| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:20:10 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Avec un route carbone/Dura-Ace, des roues montagne et la cassette qui va bien, ça laisse de la marge. Quand tu rentres les paramètres "vélo de ville" + "tenue de ville" + "sans transpirer" + "sans douche" dans l'équation, ça devient de suite plus compliqué. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 08-02-2019 à 16:30:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Bien sûr, je vais me trimballer costume + chaussures + chemise. C'est un cargo qu'il faut, là. M'enfin admettons. Sauf que si on a des rendez-vous à différents points de la ville dans la journée, c'est quoi la solution ? Genre j'arrive à une réunion/RDV en cuissard/maillot, je file aux chiottes me changer et pareil avant de repartir ? Et pareil en revenant au bureau ? 2-3 fois par jour ? Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2019 à 16:43:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-02-2019 à 16:43:23 |
Daphne kernel panic | Ca dépend, c'est un pédalier à assistance électrique ou pas ? |
rakame |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
"Bonjour, je suis VRP en enclumes sur la région Grand Ouest, votre vélo là, c'est de la merde" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR | Marrant j'ai ce truc en pub et a priori ce truc s'arrache et est toujours en rupture --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-02-2019 à 17:06:26 |
Daphne kernel panic |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-02-2019 à 17:10:07 |
Grinhu | Sympa le vendredi VAE. C'est vendredi prochain le casque ou c'est non à la violence anti-rétro? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-02-2019 à 17:11:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Grinhu |
|
Je dis juste que le vélo sec c'est valable pour certaines situations personnelles, certains jours, certaines périodes de la vie, certaines professions, mais qu'il y a d'autres alternatives a la bagnole : VAE, trotinette, marche à pieds, cargo, vélo pliant, etc. Et qu'on peut même en mixer certains.
Donc en gros il me faut un dressing au boulot, quoi. J'ai déjà pas de vestiaire...
Donc pour toi il vaut mieux faire vélo le matin + bagnole la journée plutôt que VAE toute la journée. On est dans l'irrationnel complet, là. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2019 à 17:26:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
kurinzu |
|
Daphne kernel panic |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !