| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:02:08 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Modère tes propos. Dessiner une bite ce n'est jamais du vandalisme. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je fais ça délicatement du bout des doigts Message édité par Dame de Piques le 01-10-2018 à 16:11:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Et puis, tant qu'à faire, autant taper dans le Fabriqué en France --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:12:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Sangel |
Il est 100 balles plus cher qu'il y a un mois ou deux.
Justement Brompton c'est une des rares marques où j'irais pas dire qu'on peut trouver un meilleur rapport q/p chez Vitus/PlanetX Même si je t'ai déjà trollé dessus, je n'irais pas recommander autre chose qu'un pliant si un de ces critères est rempli : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 01-10-2018 à 16:16:20 |
cd5 / g r e w t | L'idée c'est aussi de faire des trucs plus longs le week end en famille (la mer est à 10km, piste cyclable tout le long, par exemple). Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-10-2018 à 16:17:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neomatdam La tête dans les étoiles | Sur le fil vélotourisme, y'a une ballade dans le désert en Brompton... alors c'est pas 10 bornes qui vont changer la donne :-) |
helmuth |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
benoi31 | Hello,
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
Edit : et bon, les avis sont plutôt unanimes de ce que je lis sur la page Préfère le truc à led chinois validé par le topic : https://www.amazon.fr/Unigear-Recha [...] 3%A9lo+usb Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-10-2018 à 16:52:38 |
Jay Kay | En tout cas le feed est pas bandant... (burn) Sur le topic, on aime bien les torches qui fonctionnent en 18650 devant (BLF A6, Convoy S2+) Et perso, je suis convaincu par le modèle arrière que m'a proposé ZMH : la cateye Omni 3 : fonctionnement a pile AAA, mais grosse autonomie. ps @ daphne : le topic valide ces trucs chinois à chargement usb ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 16:53:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benoi31 |
Message cité 3 fois Message édité par benoi31 le 01-10-2018 à 16:55:43 |
Message édité par Dame de Piques le 01-10-2018 à 16:54:36 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
Ouai nan mais Mouth n'a pas encore pris conscience de son potentiel. Attend le jour où il monte sur un vélo d'adulte a cintre route. Dans deux ans il est en fixi le mouth. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 17:00:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !