| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-11-2018 à 09:59:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:58:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs en parlant de GJ, me nourrissant du plaisir malsain de critiquer la médiocrité sociale sur facebook, je garde certains contacts dans ma liste "d'amis". Ces contacts là, c'est un peu comme le tonton raciste, saupoudré de gégé du pmu et suzanne de la compta.
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Je pense qu'il parlait des fourches montées à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-11-2018 à 10:45:00 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 10:45:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Helmuth qui aurait recommandé un vélo un minimum sportif |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:47:18 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sangel | Il est sympa ton jogos. Par contre, elle date un peu la vidéo, non ? Tu avais encore des cheveux dessus. |
freewind Soliste en MAJEUR | il est chauve wirpisse ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Message édité par freewind le 22-11-2018 à 11:05:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:00:05 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Au moins aussi fondamental que le surpoids de moute --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:08:50 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Daphne kernel panic |
Kromsson Low Frequency Version |
Sachant que les minions ne vivent que pour être au service d'un grand méchant, ça s'aligne très bien. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bistr0mathics ∇² |
Ce matin il faisait encore nuit lorsque je suis passé, je te laisse imaginer --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
bistr0mathics ∇² | *demande une photo de la plaque vitro* --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | J'avais placé de grands espoirs dans ta réponse, merci, je suis pas déçue |
freewind Soliste en MAJEUR | Tu dois bien te faire chier wirpisse tout de même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !