| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:54:16 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sangel |
Si probablement, mais c'est juste mes fringues de vélo qui sont trempés, c'est à dire short/T-shirt. Ça va être compliqué mentalement à enfiler mais au bout de 5' je m'en foutrais.
Message édité par Sangel le 11-06-2018 à 16:10:20 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-06-2018 à 16:25:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:24:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Sangel |
Convoy S2+ ou BLF A6. Pour moins de 10€ sur Aliexpress ça crache 1000 lumens avec des accu standards 18650. À mon sens il n'y a pas de meilleur rapport qualité prix. Avec ça je me sens safe même sur une route avec zéro éclairage. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Testée ce samedi en préparation de la SaintéLyon VTT Message édité par ak enemy le 11-06-2018 à 17:08:52 |
meuniere | Sur le principe, j'adore ces lampes hyper puissantes. J'avais envisagé de changer la mienne pour une super puissante de ce genre (ça existe en version moyeu, c'est juste un peu plus cher) Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 11-06-2018 à 17:22:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Alors là, je ne peux que plussoyer |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
meuniere |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sangel |
Tu peux régler la puissance pour l'adapter en ville. C'est peut-être pas utile 80% du temps, mais les 20% où je passe sur une route non éclairée je bien content de pouvoir me dire que je peux rouler de manière safe. Et effectivement il faut bien l'orienter. |
|
Afocal | Il y avait des londoniens du topic ? |
Winpoks |
|
meuniere |
|
jpm1 cochon sauvage | pour ceux qui doutent encore
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ce n'est pas la bonne pratique mais combien de temps dure une transmission par chaine de type fixie non lubrifiée ?
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 11-06-2018 à 19:02:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah ben tiens, on doit peu ou prou avoir le meme cdc, j'avais aussi les 2 premiers dans ma liste Je rentre chez moi et je zieute ton post de plus près --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 11-06-2018 à 18:59:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
the_warrior in soviet ... |
|
NicoE |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 11-06-2018 à 19:16:10 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
djoul |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La chaine va surtout faire un bruit immonde et s'user ultra vite --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !