| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:05:56 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et la tête ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hansaplast Hello. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hansaplast Hello. | Tout ne coule pas sur les tibias ? |
flyingchair |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
burnquist |
|
FRACTAL |
C'est quand même un peu relou à mettre Si ça pleut bcp comme dit plus haut ça coule ou le pantalon infuse la pluie Et genoux mouillés si ta pas une cape assez longue ou pas serrée Bref je les laisse en secours au bureau |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 07:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:04:25 ![]() |
sundae cent | Je trouve pas ça si terrible le pantalon de pluie. Je l'enfile en force avec mes pompes déjà mises si elles sont sèches, ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:15:20 ![]() En maman. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et c'est orange donc on ne te fait pas la remarque --------------- In aligot we trust. |
djoul | J'ai eu des RainLegs, comme dit plus haut, si la pluie est légère ça suffit, mais pas plus. Au quotidien, je trouve finalement que le plus pratique, c'est le poncho Fulap. Ca s'enfile en quelques secondes (comme ta femme-proof), on est intégralement au sec (sauf en cas de très forte pluie, où les chaussures prennent quand même), et même s'il est quand même présent, on limite l'effet "sauna". Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-11-2018 à 10:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:13:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:16:46 ![]() |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
kurinzu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rab68 | Salut, Vous avez une solution pour transporter les tartes sans soucis. Je souhaite pas mettre de porte bagage ou de panier à l'avant J'ai vu sur le net un système amovible amovible apparemment utilisé par delivroo Vous avez des retours ? https://www.hpa-shop.fr/fr/sac-de-l [...] avoir-plus Message édité par rab68 le 26-11-2018 à 12:56:41 |
Kalymereau This is not a method | ici on ne transporte pas les tartes, on les balance --------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Message édité par WirIpse le 26-11-2018 à 13:16:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
brew_ | Il y avait un sujet la dessus dans Enquête Exclusive hier au soir (vélotaf, 2RM, trott, ...). |
Sangel |
Deux poids deux mesures Donc un vélo a le droit de se garer sur le trottoir et pas un 2RM ? Et un cargo ? Et un VAE ? Tant que ça ne gêne pas les piétons, ça ne me dérange pas que tout ce monde se gare sur un trottoir. Faut mieux des 2RM que des bagnoles dans les villes. |
Winpoks |
D'accords, je vais faire tomber un Bullit chargé de 100kg sur la tronche d'un gamin de deux ans (ça reste un vélo). Le résultat devrait être similaire. Puisqu'on est dans les exemples courant et con comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-11-2018 à 13:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !