|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:23:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Oui, mais sur de la pièce mécanique, tu trouves assez facilement, que ça soit en neuf, compatible, ou d'occase. Sur de la pièce électronique / plastique , moins sur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 14:30:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-01-2019 à 14:40:15 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 04-01-2019 à 14:53:29 --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:03:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
GnomoVTT |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | après 2 semaines, je suis très satisfait de mon Trek fx2 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Perso pas spécialement, rien que pour le bridage légal à 25 kmh, la contrainte du rechargement, le poids à l'arrêt, etc... Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 15:23:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 |
Les voitures qui s’arrêtent sur la piste et le passage piéton quand le feu est rouge Message édité par thony94 le 04-01-2019 à 15:51:49 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-01-2019 à 16:12:05 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 17:43:22 ![]() |
Bear'sBeard |
|
Hansaplast Hello. |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 18:29:33 ![]() |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 19:52:44 ![]()
|
helmuth | Ben c’est bien, pendant ces vacances on a augmenté nos trajet vélo, au moins 25 bornes par jour Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 04-01-2019 à 20:13:39 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jay Kay |
Tu devrais installer Strava, ça te plairait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
krojules primesautier |
Termines tes phrases avec fdp au moins. Message édité par krojules le 04-01-2019 à 20:46:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 01:11:56 ![]()
La selle c'est de la bonne came, pas forcément très jolie, mais je me vois mal mettre la Brooks sur ce vélo |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
|
GnomoVTT |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Chez bosch, le modèle intégré s'appelle le "powertube" c'est un format standard
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |