| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 09:48:10 ![]() ![]() |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Ant1_ The game is rigged |
WirIpse Sent from my 3310 |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
Message édité par redunzl le 21-04-2018 à 10:10:40 --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ant1_ The game is rigged | Merci a tous --------------- But you can't lose if you don't play |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai une roue voilée tout le temps, et c'est celle dont je pense que la qualité est vraiment merdique (j'ai dû remplacer l'autre assez vite après un tout petit accident). Je la fais plus dévoiler, je ne vois pas pourquoi je mettrais un fric que je n'ai pas dans cette merde. Ça complique les choses pour la remonter mais tant pis. Je pense que rien que le fait de poser le vélo de travers ça doit être trop horrible pour elle, son fond de jante mou et ses rayons en mousse. Message édité par biezdomny le 21-04-2018 à 11:15:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 11:21:10 ![]() Pas d'atelier participatif chez vous ? Ça se dévoile en 5' une roue avec l'outil adapté ! J'en ai fait plusieurs hier après-midi |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est lourd de dévoiler des roues tous les 100 bornes. Autant acheter une paire correcte. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Très beau vélo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Une source historique sur vlà comment t'en arrives à inventer le vélo cargo
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si jamais ce n’était pas acquis pour tout le monde : les M+ à 7 bars sur un chemin gravillonneux c’est de la merde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Tu as mal au cul, mais au moins tu n'as pas crevé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-04-2018 à 13:54:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pas faute de pas l'avoir dit et répété --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui ça existe pour les draisiennes et vélos enfants. Mais je sais pas si les bases du brompton sont assez larges. --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged | Et le seul que j'ai trouvé qui semble compatible sur les internets : https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] dents.html Message édité par Ant1_ le 21-04-2018 à 15:21:41 --------------- But you can't lose if you don't play |
ParadoX | La tige de selle est arrivée
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kalymereau This is not a method | Les bouteilles de verre pleines, c'est fait pour qu'en cas de chute, tu sois sûr que la petite y passe malgré son casque ? --------------- rm -rf internet/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ca me fait penser, l'autre jour je croise un couple d'amis devant un magasin. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MiniOui see you in the douches |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi le projet de mettre du SRAM quand t’as les moyens de mettre des Zipp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda | Ca, c'est du vélotaf. Message édité par LardonCru le 21-04-2018 à 18:40:56 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des roues aero en carbone avec des pneus de camion |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
DDT Few understand |
zywiec | Ça leur donnent une excuse |
Ant1_ The game is rigged | Tout à l'heure j'ai vu un mec ramener son velib à decath'. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !