| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:47:43 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | mais pas un VAE : https://youtu.be/rcmy_Mm9Z9Q --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-04-2018 à 15:18:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
helmuth |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | Bip Bip c'est le Elops 940 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:31:45 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-04-2018 à 16:05:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
helmuth |
Daphne kernel panic | Le dépose-passager, ma pire terreur quand je circule sur voie cyclable et que je dépasse les voitures arrêtées |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kalymereau This is not a method | le truc c'est qu'à Marseille les dépose-passager sont des dépose-minute, et les dépose-minute sont des jerestelà-unesemaine --------------- rm -rf internet/ |
jojo5 |
|
Sgt-D | Tiens moi j'avais eu le coup du dépose-passager sur les boulevards devant Lescure, tu dois y passer, une des seules pentes de Bordeaux, j'arrivais bien lancé, cette trouille... Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2018 à 16:48:38 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Sgt-D |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sgt-D |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kmara2 |
Sgt-D | Moi je trouve pas que les VAE soient HS ici, c'est plutôt le vélo loisir qui devrait l'être |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jojo5 |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça existait déjà à ton époque l’AAC ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | le gravage de vélo a t-il un effet dissuasif ? Message édité par poutrella le 20-04-2018 à 19:38:37 |
Winpoks | Non. Message édité par Winpoks le 20-04-2018 à 19:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !