|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2019 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Oberon | Il est équipé d'un mini lance roquette ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est la signature visuelle des Van Moof, un peu comme le triple triangle de GT --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
J'allais faire la même réflexion Je suis sûr qu'Helmuth sera ravi d'avoir toutes ses stats et ses photos à partager |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs après le vol de ma veste, avec mon GPS dans la poche, je me suis racheté un gps, le bryton 450e
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Juste pour savoir, c’est quoi l’intérêt d’un GPS vélo par rapport à un smartphone ?
|
mikamika | L'étanchéité, l'autonomie, le support adéquat, les fonctions dédiées, les accus remplaçables (2xAA pour mon Dakota 20), etc. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-01-2019 à 13:17:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MiniOui see you in the douches |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2019 à 13:44:27 ![]() ![]() |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | l'étanchéité et la robustesse c'est quand même pas rien.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 14:01:44 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un voodoo canzo en 26 pouces, qui a fait 150 km en 2017, 40 en 2018
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-01-2019 à 14:27:21 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 05-01-2019 à 14:29:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Ce qu'on peut aussi avoir facilement avec un mobile (merci les standards comme ANT+). Message édité par Winpoks le 05-01-2019 à 15:12:37 |
Guillaume1958 |
Winpoks |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 05-01-2019 à 15:34:13 |
flyingchair |
|
Guillaume1958 |
|
g-catch | il est encore TT ? |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Guillaume1958 |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
Si tu choisis bien, ton mobile peut avoir un altimètre barométrique qui aura une précision identique à celles des GPS. Tout comme la connectivité pour les capteurs. C'est en soit pas vraiment un argument en faveur des appareils dédiés. L'argument serait peut-être la robustesse de certains GPS (en tout cas dans les GPS de rando que j'ai eu, pas forcément ceux destinés à un usage cycle). Message édité par Winpoks le 05-01-2019 à 18:09:56 |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai de plus en plus l'air d'un con avec mes cartes Michelin en papier --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 18:15:55 ![]()
|
ypolem |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Winpoks |
|
Bear'sBeard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |