| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 09:26:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-11-2018 à 09:41:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les gilets jaunes toujours plus loin dans la connerie, ils bloquent les raffineries
|
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:01:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
meuniere | Oui, j'ai cru perdre mes oreilles malgré le bonnet.
|
kurinzu |
|
Krakramille |
|
Daphne kernel panic | Bonnet chaud + casque je sais pas comment faire. Je mets un buff mais ça suffit pas pour mes petites oreilles sensibles, va falloir que je trouve un truc |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs les débiles je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas soin de votre vélo.
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 10:14:37 ![]()
|
Krakramille |
|
Daphne kernel panic | Mes bonnets chauds ont des pompons |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 10:22:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:22:30 |
flyingchair |
|
Guigui |
Helmut Tu devrais lancer un contre-mouvement
Et les mêmes gens se sont déplacés des années en ville avec des vélos sans roues libre, sans vitesses, voir en pneu pleins ou en même en bois
Ça tenais la forme ce week-end, bien chauffés par les gilets ?
Tu met des lunettes transparentes bien couvrantes pour les yeux ? Ce matin ça commençais à cailler un peu en effet, j'ai sorti les gants de ski de rando, le bonnet sous casque, et remis la couche thermique de ma parka jaune Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 19-11-2018 à 10:34:57 |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-11-2018 à 10:43:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 19-11-2018 à 11:02:29 |
cd5 / g r e w t | Une corde d'escalade, c'est pas un peu too much ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
meuniere |
Mes lunettes c'est les mêmes que ton lien, mais version photochromique. C'est vraiment très bien, mais en hiver, ça ne suffit pas à empêcher totalement mes yeux de pleurer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-11-2018 à 11:16:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !