| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Avec -15% pour les membres du forum... --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 13:37:38 ![]() |
DP59 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non. Le hipster n'a pas de fric et est un gros radin. Le bobo ne regarde pas à la dépense quand un truc fashion lui plaît. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'offre déjà le café pour les réparations minute. Pour hfr j'offrirai le sucre en plus. --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
Il y a moyen de commander des pièces particulières ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:08:22 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sûrement. J'ai un fournisseur allemand avec énormément de pièces à la con pour les vieux vélo avec Sturmey / tambour etc... On verra quand j'aurais accès au site b2b --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kmara2 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Konovalov Amiral |
L'inverse pour moi, ma seule altercation sérieuse c'était avec un tocard de cycliste qui a presque réussi à m'envoyer dans un arbre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
DP59 |
un spéculoos c'est possible ? |
macgawel |
Le partage de la route ça marche 99% du temps.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
DP59 |
C'est pour te sortir de ton jeûne intermittent |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Attention avec les chiffres.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-05-2018 à 15:56:11 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
macgawel | Je ne fais que répéter ce que j'ai lu
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-05-2018 à 16:15:49 |
Konovalov Amiral |
Voilà, c'est ça le problème. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kalymereau This is not a method | responsable mais pas coupable --------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
Non plus. Exemple : Le principe du truc est que la faute commise par un usager faible ne le prive jamais* d'une indemnisation du préjudice corporel. Pour la matériel, ça dépend de sa responsabilité. Mais en aucun cas la loi Badinter n'exonère le cycliste de sa responsabilité, c'est au mieux un abus de langage, au pire une LU. *sauf faute inexcusable/volontaire Edit : ça manque de smileys. Bisous, coeurs avec les mains, fleurs, tout ça Message édité par Konovalov le 25-05-2018 à 16:22:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere | Effectivement j'ai fais un raccourci mais c'est bien ça que j'avais compris de Badinter. |
macgawel |
Du coup tu n'auras pas de mal à sourcer tes propos --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2018 à 17:22:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'arrive pas à faire une bonne photo de ma jante cabossée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pwarlk | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 25-05-2018 à 18:25:58 |
stardrawer Jaronaute | aujourd'hui j'ai du prendre un sac à dos au lieu de la sacoche,
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-05-2018 à 18:42:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-05-2018 à 18:58:31 |
Konovalov Amiral |
Merci à Win, ce poks. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !