| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 23:09:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Encore une victime de Helmuth --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sur le long terme je gzgne plus avec un d4 qu'avec un de mes vélos --------------- Roule Raoul ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai pris mon abus chez un vélociste. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le genre j'ai un mec qui s'est renseigné sur les vestes luminum, il en avait marre de sa arcteryx qui lui tenait trop chaud, Message édité par SunnyD le 22-11-2018 à 00:01:08 --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui moi là j'ai plutôt les conversations « Oh un gilet jaune, hihi c'est bien, hé faut sourire hein ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brew_ | Pareil, j'ai eu le droit à "tiens, en v'la un" de la part du pizzaiolo mobile mi-alcoolique mi-pouilleux de ma ville alors qu'il discutait avec un vrai gillet jaune. J'ai bien sûr coupé court à la discussion (même si, hors le prix de l'essence dont je n'ai rien à foutre, je comprends certaines de leurs revendications) ne voulant pas, pour le moment être mêlé à leur mouvement. Va leur expliquer que c'est pour que ces cons ne nous tuent pas |
Kromsson Low Frequency Version | Aujourd'hui j'ai acheté un gilet orange à cause de ces conneries.
|
brew_ | Sur les conseils de ce topic j'ai tout simplement acheté un gilet jône haute visibilité chez D4. Il fait bien le job même si j'aurai aimé plus de bandes réfléchissantes. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 00:23:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Si vous n'avez pas encore de casque, vous pouvez acheter un casque fluo pour ne pas être confondu avec un gilet jaune. |
rorosk | Bon, j'ai une question que l'anonymat d'un forum internet me permet de poser sans honte, et réservée aux mâles de ce topic :
Message cité 5 fois Message édité par rorosk le 22-11-2018 à 00:26:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est si courant chez les cyclistes qu'il existe maintenant des couilles en plastique à suspendre sous ta selle si les tiennes te manquent trop. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-11-2018 à 05:51:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 07:33:19 ![]() Les testicules rétractables c'est la base de l'aérodynamisme |
micj automate programmable |
Oui bon J'étais plutôt parti sur 2k€ de budget, On va éviter les marques bobo hors de prix --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Jay Kay | https://surlybikes.com/bikes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 09:02:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | Les burnes ont besoin pour fonctionner d’être à une température précise pour créer le liquide de vie, du coup elles sont maintenues à la bonne température par un système complexe d’asservissement en température (pas comme les ovaires, vulgairement tassées au milieu de la bidoche). |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-11-2018 à 09:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |