| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Sinon, je connaissais pas TedX, c'est quoi le problème ? Ca a l'air d'être des confs, quoi. J'ai discuté 5 minutes en fin de journée avec un patient pour le convaincre de vélotaffer plutôt que moto pour 3 ou 4 km, il avait l'air intéressé, je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-03-2018 à 21:27:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 21:26:30 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 14-03-2018 à 22:17:18 |
Poly |
On ne devrait pas laisser les vélo rouler sans conducteur. Pourquoi ton cycliste t'a-t-il laissé prendre la route tout seul ? |
Ironick |
|
czh |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le long du bassin de la Villette une fois alors que je remonte depuis Corentin Cariou avec plusieurs gars, un type arrive en sens inverse et reprend dans notre sens comme si il s'amusait à narguer qu'il roulait plus vite que les autres sans les lains en passant un coup de fil. J'ai pas compris Message édité par basketor63 le 15-03-2018 à 00:07:14 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 05:00:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ouais enfin regarde ce qu'il a engendré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
C'est vraiment un truc qui m'a surpris en arrivant en IdF les gens qui klaxonnent aux feu rouge. Dans ma campagne natale on ne fait pas ça |
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:24:54 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avec des M+ tu n'aurais pas eu ce soucis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | La bonne blague
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les commentaires sur les bandes anti-crevaison décathlon sont priceless --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ZeMrHyde té ! | watercooling au top ce matin |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
DP59 |
|
DP59 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique | J'émet quelques doutes. J'en ai déjà monté plusieurs et j'ai jamais eu de retour négatif (par contre, j'avoue que c'est une véritable merde à monter correctement, surtout au premier gonflage quand la bande a envie d'aller sur le flanc du pneu) --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
C'est clair, mais 18 km il faut commencer à penser à une douche et change, t'arrives moins frais que 6/7 bornes |
poutrella Contributeur net |
Daphne kernel panic | Cette flotte aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !