| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:03:50 ![]() ![]() |
kmara2 | Les quelques images de Paris faisaient bien peut niveau scoobyte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:08:09 ![]() Je pense à un truc, ça donne quoi le vélo aux US avec le port d'armes autorisé ? |
kmara2 | Pas besoin d'arme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis aux états unis au moins y'a pas de scoobites... --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 24-05-2018 à 22:25:28 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly |
Osef, Croozer sort son modèle 2018. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-05-2018 à 22:36:31 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:35:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
10 mois de de prison https://www.facebook.com/Gregorybgo [...] 1499781381 ça fait pas cher la tentative de meutre Message édité par basketor63 le 24-05-2018 à 23:44:53 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-05-2018 à 00:15:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est vrai que t'es plus un ado --------------- Roquette, quequette ! |
meuniere | Le veste c'est un truc de montagne/ski non doublé acheté à Mac Arthur glenn : capuche énorme qui permet de mettre le casque dessous (j'en porte pas non plus mais si un jour je me décide...), descend assez bas dans le dos et ouvertures pour aérer les aisselles.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ba_423 | Y'a des nouveaux garde-boue chez SKS, https://www.sks-germany.com/en/products/edge-al/ avec fixation invisible à l'intérieur des haubans, 42mm de large pour 40€ chez PBS. Pour une fois, le système de fixation est vraiment simple contrairement aux SKS Bluemels |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Réponse de Paris en selle au reportage de france2
--------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere | J'ai regardé le reportage hier, c'est franchement plutôt nul. Ils ne pointent même pas du doigt les comportements les plus cons des cyclistes (les autistes au tél par ex, comme les conducteurs et les piétons d'ailleurs) et ne parlent même pas du problème de méconnaissance du code de la route des bagnoles, à part sur le point particulier des sas (c'est bien mais et les cédez le passage cyclistes, les distances pour doubler, etc ?) Comme le souligne Paris en selle, aucune stat d'accident de la sécurité routière ne montre que les cyclistes sont responsables dans 50% dans cas... Le routier non responsable de l'accident : je ne comprends pas comment c'est possible, c'est au conducteur de gérer ses angles morts. D'autant que la cycliste était déjà arrêtée au feu avant le chauffeur, donc il l'a forcément vu en arrivant Le thésard qui fait une étude sur le comportement des cycliste. Je me suis dit cool, on va enfin avoir des explications. Mais non en fait dans le cadre du reportage, ça ne sert à rien. Surtout qu'ils n'expliquent absolument pas d'où viennent ses conclusions. Bref hyper déçue. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 25-05-2018 à 09:10:04 |
helmuth |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
"Plus les gens sont confiants moins ils ont peurs" Message édité par ELPolo le 25-05-2018 à 09:15:30 --------------- Roquette, quequette ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
kmara2 | J'ai posté un message en mode réac suite au reportage sur le groupe facebook cycliste à Lille et suis bien content de partager ces idées avec Paris en selle, pas un mot sur les bienfaits du vélo, 0, kedal, des agressions de cyclistes alors y'en a un de toutes façons il tag les bagnoles, le pro il a aussi été condamné son agresseur tout fier de dire "bah j'y é mi un cou detéte" putain je me suis cru dans le fin fond de la campagne lensoise, et après on nous traite de consanguin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le président Macron a prévu une grande réforme de l'audiovisuel public.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kalymereau This is not a method | Je ne trouve la sacoche Ortlieb Commuter Urban que chez Cyclable et c'est cher (180 euros). Helmuth tu l'as achetée où et à quel prix ?
--------------- rm -rf internet/ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain les mecs pourquoi vous vous infligez encore la TV en 2018 sérieux? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
macgawel |
C'est pourtant simple à comprendre :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
meuniere |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-05-2018 à 10:53:01 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the_warrior in soviet ... | Ce reportage quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |