| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 19:59:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | à 2 doigts de me faire rentrer dedans par un vieux en voulant traverser un passage pieton/ piste cyc ..
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Vu l'équipement du vélo, le cade doit être un truc bas de gamme. Ça vaut pas grand chose. Sur certains sites de vpc, il y a parfois des brand-x à 50 euros ou moins. Ça doit être de la même qualité (peut être même meilleur). De mon point de vue, un vieux mbk en vitus ou reynolds a plus de valeur que ça. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-05-2018 à 20:31:00 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:06:44 ![]()
|
helmuth |
|
pwarlk |
L'équipement est effectivement foireux, je me demandais si je pourrais le revendre ou le retaper en cadre seul. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:22:06 ![]()
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:23:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-05-2018 à 21:42:52 |
Gnub | quand je faisais du vélo à Hanoi, j'utilisais des masques 9332 de 3m, qui pour le coup bloquent entre 95 et 99% des particules fines selon les études
|
Sangel |
|
Parangons |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai des horaires complètement erratiques et j'ai l'impression de ne jamais croiser les mêmes personnes, en même temps tout le monde se ressemble Message édité par biezdomny le 25-05-2018 à 23:03:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
DDT Few understand | Je viens de traverser la ville, faut que je sorte plus souvent le vendredi soir en fait.
--------------- click clack clunka thunk |
|
Winpoks |
Cette gourdasse de Dame Nature n'avait peut être pas prévue les particules fines et autres joyeusetés. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2018 à 23:41:42 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 08:00:01 ![]()
Mais l'enfer de faire du vélo avec un truc comme ça. Pour avoir ce niveau de protection ça devient mieux d'avoir un système de filtration fixé au vélo. |
Winpoks |
|
Bébé Yoda | J'ai commandé une chambre à air Gaadi. Je pense que pour un vélo de ville comme le mien c'est pas trop gênant d'avoir un joint |
Winpoks | Pas dit que ça fasse mieux qu'une simple chambre à air linéaire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2018 à 09:34:30 |
delantera Hail Seitan. | Ce truc de feignasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bébé Yoda |
Ben justement l'intérêt c'est qu'on n'a plus que le remplacement de la chambre, pas besoin de démonter la roue. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | j'ai roulé 2 fois dans des morceaux de verres très fins hier, pile dans la piste cyclable dans une descente, on dirait que c'est fait exprès |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 13:42:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !