| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 09:05:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 09:31:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 09:31:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ca dépend de l'itinéraire et de la distance... Mais oui, CAA (pour pas avoir à rustiner en urgence), multi et pompe.
Multi-tool : Hexus II ou Mini 20pro > https://www.topeak.com/global/en/products/tools Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 09:35:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par WirIpse le 25-10-2018 à 09:33:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Toute ressemblance avec une participante du topic serait purement fortuite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel | Pour de la randonnée, ce qui semble recommandé, c'est plutôt un cintre "papillon". Mais il y en a qui ont monté des cintres routes...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 09:54:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 09:55:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 09:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 09:55:16 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ptain, sur ce topic tu as assisté à exactement le même phénomène y'a même pas deux jours, et t’arrive encore à être dans le déni. Et sinon, le Vitus Substance V2, ça vaut le coup d'attendre un restock du 56cm ou je tape direc' dans le croix de fer? Message cité 5 fois Message édité par helton le bretonien le 25-10-2018 à 10:06:18 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 10:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 10:13:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 10:14:06 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 10:17:47 ![]()
|
cd5 / g r e w t | C'est cool que ça parle pneus sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 |
les mêmes qu'en 28" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Je vois pas où tu (ou n'importe qui d'autre) a vue une intervention genrée dans mon lien LBC. J'aurai mis le même à n'importe qui d'autre dans sa situation, mais bref. Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 10:32:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !