| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:33:37 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 10:39:28 ![]() Y a pas une version non électrique de ce tern gsd ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors un gros lard en brompton, avec une choucroute et une raclette dans son sac à dos --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 11:05:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-04-2018 à 11:26:27 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-04-2018 à 11:49:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | Mais le père va pas la poursuivre en courant pour l'attraper ? Ni le piéton ? C'est quoi ce monde de merde ?
Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 20-04-2018 à 12:03:04 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 | Je crois plutôt que c'est Daphné qui n'a rien à craindre dans ce genre d'endroit. C'est un repaire de chasse zizi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Et toi tu y pédales? |
Daphne kernel panic | Entre les buissons oui |
Kalymereau This is not a method | C'est parce qu'il te manque une pédale que tu vas là-bas ? --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | J'y ai trouvé une pédale qui rentre parfaitement ouais. |
Sangel |
Ça m'est arrivé une fois une situation comme ça. Contrairement au gosse j'ai pas freiné, j'ai juste fait un écart et l'ai frôlé de très près en gueulant. En plus comme c'était en descente j'étais à pleine vitesse, ça lui a fait un sacré choc (Et moi j'ai eu le droit à une belle frayeur Message édité par Sangel le 20-04-2018 à 12:32:33 |
Amiral Fonzie Wow |
|
freewind Soliste en MAJEUR | un pote s'est fait renverser par une vieille hier soir Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-04-2018 à 13:15:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | J'ai pas compris qu'elle était sur les voies du tram, juste qu'elle a serré à droite de peur de se faire toucher par le tram. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-04-2018 à 13:32:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
|
ParadoX | Bon, mon cargo perd de l'huile...
La tige de selle télescopique est une catastrophe, ca grince horriblement. Faut dire qu'elle est au max et je pèse bien 97kg. Du coup jai commandé une Thomson comme sur mon autre vélo:
Enfin les freins Magura grincent horriblement... Maintenant je cherche un disque et/ou des patins compatibles pour les remplacer tout en gardant le reste. Qqun a une idée ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | fallait prendre du b'twin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !