Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55053645
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-11-2018 à 23:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
On promeut un vélociste indépendant mais on fait acheter du D4, la cohérence du topic :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 23:09:46  profilanswer

n°55053766
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-11-2018 à 23:24:44  profilanswer

Encore une victime de Helmuth [:foupou]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55053786
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-11-2018 à 23:29:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

On promeut un vélociste indépendant mais on fait acheter du D4, la cohérence du topic :o

Ca m'arrange que les gens achètent du d4. Les vélos sont moins fiables ou moins bien équipés, demandent plus d'entretien, et donc viennent plus souvent à l'atelier ou simplement dans le magasin pour acheter des trucs.

Sur le long terme je gzgne plus avec un d4 qu'avec un de mes vélos :o

---------------
Roule Raoul !
n°55053797
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-11-2018 à 23:33:03  profilanswer

J'ai pris mon abus chez un vélociste.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°55053822
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-11-2018 à 23:41:37  profilanswer

Tiens, ce soir, alors que j'attendais pour traverser, une dame à pied se retourne et me regarde.  :heink: Je la regarde.  :heink: Elle me regarde. :heink:  
 [:dje69r:3]  

Puis elle me fait :
- Ça fait du bien, le vélo, hein ? [:petrus75]  
- Hein ? heu, oui   [:spamafote]  
- C'est moins cher que les TCL. Et pour le froid, il vendent des équipements spéciaux   [:petrus dei]  
- Heu, ben faut se couvrir, quoi.  [:transparency]  
- Chez Decat, ils doivent avoir ce qu'il faut. [:jean-guitou]  
- Heu, oui, sans doute  [:yiipaa:4]  

Je pense que je lui ai juste servi de prétexte pour se convaincre elle-même et qu'on verra bientôt une nouvelle vélotaffeuse à Lyon  :gratgrat:

Spoiler :

Ou alors elle trouvait juste ma veste horrible et essayait de m'inciter à la remplacer par du D4 fluo  [:vizera]

Message édité par Dame de Piques le 21-11-2018 à 23:43:46

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55053836
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-11-2018 à 23:45:28  profilanswer

Dans le genre j'ai un mec qui s'est renseigné sur les vestes luminum, il en avait marre de sa arcteryx qui lui tenait trop chaud, :lol: (et pas assez visible pour du vélotaff,ca à l'air d'être devenu LA priorité dans le choix d'un textile)

Message édité par SunnyD le 22-11-2018 à 00:01:08

---------------
Roule Raoul !
n°55053841
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-11-2018 à 23:47:57  profilanswer

Ah oui moi là j'ai plutôt les conversations « Oh un gilet jaune, hihi c'est bien, hé faut sourire hein ».

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55053890
brew_
Posté le 22-11-2018 à 00:06:29  profilanswer

Pareil, j'ai eu le droit à "tiens, en v'la un" de la part du pizzaiolo mobile mi-alcoolique mi-pouilleux de ma ville alors qu'il discutait avec un vrai gillet jaune. J'ai bien sûr coupé court à la discussion (même si, hors le prix de l'essence dont je n'ai rien à foutre, je comprends certaines de leurs revendications) ne voulant pas, pour le moment être mêlé à leur mouvement.

Va leur expliquer que c'est pour que ces cons ne nous tuent pas :fou:

n°55053916
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-11-2018 à 00:14:42  profilanswer

Aujourd'hui j'ai acheté un gilet orange à cause de ces conneries.

Non en vrai le premier que j'ai acheté s'enfilait par en-haut et je l'ai déchiré après une semaine tellement c'était pas pratique.

n°55053944
brew_
Posté le 22-11-2018 à 00:23:47  profilanswer

Sur les conseils de ce topic j'ai tout simplement acheté un gilet jône haute visibilité chez D4. Il fait bien le job même si j'aurai aimé plus de bandes réfléchissantes.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 00:23:47  profilanswer

n°55053948
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 00:25:01  profilanswer

Si vous n'avez pas encore de casque, vous pouvez acheter un casque fluo pour ne pas être confondu avec un gilet jaune.

n°55053951
rorosk
Posté le 22-11-2018 à 00:25:44  profilanswer

Bon, j'ai une question que l'anonymat d'un forum internet me permet de poser sans honte, et réservée aux mâles de ce topic :
Je rentre assez tard le soir de nuit, il fait donc bien froid, y a personne sur les routes et pistes cyclables, je peux foncer (à mon rythme). Le pb est lorsque que je me change en arrivant, je constate la disparition indolore de mes couilles (oui). Mes testicules remontent, probablement afin de trouver un endroit plus chaud, puis redescendent quand la t° ambiante semble leur convenir de nouveau. Je suis pourtant pas trop mal équipé (je parle au niveau vêtements), et je n'ai pas spécialement froid lors de mon trajet.
Est-ce normal, faîtes-vous les même constatations ? Est-ce un signe que je ne suis en fait pas assez bien vêtu pour ces températures ?
Je préfère éviter pour l'instant les recherches doctissimo sur la perte de burnes, car je vais pas tarder à aller dormir.

Message cité 5 fois
Message édité par rorosk le 22-11-2018 à 00:26:37
n°55053957
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 00:29:12  profilanswer

rorosk a écrit :

Bon, j'ai une question que l'anonymat d'un forum internet me permet de poser sans honte, et réservée aux mâles de ce topic :
Je rentre assez tard le soir de nuit, il fait donc bien froid, y a personne sur les routes et pistes cyclables, je peux foncer (à mon rythme). Le pb est lorsque que je me change en arrivant, je constate la disparition indolore de mes couilles (oui). Mes testicules remontent, probablement afin de trouver un endroit plus chaud, puis redescendent quand la t° ambiante semble leur convenir de nouveau. Je suis pourtant pas trop mal équipé (je parle au niveau vêtements), et je n'ai pas spécialement froid lors de mon trajet.
Est-ce normal, faîtes-vous les même constatations ? Est-ce un signe que je ne suis en fait pas assez bien vêtu pour ces températures ?
Je préfère éviter pour l'instant les recherches doctissimo sur la perte de burnes, car je vais pas tarder à aller dormir.

C'est pas très grave à priori :  

Citation :

Testicule oscillant: Forme la plus fréquente. Elle est bénigne. Le testicule est descendu dans les bourses mais remonte parfois dans le canal inguinal suite à un effleurement ou l’influence du froid.

https://www.santeweb.ch/santeweb/Ma [...] nt_id=9401

n°55053984
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 00:41:28  profilanswer

C'est si courant chez les cyclistes qu'il existe maintenant des couilles en plastique à suspendre sous ta selle si les tiennes te manquent trop. :o  
En plus elles sont lumineuses, c'est troklass, tu gagnes au change  :o  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55054042
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2018 à 01:15:52  profilanswer

rorosk a écrit :

Le sang-froid de ce post.  [:-tac-:5]  

Survivre a une disparition des propres couilles. Déjà avec quoi penserais-je ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°55054158
helmuth
Posté le 22-11-2018 à 05:50:03  profilanswer

rorosk a écrit :

C’est comme les yeux des escargots: si tu leurs applique une stimulation désagréable, ils rentrent de cacher et ressortent prudemment derrière  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 22-11-2018 à 05:51:16
n°55054191
kmara2
Posté le 22-11-2018 à 06:45:06  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est comme les yeux des escargots: si tu leurs applique une stimulation désagréable, ils rentrent de cacher et ressortent prudemment derrière :o

[:hide:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55054259
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 07:33:19  answer

Les testicules rétractables c'est la base de l'aérodynamisme  :O

n°55054341
micj
automate programmable
Posté le 22-11-2018 à 07:56:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Budget or GTFO

Oui bon :o

J'étais plutôt parti sur 2k€ de budget, On va éviter les marques bobo hors de prix :o

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°55054383
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 08:05:12  profilanswer

micj a écrit :

Oui bon :o

J'étais plutôt parti sur 2k€ de budget, On va éviter les marques bobo hors de prix :o

On peut discuter alors  [:babonnguida:4]  

Je pensais que tu voulais une ruine à 300€  

Jette un œil aux Canyon Grail déjà :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55054446
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-11-2018 à 08:20:17  profilanswer

vitus substance aussi

n°55054645
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-11-2018 à 08:56:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vitus substance aussi

Cube Nuroad aussi. :o

n°55054673
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 08:59:43  profilanswer

https://surlybikes.com/bikes
https://www.genesisbikes.co.uk/bike/tour-de-fer-30
http://www.konaworld.com/sutra.cfm

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 09:02:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55054689
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 09:02:17  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Si tu arrives a changer un pneu sans te salir les mains tu m'envoies une vidéo :o

C'est pas forcément de la saleté grasse comme sur la chaine :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55054707
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 09:04:42  profilanswer

cd5 a écrit :

N'empèche, la poussière de patin, c'est bien crado aussi.

Sur mon VTT, j'ai rarement les mains sales, mais sur le route (qui sert tout les jours, certes), les jantes sont toujours noires...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55054709
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 09:05:09  profilanswer

rorosk a écrit :

Ca m'est jamais arrivé [:alph-one]

---------------
n°55054798
GnomoVTT
Posté le 22-11-2018 à 09:17:05  profilanswer

cd5 a écrit :

c'est pire :o

Jay Kay a écrit :

Sur mon VTT, j'ai rarement les mains sales, mais sur le route (qui sert tout les jours, certes), les jantes sont toujours noires...

entre ca et la pollution des autos, tu ressors avec les mains plus que noires :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55054830
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-11-2018 à 09:21:02  profilanswer

T'as un problème avec mon casque ? [:charles k:1]  
Plus pratique à ranger quand il est pas sur le crane, et SURTOUT il est à ma taille, pas comme les 15 autres modèles essayés.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°55054852
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 09:23:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca m'est jamais arrivé [:alph-one]

C'est normal tes ovaires ils sont déjà à l'intérieur

---------------
n°55054887
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 09:27:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si t'as une courroie t'as des disques :o

---------------
n°55054914
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 09:30:20  profilanswer

SunnyD a écrit :

https://www.vaude.com/fr-FR/Produit [...] num-Jacket

Terriblement efficace
En abrégé c'est la classe :o

t'as une illustration avec les éléments réfléchissants? parce que là on voit pas grd chose :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55054918
flyingchai​r
Posté le 22-11-2018 à 09:30:58  profilanswer

Les burnes ont besoin pour fonctionner d’être à une température précise pour créer le liquide de vie, du coup elles sont maintenues à la bonne température par un système complexe d’asservissement en température (pas comme les ovaires, vulgairement tassées au milieu de la bidoche).  

[:julm3]  

Du coup quand il fait chaud la peau des youks se détend et ça balance façon boules de pétanques au fond du filet à provisions, et quand il fait froid la peau des bourses se rétracte pour coller les précieuses contre le corps et leur apporter de la chaleur comme un enfant serre son doudou.  

[:1pet2belgirlsenttjbn:1]

n°55054941
GnomoVTT
Posté le 22-11-2018 à 09:33:50  profilanswer

cd5 a écrit :

bah tu changes pas tes pneus toi même  [:mossieurpropre:5]  
Et tu roules en increvable
http://www.velo-design.com/wp-content/uploads/2016/02/pneu-velo-anticrevaison-design.jpg

---------------
Mon 500px & flick R

n°55054960
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 09:36:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est normal tes ovaires ils sont déjà à l'intérieur

[:bakk38]

---------------
n°55054972
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2018 à 09:37:14  profilanswer

+1, je connaissais pas les ribcap, ça m'intéresse, c'est bien ?

---------------
rm -rf internet/
n°55054991
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 09:38:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Cher topic, c'est ici qu'on m'a suggéré un triban 520 FB pour remplacer mon (bon) bouclard de ville. C'est Helmut qui me l'a suggéré je crois.

Ben je viens de rentrer avec et ma première impression est très sympa. Plus dur dans les montées mais j'étais averti. Bien plus dynamique pour le reste. Content du freinage et du passage de vitesses. Je vais juste donner quelques coups de clés allen sur le porte bagages. J'ai aussi des garde boues. Le tout est bien léger. :)  

J'ai pu un peu l'étrenner vu que je me suis méga paumé dans le nord de Bruxelles. Je n'avais pas préparé d'itinéraire de retour, j'ai eu bien tort. J'ai découvert que google maps sur un smartphone pas connecté, c'est moyennement précis. J'ai fait une sorte de spirale autour de chez moi jusqu'à ce que je me retrouve en terrain connu et puisse rentrer chez moi directement.  :lol:  

Le pire c'est que j'ai un plan de Bruxelles. Un vrai en papier. C'est très efficace mais je n'avais pas jugé utile de le prendre.  [:ddr555]

Merci topic, donc.  :jap:

C'est où dans le nord de Bruxelles? j'ai vécu qlq années par là-bas (1 an à Grand Bigard et 3 ans à Jette :o )
j'espère que c'est mieux qu'à l'époque pour rouler à vélo en tout cas, traverser la ville vers l'ULB c'était bien la merde :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55055002
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 09:39:55  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est prévu ouep  :love:

---------------
n°55055097
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 09:48:50  profilanswer

rorosk a écrit :

ça n'a rien d'anormal... c'est quoi le pb? [:fing fang fung]

---------------
n°55055111
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 09:49:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1, je connaissais pas les ribcap, ça m'intéresse, c'est bien ?

https://www.pctr.fr/images/Lv9P.jpg

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]

---------------
n°55055145
kmara2
Posté le 22-11-2018 à 09:53:23  profilanswer

freewind a écrit :

ça n'a rien d'anormal... c'est quoi le pb? [:fing fang fung]

S'il se palpe les bourses et que les couilles ne sont plus dans le paquet, ça peut surprendre quand même un peu  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55055200
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-11-2018 à 09:58:31  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ma knog arriere qui marche pas une des seules fois où j en qi vraiment besoin, de nuit et sous la pluie.

Elle s allume mais les LED delivrent un éclat ridicule, quasi nul.

J ai pris un bel orage vendredi et de la buée s est formee dedans, ca peut etre ca ?

Petit retour là dessus.

Mail envoyé au SAV, qui sur photo m'a fait confiance et m'en a renvoyé une direct.

[:paillade:4]

EDIT : j'arrive en pleine discussion testiculaire  :love: , désolé de vous déranger

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 22-11-2018 à 09:59:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)