| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 08-02-2019 à 12:25:56 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:25:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Daphné présidente J'attends avec impatience les photos de son arrivée à l'Élysée sur son bicloune crouî crouî. Ça sera autre chose qu'Hollande en scoobite Edit : j'avais oublié que tu as complètement upgradé ton véhicule, tiens ! Message édité par biezdomny le 08-02-2019 à 12:27:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Rha ouais rien que le plaisir de pouvoir tenir le vélo à une seule main sans qu'il tombe, je revis |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Selon moi le pb avec les VAE c'est pas leur existence et leurs usages, c'est plus profond. C'est cette société d'assistanat à tous les niveaux qui me pose pb, assisté pour se diriger, pour se déplacer, pour commander à bouffer sans bouger son cul... insidieusement on est train de construire une société du moindre effort pour tout. Message cité 4 fois Message édité par freewind le 08-02-2019 à 12:45:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Sur ce type de routes tranquilles, tu noteras aussi une corrélation entre l'âge du cycliste et le type de vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:48:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
"La pratique du vélo sec empêche t elle d'irriguer correctement le cerveau ?" (Freewind les cassos te remercient Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-02-2019 à 12:58:12 --------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | et c'est pas avec le mentalité "gilet jône" que ça va s'arranger --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Guigui |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ce qui est bizarre c'est de se dire qu'en scooter ça nous poserait moins de problème. Question de position? (Mon avis sur ces VAE : mieux vaut un usager en VAE qu'en véhicule à moteur thermique, y compris si cet usager a malgré tout une voiture au garage ou n'utilise le VAE qu'en été.) |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
La draisienne.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap' |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
grinhu |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 08-02-2019 à 14:36:10 |
|
grinhu | Je suis allé à la croix de berny ce matin. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !