Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54586301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

J'ai un abris des deux côtés :D  

Mais c'est vrai que le pliable est tentant, pour prendre le tram avec. Mais je le trouve super moche :D

Disons que le Brompton est le moins moche des pliants. Mais c'est lié à leur nature.  

Si tu as possibilité d'en essayer un, tu oublieras tout de suite ce préjugé.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 16:02:08  profilanswer

n°54586338
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:05:13  profilanswer

Sinon, j'ai vu un panneau de ce style en allemanie ce ouiken, ça m'a fait sourire :D :

http://www.resolutic.com/kosovo/wp-content/uploads/2010/08/26.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54586356
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-10-2018 à 16:06:36  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'irai pas donner raison au gars qui se gare sur la pc (et surtout qui a provoqué la chute) mais lui "claquer le rétro" c'est rien d'autre que du vandalisme pour parler comme un politique :o

Ce n'est pas plus du vandalisme que de redresser les essuie-glace des voitures garées sur le trottoir. [:cosmoschtroumpf]
Et moins que de coller un CGUM ou dessiner une bite au rouge à lèvres.

Un rétro, c'est prévu pour se retourner, hein. Tu le remets en place et tu repars, y'a rien.  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54586374
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:09:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce n'est pas plus du vandalisme que de redresser les essuie-glace des voitures garées sur le trottoir. [:cosmoschtroumpf]
Et moins que de coller un CGUM ou dessiner une bite au rouge à lèvres.

Un rétro, c'est prévu pour se retourner, hein. Tu le remets en place et tu repars, y'a rien.  [:spamafote]

Perso, les rares fois où j'ai retourné des rétros... ils étaient plus vraiment remettable en place ensuite :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54586378
Winpoks
Posté le 01-10-2018 à 16:09:23  profilanswer

Modère tes propos. Dessiner une bite ce n'est jamais du vandalisme.  [:deratisateur]

n°54586390
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2018 à 16:10:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Disons que le Brompton est le moins moche des pliants. Mais c'est lié à leur nature.  

Si tu as possibilité d'en essayer un, tu oublieras tout de suite ce préjugé.  :jap:

Je vais faire un tour chez cyclable demain, je verrais ce qu'ils ont :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54586391
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-10-2018 à 16:10:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, les rares fois où j'ai retourné des rétros... ils étaient plus vraiment remettable en place ensuite :o

Je fais ça délicatement du bout des doigts [:julm3]
C'est un coup de main à prendre.

Message édité par Dame de Piques le 01-10-2018 à 16:11:17

---------------
n°54586395
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2018 à 16:11:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pas parce qu'il a une montée qu'il veut forcément faire sa tapette en VAE  [:cosmoschtroumpf]

[:farpaitement]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54586412
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2018 à 16:12:10  profilanswer

Bientôt elle devra s'excuser d'utiliser un parking alternatif :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54586415
macgawel
Posté le 01-10-2018 à 16:12:21  profilanswer

krojules a écrit :

Pour ne prendre qu'eux en exemple, Ortlieb et Vaude font déjà du qualitatif de mon point de vue, avec des prix un poil plus doux.  
En ce qui concerne le "Fabriqué en Occident" (Made in Canada apparemment) je me méfie un peu dans le sens où certains pays autorisent qu'une petite partie du produit soit fabriqué sur place pour pouvoir y apposer le Made in XXX.
Là, si ça se trouve, le produit est complètement fabriqué sur place, j'en sais rien.

Et puis, tant qu'à faire, autant taper dans le Fabriqué en France  [:liano:1]  
Sporfabric fait des sacoches vélo depuis longtemps et ça se voit. Mais pour les amateurs de vintage et/ou de cuir  [:penner:1] ...

Bakkie est une société récente. Le concept me semble sympa, le prix moins :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 16:12:21  profilanswer

n°54586427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:13:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vais faire un tour chez cyclable demain, je verrais ce qu'ils ont :D

:jap:

---------------
n°54586456
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 16:15:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'irai pas donner raison au gars qui se gare sur la pc (et surtout qui a provoqué la chute) mais lui "claquer le rétro" c'est rien d'autre que du vandalisme pour parler comme un politique :o
Vu ton histoire, je trouve que ton comportement est aussi bas de gamme que le sien, et vu ton geste tu es devenue en partie responsable [:spamafote]  

C'est la fameuse escalade de la violence bien connue sur route.  
Ca part de presque rien (stationnement gênant), en passant par une réaction disproportionnée (claquer le rétro) pour arriver à des dégâts corporels (ta chute)

Le stationnement n'est pas gênant en l'occurence, il est dangereux.
Au même titre que se garer dans un virage ou devant un passage piéton en masquant la visibilité.

La nuance est de taille.

---------------
mon topic de vente
n°54586460
Sangel
Posté le 01-10-2018 à 16:15:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour la moitié du prix tu peux avoir un cadre qui n'est pas coupé en 2, avec une taille de roue adapté à un adulte.
Reste à rajouter 30 balles de GB et tu es paré.

http://www.wiggle.fr/velo-de-grave [...] ance-sora/

Il est 100 balles plus cher qu'il y a un mois ou deux.

WirIpse a écrit :

Ok Sangel

Justement Brompton c'est une des rares marques où j'irais pas dire qu'on peut trouver un meilleur rapport q/p chez Vitus/PlanetX :D

Même si je t'ai déjà trollé dessus, je n'irais pas recommander autre chose qu'un pliant si un de ces critères est rempli :
- c'est pour faire de l'intermodalité
- on a pas d'endroit facilement accessible pour le ranger que ce soit chez soit ou au taff
- on est régulièrement amené à le laisser dans des zones sensibles
- tu es sur le point de conclure une vente et de toucher ta com

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 01-10-2018 à 16:16:20
n°54586478
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2018 à 16:17:23  profilanswer

L'idée c'est aussi de faire des trucs plus longs le week end en famille (la mer est à 10km, piste cyclable tout le long, par exemple).
EDIT : du coup le pliable, bof bof :/

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 01-10-2018 à 16:17:37

---------------
n°54586488
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 16:18:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

Putain il est beau.

C'est l'évo de mon Vérenti que j'ai depuis 2014.
Il n'a pas bougé pour le moment (hors piece d'usure et le freins que j'ai remplacé).

Le meilleur investissement (payé 720 piastres à l'époque) que j'ai fait hors cargo .

---------------
mon topic de vente
n°54586496
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 01-10-2018 à 16:19:31  profilanswer

Sur le fil vélotourisme, y'a une ballade dans le désert en Brompton... alors c'est pas 10 bornes qui vont changer la donne :-)

n°54586505
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 16:20:13  profilanswer

cd5 a écrit :

L'idée c'est aussi de faire des trucs plus longs le week end en famille (la mer est à 10km, piste cyclable tout le long, par exemple).  

10 bornes en pliant c'est chiant, mais en brompton ça passe tout seul.

On se fout de wiripsme, mais faut avouer que c'est quand même des putains de bon vélos.

---------------
mon topic de vente
n°54586511
helmuth
Posté le 01-10-2018 à 16:20:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:ouch:  

Elle a quelle age ?

(et sinon, pas grave, y'a une kidzone pour les draisiennes il me semble :D )

Bientôt 5 ans  :whistle:  

On a merdé pour le vélo  :o on ne lui a pas donné suffisamment sa draisienne.

Elle sait faire du patin à glace, du Roller en ligne, elle masterise la trottinette, par contre elle tient pas en vélo.

n°54586525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:21:54  profilanswer

Sangel a écrit :

Justement Brompton c'est une des rares marques où j'irais pas dire qu'on peut trouver un meilleur rapport q/p chez Vitus/PlanetX :D

Même si je t'ai déjà trollé dessus, je n'irais pas recommander autre chose qu'un pliant si un de ces critères est rempli :
- c'est pour faire de l'intermodalité
- on a pas d'endroit facilement accessible pour le ranger que ce soit chez soit ou au taff
- on est régulièrement amené à le laisser dans des zones sensibles
- tu es sur le point de conclure une vente et de toucher ta com

J'ai pas compris le sens de la phrase :o

cd5 a écrit :

Là aussi, préjugé. A un rythme familial, 10km sur un Brompton sur une piste cyclable, ça se fait beaucoup plus facilement qu'avec un hollandais par exemple  :jap:  

(Pour rappel, dans des conditions particulières, j'ai déjà fait 115km à 30 de moyenne sur le Brompton, ce n'est pas un vélo de vieux)

Et l'avantage c'est qu'au restaurant tu pourras le glisser à côté de la table :)

---------------
n°54586536
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2018 à 16:23:01  profilanswer

macgawel a écrit :

Sporfabric fait des sacoches vélo depuis longtemps et ça se voit. Mais pour les amateurs de vintage et/ou de cuir  [:penner:1] ...

Ou ben ça me fait penser que j'ai une carradice à vendre à vil prix ça...

---------------
mon topic de vente
n°54586543
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:23:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On se fout de wiripsme, mais faut avouer que c'est quand même des putains de bon vélos.

Ah  :jap:  

J'hésitais à le dire, mais voilà. Le Brompton c'est pas un pliant comme un autre sur lequel t'es à l'agonie après 2km, même si t'es Valverde  :jap:

---------------
n°54586582
krojules
primesautier
Posté le 01-10-2018 à 16:26:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Le premier lien, je suis beaucoup trop jeune, le second, pas assez fortuné (fait du coup la paire avec le premier)  :o  

helmuth a écrit :

Bientôt 5 ans  :whistle:  

On a merdé pour le vélo  :o on ne lui a pas donné suffisamment sa draisienne.

Elle sait faire du patin à glace, du Roller en ligne, elle masterise la trottinette, par contre elle tient pas en vélo.

Je ne vois pas du tout le problème a avoir encore les stabs à 5 ans ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54586600
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:28:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour rappel, dans des conditions particulières, j'ai déjà fait 115km à 30 de moyenne sur le Brompton

[:implosion du tibia]  

Strava ?

(et rappelle nous les conditions particulières, en passant :o )

---------------
n°54586601
GnomoVTT
Posté le 01-10-2018 à 16:28:49  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne vois pas du tout le problème a avoir encore les stabs à 5 ans ?

idéalement, tu en as pas besoin pour apprendre à faire du vélo :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°54586634
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:32:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:implosion du tibia]  

Strava ?

(et rappelle nous les conditions particulières, en passant :o )

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46979786

---------------
n°54586676
Mirlix
Posté le 01-10-2018 à 16:36:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Là aussi, préjugé. A un rythme familial, 10km sur un Brompton sur une piste cyclable, ça se fait beaucoup plus facilement qu'avec un hollandais par exemple  :jap:  

(Pour rappel, dans des conditions particulières, j'ai déjà fait 115km à 30 de moyenne sur le Brompton, ce n'est pas un vélo de vieux)

Et l'avantage c'est qu'au restaurant tu pourras le glisser à côté de la table :)

115 km, en combien de jours ?

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°54586702
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:38:36  profilanswer

Awai, je me rappelais en fait, beau gosse :jap:

---------------
n°54586783
benoi31
Posté le 01-10-2018 à 16:46:11  profilanswer

Hello,

Je vais bientôt avoir un nouveau vélo ( https://www.bikester.fr/ortler-mota [...] 51256.html )  :love:  
Qui dit nouveau vélo dit set de lampes; du coup : avez vous déjà essayé les Reelight ?

Ca m'a l'air pas mal pour être vu; l'absence de piles m'attire beaucoup. J'ai un set à LED par ailleurs, mais je trouve que remplacer les piles c'est vraiment trop pénible et trop fréquent quand on fait du vélo tous les jours lumières allumées comme moi. (je trouve que ça améliore notre visibilité pour les voitures et scooters)

Des avis sur ces Reelight ?
https://www.decathlon.re/p/8089992_ [...] ews_note=2

n°54586786
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-10-2018 à 16:46:16  profilanswer

Mirlix a écrit :

115 km, en combien de jours ?

115km à 30 de moyenne et tu te demandes en combien de jours [:mydriaze:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54586794
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2018 à 16:46:44  profilanswer

neomatdam a écrit :

Sur le fil vélotourisme, y'a une ballade dans le désert en Brompton... alors c'est pas 10 bornes qui vont changer la donne :-)

Crazy_Warthog a écrit :

WirIpse a écrit :

Oui mais les enfants vont se moquer de moi :o :o :o  

Je parle sans connaitre, hein, donc je vous crois sur parole :D

---------------
n°54586810
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 16:47:36  profilanswer

benoi31 a écrit :

Hello,

Je vais bientôt avoir un nouveau vélo ( https://www.bikester.fr/ortler-mota [...] 51256.html )  :love:
Qui dit nouveau vélo dit set de lampes; du coup : avez vous déjà essayé les Reelight ?

Ca m'a l'air pas mal pour être vu; l'absence de piles m'attire beaucoup. J'ai un set à LED par ailleurs, mais je trouve que remplacer les piles c'est vraiment trop pénible et trop fréquent quand on fait du vélo tous les jours lumières allumées comme moi. (je trouve que ça améliore notre visibilité pour les voitures et scooters)

"Uniquement mode clignotant"
Donc non (c'est pas "aux normes" )

Edit : et bon, les avis sont plutôt unanimes de ce que je lis sur la page :D

Préfère le truc à led chinois validé par le topic : https://www.amazon.fr/Unigear-Recha [...] 3%A9lo+usb

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 01-10-2018 à 16:52:38
n°54586868
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:52:40  profilanswer

En tout cas le feed est pas bandant... (burn)

Sur le topic, on aime bien les torches qui fonctionnent en 18650 devant (BLF A6, Convoy S2+)

Et perso, je suis convaincu par le modèle arrière que m'a proposé ZMH : la cateye Omni 3 : fonctionnement a pile AAA, mais grosse autonomie.

ps @ daphne : le topic valide ces trucs chinois à chargement usb ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 16:53:34

---------------
n°54586879
benoi31
Posté le 01-10-2018 à 16:53:22  profilanswer

Citation :

Oui mais franchement pour être honnête, les normes je m'en carapate un peu tant que je suis vu... (les velibs aussi ont des phares clignotants non ?)
Quand je vois que les 3/4 des vélos n'ont même pas de phares... Je pense que les policiers ont d'autres chats à fouetter

Par contre, c'est vrai que les avis ne sont pas hyper engageants... Si vous avez quelquechose à batterie + grosse autonomie (de quoi vélotaffer la semaine, soit à peu près 6h d'autonomie...)

Citation :

cateye Omni 3

Voilà qui a l'air excellent ! ... Et abordable.  
150  heures d'autonomie, j'aurai de quoi voir venir;

Merci beaucoup !

Message cité 3 fois
Message édité par benoi31 le 01-10-2018 à 16:55:43
n°54586881
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-10-2018 à 16:53:27  profilanswer

benoi31 a écrit :

Hello,

J'ai un modèle qui ne clignote pas.
Le problème c'est que dès quand tu t'arrêtes au feu/stop/whatever tes loupiotes s'éteignent et tu deviens invisible (y'a quelques secondes de persistance, mais c'est vraiment pas long)

J'ai trois jeux de lampes sur mon vélo :
- les lampes d'origine, à piles : je ne m'en sert plus, les piles sont à plat et ça me saoulait de les changer régulièrement, ça se vide trop vite. Jamais eu le courage de les démonter.
- les reelight que j'ai ajoutées après, et jamais eu le courage de démonter non plus. Ça me fait une loupiote de plus quand je roule, et je me dis que si un jour j'ai un problème de lumière, j'aurais toujours ça, ce sera mieux que rien. [:spamafote]  
- des lampes à led rechargeables usb. Tu les recharges au bureau, ça se pose/s'enlève hyper facilement avec des attaches en caoutchouc. C'est le top. Et ça peut également servir à retrouver ton vélo quand il y a une panne de lumière dans le parking :o

Message édité par Dame de Piques le 01-10-2018 à 16:54:36

---------------
n°54586900
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:54:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

115km à 30 de moyenne et tu te demandes en combien de jours [:mydriaze:3]

Comment tu veux discuter calmement avec des gens qui ne savent pas que la vitesse est une relation entre la distance et le temps  :(

---------------
n°54586911
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:55:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Comment tu veux discuter calmement avec des gens qui ne savent pas que la vitesse est une relation entre la distance et le temps  :(

En l'occurence, pour être tatillon, t'as fait 117km en 9h... ça fait que 13km/h :o

---------------
n°54586926
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2018 à 16:56:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En tout cas le feed est pas bandant... (burn)

Sur le topic, on aime bien les torches qui fonctionnent en 18650 devant (BLF A6, Convoy S2+)

Et perso, je suis convaincu par le modèle arrière que m'a proposé ZMH : la cateye Omni 3 : fonctionnement a pile AAA, mais grosse autonomie.

ps @ daphne : le topic valide ces trucs chinois à chargement usb ?

En usage urbain quotidien oui, on est plusieurs à les avoir, même si on est conscient que ça éclaire pas super loin et que ça manque d'une ou deux fonctions (niveau de batterie notamment), ça fait le taf pour le prix et c'est super pratique : amovible, rechargeable USB, léger.

benoi31 a écrit :

Citation :

Oui mais franchement pour être honnête, les normes je m'en carapate un peu tant que je suis vu... (les velibs aussi ont des phares clignotants non ?)
Quand je vois que les 3/4 des vélos n'ont même pas de phares... Je pense que les policiers ont d'autres chats à fouetter  

Ben comme dit, ça s'éteint quand t'es à l'arrêt. Franchement 36€ pour être vu par intermittence... Pas une bonne affaire selon moi.

n°54586944
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2018 à 16:57:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En l'occurence, pour être tatillon, t'as fait 117km en 9h... ça fait que 13km/h :o

Soit la même moyenne qu'Helmuth sur 10km avec un vélo d'adulte  [:ane-trav:6]

---------------
n°54586955
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:58:21  profilanswer

benoi31 a écrit :

Voilà qui a l'air excellent ! ... Et abordable.  
150  heures d'autonomie, j'aurai de quoi voir venir;

Merci beaucoup !

Pour être exact, c'est jusqu'à 200hr en mode clignotant, et seulement 100hr en mode persistant.

---------------
n°54586961
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-10-2018 à 16:58:39  profilanswer

benoi31 a écrit :

Hello,

J'en ai un kit (la version qui ne clignote pas, je crois) que je n'ai jamais pu installer sur mon vélo, je te le vends si tu veux [:el_didou]  

Donc je n'ai pas d'avis vu que je n'ai jamais pu tester. C'est une constante, je crois qu'à part le panier je n'ai jamais acheté un accessoire chez Décath qui soit compatible avec ce putain de vélo Décath.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54586971
Jay Kay
Posté le 01-10-2018 à 16:59:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Soit la même moyenne qu'Helmuth sur 10km avec un vélo d'adulte  [:ane-trav:6]

Ouai nan mais Mouth n'a pas encore pris conscience de son potentiel. Attend le jour où il monte sur un vélo d'adulte a cintre route.

Dans deux ans il est en fixi le mouth.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-10-2018 à 17:00:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)