| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message édité par Winpoks le 20-04-2018 à 19:18:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
zywiec | Je vois bien Helmuth en maillot de bain sur son vélo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas une répartie. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:02:19 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Je les confonds aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pob à 13ans, poly en a 74 --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
DP59 |
pob |
Krakramille |
|
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon sinon bilan plutôt négatif pour la cyclopedie cette semaine avec deux blessés par balle et une tuée. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Suis je le seul qui a peur qu'une loi sorte à cause de ça ? Qui remettrai en cause la sûreté du cycliste sans jamais inquiéter l'automobiliste ? --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
Bah on a pas besoin de grand chose pour le vélo. Déjà que le budget passe de 0€ a quelques milliers/ons et ça serait bien. |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, ils vont dire que le vélo prend de l'ampleur dans la mobilité urbaine. Et au lieu de remettre en cause le comportement des chauffards, ils vont blinder les cyclistes de "prévention des risques". --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=IcqcSuIKcKk haha Message édité par basketor63 le 21-04-2018 à 00:37:55 |
Krakramille | c'est pas sur le topic épilés que ça parlait roues en carbone qui pètent ? |
basketor63 Sarkozy en prison | moi parfois j'ai l'impression que la roue arrière chasse ou vrille
|
sundae cent |
|
mr_rouge | Petite video en passant.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !