| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:00:29 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et la solution des feignasses : j'ai passé mon hoodie et mon jean à l'essorage en rentrant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jojo5 |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:56:07 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Plutôt ville mais pas forcément du Paris quoi. De la banlieue avec du dénivelé et des trottoirs pas très cléments. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
helmuth |
|
helmuth | Ah et pour ceux qui se demandaient, le TILT 500E marche tout à fait normalement sous l'eau Message édité par helmuth le 11-06-2018 à 21:01:02 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
garcia_h | Même un truc protégé comme ça, ça doit être bien galère avec une pluie comme celle d'aujourd'hui, surtout sans essuie-glace |
Sangel |
J'étais en short t-shirt à quinze bornes de l'appart quand c'est tombé ce soir Mais je préfère très largement prendre la pluie en vélo qu'en vêtement de ville |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour les propositions. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
garcia_h | Toujours regarder le ratio prix/km |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 22:30:52 ![]()
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 22:43:38 ![]() Neuf ou presque d'après ce que j'ai vu. Atelier participatif de Bayonne. |
b-tzu Geek a toute heure... | Ça fait un peu loin je suis du 95 Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 11-06-2018 à 22:46:24 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgawel |
Le truc c'est que tu ne donnes pas de budget, alors on ne rentre pas dedans forcément --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Et pour répondre aux trois nouvelles questions : Usage : pas prevu de transporter grand chose. À part des livres, à mettre dans mon sac à dos ça ne me dérange pas. Et ce serait des horaires assez tardives, entre 20h et 22h30... L'antivol sera aussi à prévoir en effet ... J'y connais rien à part les antivol premier prix de supermarché Message cité 3 fois Message édité par b-tzu le 11-06-2018 à 23:05:04 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
b-tzu Geek a toute heure... | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 11-06-2018 à 23:17:41 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le nexus 8 vitesse permet de monter des pentes très raides avec la première vitesse, genre sorties de parking d'immeuble.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-06-2018 à 23:29:58 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer Jaronaute | la boutique m'avait proposé de changer de plateau si je voulais plus ou moins de "développement" (je trouve plus le mot) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-06-2018 à 23:32:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_synapse_ | C'est bien çà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !