|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:09:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Justement mon bryton a une autonomie enorme. Le fabricant annonce 35h, je n'irais pas jusque là, mais j'ai passé les 20 heures sans problème. Après l'avantage, j'allume le gps, j'appuie sur 1 bouton et ça se lance. J'appuie sur stop, et le parcours est automatiquement sur strava. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 21:03:16 ![]() #décroissance #sobriété Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 21:03:27 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso je reste avec mon Dakota 20 sans pb (avec de piles types Eneloop). Ça fait plus de 6 ans que je l'ai et il fonctionne toujours très bien et m' accompagné un peu partout en France et à l'étranger.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai toujours mes petits papiers collés au scotch sur mon guidon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je regarde sur internet avant et je fais le trajet de tête --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel | J'ai pas mal utilisé le smartphone comme gps vélo, mais ça a de très gros défauts, bien moins bien qu'un système dédié : Alors oui ça se fait, mais on perd nettement en confort d'utilisation. Pour la petite histoire, la première fois que j'ai utilisé ce système, le téléphone s'est éteint à 50km de Londres, dans une zone que je ne connaissais absolument pas. J'ai fini par trouver un peu par hasard une gare, et attendre un train pendant une bonne heure, payé rubis au prix fort car je n'avais pas mon oylster
Quand tu pars pour une balade de 100km avec de nombreux intersections c'est moyen Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-01-2019 à 01:08:19 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2019 à 04:53:46 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Sangel |
Comme ça tu ne peux plus mettre ton smartphone dans sa protection apres.
Message édité par Sangel le 06-01-2019 à 12:35:00 |
kmara2 | Ca peut valoir quoi ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 13:04:59 ![]() Amusant comme machine! Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 13:40:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Te reste plus qu'à t'acheter une trottinette --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Non, je m'en tape, je la prends quand même. Hors de question que je roule là-dessus :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 13:53:28 ![]()
|
Daphne kernel panic | L'info tourne auprès des assos du coin. Le lobby cycliste s'en occupera mieux que moi je pense |
ZeMrHyde té ! |
voilà voilà |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est en cours chez la ville a vélo et valve en effet. C'est débile ces panneaux personne ne peut légalement prendre la passerelle parce que le revêtement se dégrade et que y'a un risque de chute avec les conditions hivernales. Mais au lieu de rénover, on ferme on fera la rénovation au printemps. Circulez les pedaleux. --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ça serait un pont routier ça serait réglé en urgence pendant la nuit... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 11:08:31 ![]()
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 12:51:11 ![]() |
boulgakov |
|
GnomoVTT |
LardonCru Mâle Lambda |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TZDZ |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-01-2019 à 14:00:50 |
GnomoVTT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |