| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:45:30 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-10-2018 à 11:54:57 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
Mon porte-avions ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
NicoE |
|
DP59 |
Est ce que relancer c'est troller ? |
macgawel |
Si tu as de la patience, ça peut être un bon plan...
Message édité par macgawel le 25-10-2018 à 12:44:21 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
Ça dépend combien de temps tu es prêt à attendre et si tu es proche de ta thune. Un CdF c'est 50% plus cher. |
Sangel |
Et il n'y a aucun mec sur le topac qui a eu besoin de conseils pour choisir son vélo ? |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 13:06:01 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, mais c'est principalement car je n'ai jamais été chez le garagiste et quasiment jamais chez le vélociste. Et à chaque fois pour des demandes bien spécifiques donc je ne suis pas passé pour un noob |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! | de l'autre coté, j'imagine bien que les bouclards doivent en voir des vertes et des pas mures avec des kissikonesses leur amenant des trucs surréalistes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bendx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 25-10-2018 à 13:57:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 25-10-2018 à 14:09:40 |
kurinzu |
|
cd5 / g r e w t |
kurinzu |
|
cd5 / g r e w t | Déjà que j'ai un peu galéré à les monter sur mes jantes 26", j'imagine pas sur les 28" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard | vous trouvez pas qu'il y a trop de vélotaffeurs à paname maintenant ? le matin sur les double sens plus moyen de doubler ça arrive dans les deux sens (efi on peut doubler mais il faut parfois attendre ou se rabattre). du coup on ne gagne plus bcp de temps car on doit se caler au rythme de ceux qui ne veulent pas un minimum pousser ou alors c'est juste sur mon itinéraire ? (piste en berge de seine puis bd sebasto) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-10-2018 à 14:43:46 --------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t | Si si, mais j'avais pas vraiment le temps de l'essayer. Et puis c'est quand même moche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Pyrite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 25-10-2018 à 15:05:01 --------------- |
cd5 / g r e w t |
DP59 |
une selle malheureusement le ressenti est personnel. |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !