| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 22:03:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 22:02:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | The Internet est bien plus efficace.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tu l'as commandé sur le web ?
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 22:06:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Livraison vers la France : offert chez chainreactioncycle Infinite money ! Message édité par Mihirung_ le 12-03-2012 à 22:12:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
panda_man This time is different | http://www.evanscycles.com/product [...] 0#features
Message édité par panda_man le 12-03-2012 à 22:18:20 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Conçu pour le vélotaf, les petites courses et les promenades en villes"... mais à 800€, t'as pas les garde-boues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=70340
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 22:29:08 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens sinon, deux anecdotes : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Mon FlickR |
Refgt |
|
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 22:36:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans une côte à 7% sur un vélo de 25kg après 4h de manutention de tuiles, ouais. Message édité par Mihirung_ le 12-03-2012 à 22:37:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un vélo d'handicapé, on appelle ça une voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 22:44:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mouais. Les lampes torches ont un faisceau concentré, en général. Busch and Muller Ixon IQ for the win. Pour l'arrière, je recommande ça : http://www.amazon.fr/Smart-Feu-arr [...] 814&sr=8-1 Bien foutu et super visible. Là où certains phares ne font qu'afficher un point lumineux, celui-là envoie une "aura" plutôt large, et ce jusqu'à loin. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-03-2012 à 22:48:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 23:02:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Poly | Trois références pour les feux arrières.
|
mikamika | Pour la législation il doit y avoir une norme européenne, déjà si tous les vélo avaient des lampes ça serait bien...
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors ils sont pas passés ce matin, et juste avant midi, mon engin du boulot est tombé en panne et mon chef m'a dit prends ton aprem. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un vrai amateur de vélo aurait pris son aprem mais serait resté là jusqu'à ce que la livraison ait lieu... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils m'avaient déjà dit qu'ils me livraient lundi, j'suis pas un pigeon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Plus je cherche... plus je trouve des marques.
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de lire que ça causait éclairage, pour mettre sur mon singlespeed j'ai commandé ces ptit trucs là : Message édité par freewind le 13-03-2012 à 13:42:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais les éclairages clignotants ça fait mal aux yeux et c'est interdit par le code de la route. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gfive | .. Première crevaison en 4 ans hier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ducky9 |
J'ai juste galéré pour rajouter mes garde boue (SKS Bluemels) car le cadre n'était pas trop adapté et je ne voulais pas y rajouter de trous Il faudrait que je fasse une révision car mon grand plateau est voilé : un gamin en vélo sur le trottoir s'est lancé sur la route sans regarder devant lui et m'a heurté - je n'ai pas pu l'éviter (je sortais du Leclerc sacoche pleine et bien lancé). De plus, ça "craque" quand je relance (pédales à resserrer ou changer ?). Je suppose qu'il n'y a rien de compliqué à remplacer un pédalier, non? C'est cher et il faut des grosses clés allen, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 15:08:36 |
mikamika |
|
ducky9 | Donc s'il faut un outil spécial, autant le laisser chez le vélociste ?
Merci de ta réponse rapide ! Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 15:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !