| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 15:49:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bidoulou | Et comme les pneus sont de plus en plus gros et que la position de moins en moins efficace pour pédaler, ils ont trouvé l'évolution ultime:
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Lulz. Y'a pas de velotaffeur électrique ici peut-etre... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 19:27:59 ![]() Parle nous de ton enfance |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:27:59 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Du coup son matériel est peut-être daubedeienchproof...
Message édité par flyingchair le 18-11-2018 à 19:41:20 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:45:21 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Sur l'aluminium il y a des grosses soudures aussi Si tu fais le tour des bouclars on peut rien te conseiller sauf du vélo allemand non importé Tiens nous au courant de ton choix Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-11-2018 à 00:05:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zywiec | C'est très bien decathlon |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 400 blessés en 2 jours -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-11-2018 à 00:30:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
|
Sangel |
T'auras pas grand chose chez un bouclard à ce tarif en neuf. Mais ils peuvent avoir des occasions très sympas. Tu cherches quoi exactement ? Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 00:51:42 |
DP59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-11-2018 à 06:15:22 |
manisque |
Ah, même les 10 dernières minutes sur les chemins/cailloux? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:13:44 ![]()
|
Jay Kay |
Pourtant, avec ce budget, c'est le mieux que tu puisses espérer
Lieu du vol ? Type d'antivol utilisé ? Procédé ? > As-tu un lieu de parking sûr à domicile et au travail ? Si tu réponds non à une seule de ces questions, le vélo qu'il te faut, il vaut 100€ sur LBC. Message édité par Jay Kay le 19-11-2018 à 08:28:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Oui mais quelle type de position ? Un truc vraiment relevé, type hollandais comme à linké Helmuth ? Quelque chose de plus sportif type vélo triban FB ( https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 22799.html ) ? Cintre droit j'imagine ? Tu es ouvert aux achats sur le net, ou uniquement en physique ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 08:27:07 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !