| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 06:11:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t | -2° ce matin, un bon froid bien sec, ça fait bizarre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
J'avais pas pensé à décathlon edit, on peut pas la mettre en bandoullière Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 04-01-2019 à 09:07:24 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
La 900 peut se mettre en bandoulière j'ai l'impression, en tout cas sur leurs photos ? EDIT : ils ont 2 références en 900, my bad Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-01-2019 à 09:09:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Gnomovtt | J'hésitais à tester ca:
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:25:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:25:56 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-01-2019 à 09:27:09 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 04-01-2019 à 09:32:05 |
cd5 / g r e w t |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et merde, un nouveau kékos --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chocomog |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:02:37 ![]() Hansaplast : graisse. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:02:57 ![]() Catalan66680 : canette et charbon, aucun des deux |
flyingchair |
Sangel |
Cool Par contre, oublie pas d'acheter des protections contre la pluie, un costard trempé ça manque de classe
Je savais pas qu'il y avait des banques d'affaire dans ta bousie
C'est pas forcément toujours possible. C'est toujours mieux d'avoir une VAE (ou une trotinette électrique ou un gyroroue) qu'une voiture sur les routes. |
stardrawer Jaronaute | https://www.google.com/maps/@48.591 [...] 312!8i6656
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
s'il y'a des voitures au feu je reste coincé derrière Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-01-2019 à 12:21:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Machine de route |
Je vais commencer par rouler hors pluie, on verra plus tard pour rouler tous-temps
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | surtout quand le petit bitoniau de la batterie se pète tous les six mois --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Je prends la PC au niveau du passage piéton, là où elle est quoi. Je vois pas la difficulté ? EDIT : ok vu le message suivant. Effectivement si impossible de passer à cause des voitures arrêtées, alors trottoir. Message édité par cd5 le 04-01-2019 à 14:16:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !