| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Mes lunettes c'est les mêmes que ton lien, mais version photochromique. C'est vraiment très bien, mais en hiver, ça ne suffit pas à empêcher totalement mes yeux de pleurer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-11-2018 à 11:16:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:16:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les radins qui ne veulent pas s'acheter un pied d'atelier : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:24:08 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:32:57 ![]()
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 19-11-2018 à 11:40:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Guigui |
oui j'avais compris, mais les versions transparentes à 5€ sont plus "fermées" que les photochromiques, en plus d'être moins gênantes la nuit Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 19-11-2018 à 11:40:11 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL | vu que vous parlez lunettes, il y a un intérêt aux lunettes jaunes ? (à défaut de gilet Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 19-11-2018 à 11:48:20 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-11-2018 à 11:49:22 --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Commande Rue du triso bien reçue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai encore une question.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PsykOoO | |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci freewind. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
krojules primesautier | 1,77m et je suis alaise sur un Triban 540 en taille M. Il est à noter que je serais peut-être encore mieux sur un L, j'en sais rien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
fr4nzo U=RI |
|
LardonCru Mâle Lambda | Les Kalenji qui étaient en promo à -50% ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce compte Twitter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
brew_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | https://youtu.be/IgOu-W6Cxuw?t=1084 "Y'en a qui veulent manifester mais vu qu'on bloque le perif ils peuvent pas venir du coup on est pas beaucoup" Les vieux cons qui mataient le vidage de la place de la répu ou de sorbonne avec une biere et des pop corn qui se retrouvent tout merdeux devant des crs Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2018 à 15:59:09 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins certains défendaient une vrai cause --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Tu crois que ça vient d'eux le tag ? J'ai comme un léger méchamment énorme gros doute. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-11-2018 à 16:26:10 |
Sangel | https://youtu.be/IgOu-W6Cxuw?t=1h10m1s "Et pourquoi vous nous gazez ? Ca fait mal ! Vous pouvez vous gazer vous même ?" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 16:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !