| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 17:02:25 ![]() ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand t'as pas la bite rude, c'est pas aisé de sortir/rentrer la cassette correctement sur la chaîne.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Et là, révolution by sram : "le petit bouton de blocage du dérailleur" Message édité par Jay Kay le 21-11-2018 à 17:10:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 18:10:42 ![]() ![]() |
PsykOoO | Demain, possible blocage de mon lieu de travail par Gilles et John. J'ai donc peur pour mon btwin qui est pas loin de l'entrée. Priez pour moi. Merci. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Je roule tranquillement sur un grand axe avec une bande cyclable. Le feu suivant, à une bonne 100aine de mètres passe au vert. Là un cycliste déboule de derrière moi, me dépasse en me frôlant, tape de la main sur l'aile arrière de la bagnole en grommelant "grmmf rétro grmmmf" Les gens sont fous Message édité par meuniere le 21-11-2018 à 18:41:19 |
PsykOoO |
freewind Soliste en MAJEUR | tous les soirs en GJ, j'ai peur qu'on me prenne pour un sympathisant --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
PsykOoO |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 19:42:24 ![]()
|
brew_ |
À Stockholm la plupart des cyclistes utilisent ce genre d'airbag. |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:14:47 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
krojules primesautier | Où l'on parle de fourche inversée. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:59:49 ![]() Faut juste un peu d'audace |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cher topic, c'est ici qu'on m'a suggéré un triban 520 FB pour remplacer mon (bon) bouclard de ville. C'est Helmut qui me l'a suggéré je crois.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-11-2018 à 22:50:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zywiec | C'est paq toi qui ne voulait pas de decat ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ouais. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 23:09:02 ![]() T'as du confondre avec Carrefour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !