| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:50:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:54:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:57:36 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Daphne kernel panic | Putain allez jamais au Cambodge ou au Caire, vous allez faire des attaques |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ouai, enfin la sécurité d'un peloton est toute relative hein, et le gros connard il est pas moins dangereux.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En effet l'insécurité routière dans ces pays est énorme, faut arrêter de dire des conneries Message cité 2 fois Message édité par freewind le 14-03-2018 à 15:21:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Afocal |
|
Daphne kernel panic | Non. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-03-2018 à 16:37:22 |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille |
option "pas l'temps de niaiser", je double à droite le plus vite possible, juste le temps de lui hurler "ici on roule à droite sac à marde" Message édité par Krakramille le 14-03-2018 à 16:47:13 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-03-2018 à 16:49:48 |
Sangel |
Aucune hésitation de mon point de vue. Si elle se traine, je passe à droite en serrant puis me rabat à gauche pour éviter le piéton. Si j'ai mal estimé les distances et les vitesses je met une relance pour effectuer la manœuvre rapidement sans gêner personne. Si elle a une vitesse équivalente à la mienne, je doublerais plus tard.
Ça n'a rien à voir. Quelque soit la situation si tu as un abruti qui perd le contrôle de son véhicule et que tu n'as pas de chance tu peux passer sous les roues. Là il dit que c'est moins dangereux de rouler dans un peloton de cyclotouriste, et donc avec des codes et des règles tacites comme tenir sa ligne ou alerter les danger, qu'au milieu des piétons et des cyclistes qui zigzag sans logique apparente. Message édité par Sangel le 14-03-2018 à 17:01:51 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-03-2018 à 18:29:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il va bien dans le sens du topic : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Ironick |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai un collègue qui vient en velib1 tous les jours... Faudrait que je lui demande comment ça se fait. Idem. Un type gare un velib2 dans le garage de la cogip très souvent aussi... Pk ne pas le garer dehors ? --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 | Le genre de troll qu’on aime --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sundae cent | Le mongolo. Sinon, je connaissais pas TedX, c'est quoi le problème ? Ca a l'air d'être des confs, quoi. J'ai discuté 5 minutes en fin de journée avec un patient pour le convaincre de vélotaffer plutôt que moto pour 3 ou 4 km, il avait l'air intéressé, je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-03-2018 à 21:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !