| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:51:58 ![]() ![]() |
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
roc0 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:12:05 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-05-2018 à 11:38:46 --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
macgawel |
J'ai la même chose dans ma bousie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
meuniere | Je viens de regarder le bilan de la sécurité routière 2016 : les cyclistes sont présumés responsables des accidents mortels avec conducteur ou piéton dans 29% des cas (32% en 2015, donc assez stable). Ca reste loin des 50%... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-05-2018 à 12:04:54 |
FRACTAL |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
roc0 |
|
macgawel |
Je ne m'engueule pas avec les cyclistes, mais globalement ce sont eux les plus gênants.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah j'ai cru que c'était une photal à la Moute!! Ben feloche pour l'emplacement t'es super bien situé!! Y'a une soirée redface d'inauguration? Sinon en parlant d'Helmouthe, ça fait longtemps qu'il a pas acheté de vélo nan? --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je propose un sondage en FP: Hellmoute's next baïke!! --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-05-2018 à 12:29:08 |
Winpoks |
|
Roc0 exactement ça. N'empêche ce Coffee Shop va m'attirer pas mal de monde.
Je préfère la faire à cette période pour laisser le temps aux vacanciers --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
la plus grande frayeur à vélo de ma vie. 40cm aucun écart à 90km/ minimum, c'était une fourgonnette. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Bien résumé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roc0 |
|
--------------- Roule Raoul ! |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !