Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54809616
Jay Kay
Posté le 25-10-2018 à 15:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Ça se fait de mettre des pneus différents AV/AR ? Je vais acheter une paire pour optimiser les frais, mais vu que l'AV prend beaucoup moins cher je peux ne changer que l'AR et attendre de voir pour l'AV.

Pour un usage vélotaf, ça n'a que peut d'importance, donc RAS à ne changer qu'un pneu (tout le monde le fait, vu qu'on attend que le pneu soit usé pour le changer))

En vtt, les pneus sont quasiment toujours différents : l'avant à besoin de grip, l'arrière de motricité.

A part à jouer sur des gros différentiels de volume/structure qui pourraient t'apporter un comportement étrange, il n'y a pas de contre-indication ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 15:23:12  profilanswer

n°54809638
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-10-2018 à 15:24:20  profilanswer

flyingchair a écrit :

À la limite en lacquer avec finition black...

https://www.onyourbike.com/images/p [...] .46087.jpg

Sympa les nouvelles ramasse crottes de la ville :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54809639
kmara2
Posté le 25-10-2018 à 15:24:31  profilanswer

Sur le coup je me dis, mais y'a quoi de drôle  [:biiij:1] Puis  [:cac30:5] enfoiré  :D  

Konovalov a écrit :

Mon porte-avions !  [:lalep:4]

:whistle:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54809644
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2018 à 15:24:44  profilanswer

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°54809667
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-10-2018 à 15:26:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sur le coup je me dis, mais y'a quoi de drôle  [:biiij:1] Puis  [:cac30:5] enfoiré  :D  

https://www.raleighusa.com/lorry
Pour toi sinon

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54809674
manisque
Posté le 25-10-2018 à 15:26:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Toute ressemblance avec une participante du topic serait purement fortuite [:moonbloood:5]

https://twitter.com/eveCoton/status/1055349071488131072

Quand je pense que je viens de passer en dessous de 0.009EUR/km [:la chancla:1].

Il faut aussi apprendre à entretenir son matériel :o.
Des freins bloqués, ça peut arriver, et bien ça se démonte, nettoie puis règle proprement et ça roule :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54809721
kmara2
Posté le 25-10-2018 à 15:31:00  profilanswer

[:azyl:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54809815
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 15:38:05  profilanswer

manisque a écrit :

Quand je pense que je viens de passer en dessous de 0.009EUR/km [:la chancla:1].

Pour arriver à ça avec le Brompton il faudrait que je roule 177 778km.  [:moonbloood:5]  

Sans faire le moindre investissement supplémentaire.  [:moonblooood]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54809842
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-10-2018 à 15:40:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est se définir du même genre que celui qu’on t’as attribué à la naissance.

Être sain d’esprit quoi.

:heink: Ca passe les propos transphobes qui datent du XIX siècle sur ce topic ?   :heink:

n°54809886
manisque
Posté le 25-10-2018 à 15:43:58  profilanswer

flyingchair a écrit :

Y’a des mecs de type sexe masculin ici qui ne se font pas prendre pour des cons par les vendeurs de vélo ou les garagistes ?
#JeDemande

Ça à l'air de se valoir :o.
Le bouclard qui m'indique une technique de gitans pour faire ses outils soi-même parce qu'on ne va quand même pas attendre de se faire livrer et l'autre qui me sort des pièces d'archive "ah, mais avec un coup de lime ici et là, tu fais rentrer un capot de MC Deore 2012 sur ton MC Deore 2006" :love:.

Pour les garagistes, à part un qui m'a aidé à bricoler mon vélo et un autre qui a fini mes bricolages de gitan au black, mais avec des vrais outils, j'ai surtout une blacklist bien remplie :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 15:43:58  profilanswer

n°54809905
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2018 à 15:45:33  profilanswer

Sur Lyon pour l'entretien :

https://lecyclodoc.wordpress.com/

Pour le matos je vais soit chez cycle chic, soit chez vélo station, et rarement chez cyclable je n'ai jamais eu bon accueil.

---------------
mon topic de vente
n°54809929
Grinhu
Posté le 25-10-2018 à 15:47:08  profilanswer

kriloner a écrit :

vous trouvez pas qu'il y a trop de vélotaffeurs à paname maintenant ? le matin sur les double sens plus moyen de doubler ça arrive dans les deux sens (efi on peut doubler mais il faut parfois attendre ou se rabattre).

du coup on ne gagne plus bcp de temps car on doit se caler au rythme de ceux qui ne veulent pas un minimum pousser

ou alors c'est juste sur mon itinéraire ? (piste en berge de seine puis bd sebasto)

Si, beaucoup plus de monde. La vague de nouveaux de septembre a beaucoup plus pris que d'habitude. Les jours à venir devraient écrémer un peu. Au niveau du pont de tolbiac, il y a la queue maintenant sur la PC, je ne voyais pas ça avant.

n°54810075
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2018 à 15:58:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sur Lyon pour l'entretien :

https://lecyclodoc.wordpress.com/

Pour le matos je vais soit chez cycle chic, soit chez vélo station, et rarement chez cyclable je n'ai jamais eu bon accueil.

Un avis sur Manu.Dany ? :o

Et sinon, l'atelier de Bron dont je parlais plus haut : https://www.facebook.com/laptiterustine/

n°54810106
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 16:02:01  answer

smaragdus a écrit :

:heink: Ca passe les propos transphobes qui datent du XIX siècle sur ce topic ?   :heink:

[:petitjean:6]  [:petitjean:6]  [:petitjean:6]  [:petitjean:6]

n°54810149
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 16:06:51  profilanswer

Je vais me prendre une semaine à cause d'un rageux de première  [:duck69:2]  

Je vous aime  [:budykiller:5]

---------------
n°54810183
manisque
Posté le 25-10-2018 à 16:10:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour arriver à ça avec le Brompton il faudrait que je roule 177 778km. [:moonbloood:5]

Sans faire le moindre investissement supplémentaire. [:moonblooood]

Au début, je ne pensais pas rouler autant, mais vu le prix, j'ai continué :o

• Vélo d'occase : 15EUR
  • Roulement de pédalier : 10EUR
  • Pneu avant : 10EUR
  • Bricoles (visserie, peinture, consommables) : ~10EUR

Il faudrait probablement l'entretenir un peu à moyen terme :

• Roulements de pédales (ou pédales complètes, entre 0 et 15EUR)
  • Tige/came de commande de frein à tambour (quelques centimes de vis meulées)
  • Patins de frein avant (je dois en avoir de rab en état correct :o)

Après, je ne compte pas certains consommables et outils, achetés pour le VTT ou la voiture. Idem avec les outils DIY :o.

smaragdus a écrit :

:heink: Ca passe les propos transphobes qui datent du XIX siècle sur ce topic ? :heink:

Ça colle avec l'avatar, j'ai compris ça comme du second degré :o.

Daphne a écrit :

La seule fois où j'y suis passé, il m'a proposé une chambre à air à 15EUR, alors je suis allé à Décathlon en tram :o.

Message édité par manisque le 25-10-2018 à 16:19:03

---------------
n°54810186
xtremefun
Posté le 25-10-2018 à 16:10:54  profilanswer

manisque a écrit :

Ça à l'air de se valoir :o.
Le bouclard qui m'indique une technique de gitans pour faire ses outils soi-même parce qu'on ne va quand même pas attendre de se faire livrer et l'autre qui me sort des pièces d'archive "ah, mais avec un coup de lime ici et là, tu fais rentrer un capot de MC Deore 2012 sur ton MC Deore 2006" :love:.

Pour les garagistes, à part un qui m'a aidé à bricoler mon vélo et un autre qui a fini mes bricolages de gitan au black, mais avec des vrais outils, j'ai surtout une blacklist bien remplie :o.

Chez pierre qui roule à toulouse, le mec m'avait mis des morceaux de canette de coca autour de ma tige de selle un peu trop petite, le temps que la nouvelle à la bonne taillle arrive :D

n°54810663
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 16:51:00  profilanswer

C'était passé ça ?

Les trottinettes priées de descendre des trottoirs

Citation :

Ils ne seront plus autorisés sur les trottoirs : "Ces engins pourront circuler sur les pistes ou sur les bandes cyclables ou dans les zones à 30 km/h

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -trottoirs

[:kebab_frite:1]

---------------
n°54810774
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-10-2018 à 17:01:25  profilanswer

Hier j'ai été coincée au feu derrière des tocards qui essayaient de monter à deux sur un de ces engins. Après un moment de poliotage, ils ont réussi à démarrer en se traînant le cul [:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54810796
kmara2
Posté le 25-10-2018 à 17:03:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je vais me prendre une semaine à cause d'un rageux de première  [:duck69:2]  

Je vous aime  [:budykiller:5]

Source  :o

---------------
n°54810845
Jay Kay
Posté le 25-10-2018 à 17:07:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était passé ça ?

Citation :

Ils ne seront plus autorisés sur les trottoirs : "Ces engins pourront circuler sur les pistes ou sur les bandes cyclables ou dans les zones à 30 km/h

Pour moi ça pose un soucis de cohérence.

Si on autorise une trot qui roule à 25 (quand c'est pas 30) sans effort sur la route, il y a un soucis d'équité vs le VAE qui n'est toléré que s'il s'agit d'une assistance.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54810890
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 17:11:32  answer

Suffit de faire des trottinettes a assistance  :O

n°54810935
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-10-2018 à 17:16:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce que je capte pas chez Moustache c'est pourquoi ils foutent des dérailleurs ?  

C'est pas possible du VAE à moteur pédalier avec courroie et Nuvinci ?

Grave.
Ca veut se la jouer haut de gamme mais les Riese Muller sont bien mieux équipés

n°54810984
flyingchai​r
Posté le 25-10-2018 à 17:21:23  profilanswer

n°54811023
benoi31
Posté le 25-10-2018 à 17:25:48  profilanswer

Citation :

Si, beaucoup plus de monde. La vague de nouveaux de septembre a beaucoup plus pris que d'habitude. Les jours à venir devraient écrémer un peu. Au niveau du pont de tolbiac, il y a la queue maintenant sur la PC, je ne voyais pas ça avant.  

Ma théorie c'est que les gens qui utilisaient vélib assez régulièrement ont fini par acheter un vélo (moi c'est le cas en tout cas). Du coup il faut bien le rentabiliser en l'utilisant tous les jours !  :pt1cable:  

En tout cas pour moi qui velotaffe depuis à peine un peu plus d'un an, je vois une nette augmentation depuis cet été (le moment où vélib ne marchait plus du tout). Beaucoup plus de gens même quand il fait froid, pas beau ou qu'il pleut.

n°54811045
Sangel
Posté le 25-10-2018 à 17:28:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était passé ça ?

Citation :

C'est logique et souhaité :jap:

Une bonne mesure :jap:

n°54811131
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 17:37:59  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est logique et souhaité :jap:

Une bonne mesure :jap:

La bonne mesure c'était la balle derrière la nuque wé  :o  

Related :

Le VAE n'est PAS un truc de fainéant
https://linuxfr.org/users/gbetous/j [...] e-faineant

---------------
n°54811139
Sangel
Posté le 25-10-2018 à 17:39:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi ça pose un soucis de cohérence.

Si on autorise une trot qui roule à 25 (quand c'est pas 30) sans effort sur la route, il y a un soucis d'équité vs le VAE qui n'est toléré que s'il s'agit d'une assistance.

Et, en quoi c'est un problème ?

J'arrive pas à voir le soucis d'avoir des sources de puissances différentes (jambes ou moteur), tant que ça va à peu près à la même vitesse (25km/h), que la puissance produite n'est pas déconnante (400W en pic) et que ça prend à peu près la même place.

Sinon vous êtes aussi pour limiter les vélos à propulsion à 25km/h ? Et on équipe tout le monde d'un capteur de puissance pour vérifier que personne ne dépasse les 400W ?

Qu'un mec soit en vélo, en VAE, en trotinette, en gyroroue ou en scooter électrique c'est quasiment le même mode de déplacement tant que la réglementation des 25km/h, 400W est respectée. Et c'est logique et souhaitable qu'ils soient traités de la même manière par la loi.

Par contre si ça respecte pas cette réglementation : considéré comme scooter, avec plaque d'immatriculation et EPI obligatoires.

À un moment faut arrêter l'élitisme débile "je me déplace à la force de mes jambes, on devrait empêcher les autres d'utiliser un mode de transport plus intelligent que la bagnole car ils ont un moteur". [:sophiste:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 25-10-2018 à 17:39:55
n°54811165
Jay Kay
Posté le 25-10-2018 à 17:44:45  profilanswer

Sangel a écrit :

J'arrive pas à voir le soucis d'avoir des sources de puissances différentes (jambes ou moteur), tant que ça va à peu près à la même vitesse (25km/h), que la puissance produite n'est pas déconnante (400W en pic) et que ça prend à peu près la même place.

Sinon vous êtes aussi pour limiter les vélos à propulsion à 25km/h ? Et on équipe tout le monde d'un capteur de puissance pour vérifier que personne ne dépasse les 400W ?

Qu'un mec soit en vélo, en VAE, en trotinette, en gyroroue ou en scooter électrique c'est quasiment le même mode de déplacement tant que la réglementation des 25km/h, 400W est respectée. Et c'est logique et souhaitable qu'ils soient traités de la même manière par la loi.

Par contre si ça respecte pas cette réglementation : considéré comme scooter, avec plaque d'immatriculation et EPI obligatoires.

À un moment faut arrêter l'élitisme débile "je me déplace à la force de mes jambes, on devrait empêcher les autres d'utiliser un mode de transport plus intelligent que la bagnole car ils ont un moteur". [:sophiste:1]

Ben pourquoi ne pas autoriser les vélomoteur élec roulant à moins de 25kmh alors ?

Pour moi, c'est quand même ouvrir la porte a du nawak :/

Genre se retrouver sous peu avec des mobs élec légalement bridée à 25, mais roulant à 50  (si pas plus) sans plaque ni casque, ni assurance ...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 17:46:55

---------------
n°54811177
macgawel
Posté le 25-10-2018 à 17:45:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Justement, ce que fait remarquer JK c'est que pour les VAE, la réglementation c'est "assistance électrique", là ou les "trottinettes" peuvent rouler à cette vitesse sans assistance.
Si on veut être cohérent, il faut autoriser les "vélos" électriques capables de rouler à 25 km/h sans pédaler.

Message édité par macgawel le 25-10-2018 à 17:46:03

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54811252
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-10-2018 à 17:55:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Les postes cyclables sont des pistes CYCLABLES. Pas trottinables. Il n'y a rien à dire de plus.

Les engins à moteur ont leur place sur la route (trottinette elec, VAE et autres trucs pour pas se bouger), les vélos sur les PC, les gens sans engins sur les trottoirs.

Rollers et skates : à interdir en mode "déplacement" à n'autoriser que dans les skate parks.

---------------
antithéiste
n°54811266
Vicporc
Posté le 25-10-2018 à 17:57:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Les postes cyclables sont des pistes CYCLABLES. Pas trottinables. Il n'y a rien à dire de plus.  

Rollers et skates : à interdir en mode "déplacement" à n'autoriser que dans les skate parks.

Rollers dans un SKATEpark ?

n°54811284
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 18:00:03  profilanswer

Vicporc a écrit :

Rollers dans un SKATEpark ?

[:jean 2 makoun aguero:1]

---------------
n°54811364
Sangel
Posté le 25-10-2018 à 18:13:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben pourquoi ne pas autoriser les vélomoteur élec roulant à moins de 25kmh alors ?

macgawel a écrit :

Justement, ce que fait remarquer JK c'est que pour les VAE, la réglementation c'est "assistance électrique", là ou les "trottinettes" peuvent rouler à cette vitesse sans assistance.
Si on veut être cohérent, il faut autoriser les "vélos" électriques capables de rouler à 25 km/h sans pédaler.

Je suis totalement pour.

Mon objectif c'est de réduire le nombre de bagnoles en agglo, pour les raisons qu'on connait tous.
J'en ai rien à faire de si les gens remplace çà par du TEC, du vélo, de la trotinette électrique ou même du Brompton.

Alors si ça peut faire dégager de la bàr ça me va.

Le seul argument valable ahma contre les trottinettes et autre gyroroue c'est celui défendu par Wiripse, à savoir une réduction de l'activité physique et les risques associés niveau santé publique.

C'est une vraie inquiétude pour ma part, mais je ne pense pas qu'interdire ces moyens de déplacement soit la solution.

Jay Kay a écrit :

Pour moi, c'est quand même ouvrir la porte a du nawak :/

Genre se retrouver sous peu avec des mobs élec légalement bridée à 25, mais roulant à 50 (si pas plus) sans plaque ni casque, ni assurance ...

Bein oui, de la même manière qu'on a des VAE débridé qui roule à 45 OKLM.

Faut-il donc interdire les VAE car certains font n'imp avec ?
Si tu réponds non à cette question, ta position n'est pas cohérente :/

kriloner a écrit :

Les engins à moteur ont leur place sur la route (trottinette elec, VAE et autres trucs pour pas se bouger), les vélos sur les PC, les gens sans engins sur les trottoirs.

D'accord.

Et les vélos ont des vélodromes. On les interdits donc sur la route ?

n°54811396
kmara2
Posté le 25-10-2018 à 18:17:44  profilanswer

J'aime ma région  [:frog sad:1]  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39970222_1712703035523334_1210359931912323072_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=7f3ea3dfba8d85b27bfb7ba01d59aa45&oe=5C4B5689
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39961502_1712702075523430_1145034815074992128_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=413afb8017212481e2edb64da3e4ebcd&oe=5C510995

Drift Trike motorisé - 380€

---------------
n°54811417
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-10-2018 à 18:22:14  profilanswer

Nan mais ce truc là, c'est vraiment délirant.
L'idéal c'est d'en avoir 2 ou 3 identiques, et te tirer la bourre sur un circuit avec des potes, c'est vraiment fun comme engin. Ya pas mal de mec qui ont choppé des vieux vélos electriques avec moteur roue avant, et qui ont modifié le bordel pour en faire un drift trike.

---------------
Roule Raoul !
n°54811419
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-10-2018 à 18:22:50  profilanswer

L'avantage c'est que c'est trop large pour les PC...

---------------
mon topic de vente
n°54811472
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2018 à 18:30:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon, l'atelier de Bron dont je parlais plus haut : https://www.facebook.com/laptiterustine/

Haan c'est génial, je n'ai qu'à traverser le parc  :love:  
Et en plus comme ça j'apprends à faire le taf moi-même.

Merci Daphné ! [:threesixmafia]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54811475
Pyrite
Posté le 25-10-2018 à 18:30:27  profilanswer

DP59 a écrit :

une selle malheureusement le ressenti est personnel.
Le couvre selle tu peux oublier.
Sinon combien de kilomètres ton trajet ?
Le mieux c'est de trouver un bouclard qui peut faire essayer une selle.

je me doute, mais si quelqu'un avait eu le même problème, j'aurais voulu un retour d’expérience  sur les appuis.

Mon trajet fait 7 km, là je suis en voiture car je supporte plus le vélo et j'en ai marre de la voiture  :fou:  :fou:  

---------------

n°54811862
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2018 à 19:33:14  profilanswer

https://reho.st/medium/self/2e0c8f7a1fc7da1ced67b417016743817744661b.jpg

Suite aux bons conseils du topic [:hellomard:2]

---------------
n°54811895
ba_423
Posté le 25-10-2018 à 19:39:29  profilanswer

Sympa le père noel, c'est une Cambium C15 finalement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)