Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52505418
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-02-2018 à 17:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

Tant que D4 ne le sait pas...  [:elessar53]  

En ordre de priorité, D4 procède à une réparation, ou à un échange standard, et en dernier recours à un remboursement. (CGV https://www.decathlon.fr/cgv.html ) Tu te retrouves avec un biclou à 3800€ mais neuf cette fois-ci :o

Par contre un remboursement de cette somme sera sûrement fait par virement, qui est traçable...  

Mieux vaut le revendre sur LBC.

Perso j'irais bien voler un Merida, ça débarrasserait son propriétaire :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 17:40:50  profilanswer

n°52505651
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-02-2018 à 18:07:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

Perso j'irais bien voler un Merida, ça débarrasserait son propriétaire :o

Un vol de vélo si c'est la première fois et que ça finir mal, ça se conclura par un rappel à la loi.
Un rappel à la loi, ça n’apparaît pas sur le casier judiciaire....

Je dis ça peut se tenter, y en a qui ont essayé, ça s'est mal passé et ça s'est conclu par un rappel à la loi  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52507612
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:04:31  profilanswer

http://www.bmj.com/content/357/bmj.j1456

:whistle:

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/21/180221101234234799.png

C'est magnifique  [:btbw03:1]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:07:42
n°52507616
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 22:04:52  profilanswer

Bon je valide la reprise du vélotaf, mes insultes sont un peu rouillées mais ça va vite revenir. Surtout le comportement des piétons qui m'a surpris, traverser tête baissée et pas forcément à regarder le smartphone c'est un bon moyen d'échapper à une journée de taf/lycée/collège/fac/primaire  [:assouan]

Sinon des possesseur de montre connectée Samsung ? J'ai un bracelet fit 2 pro, premier parcours bien uploadé sur strava le deuxième pas moyen  :fou:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52507696
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:13:22  profilanswer

C'est tellement dingue que je pense reporter le VAE le plus longtemps possible.

Risque diminué de 40% de mourrir toutes causes, 52% de moins de faire un problème cardiaque, 40% de moins de faire un cancer, médicalement j'ai jamais vu un truc pareil.

n°52507766
sundae cen​t
Posté le 21-02-2018 à 22:18:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Risque diminué de 40% de mourrir toutes causes, 52% de moins de faire un problème cardiaque, 40% de moins de faire un cancer, médicalement j'ai jamais vu un truc pareil.

On s'ennuie à prescrire des médicaments qui réduisent de 2% la mortalité à 27 mois et demi... Mais quand on parle de faire du vélo ou même marcher rapidement pour aider : "fait trop froid" "j'ai pas le temps"... Faudrait faire des affiches en salle d'attente, des spots TV/internet pour balancer tes stats, là. :love:

UN TRAITEMENT VIEUX D'UN SIECLE QUI DIVISE PAR DEUX VOTRE RISQUE DE CANCER ET D'INFARCTUS ??? LES MEDECINS AMERICAINS SONT JALOUX

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 21-02-2018 à 22:19:38
n°52507777
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 22:20:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

qu'est-ce qui m'empêche de voler un vélo D4 à 3800 boules (ça existe)
https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 90340.html
et de le ramener en magasin pour remboursement ? [:cerveau klem]

Le fait qu'il soit vendu uniquement en ligne peut être  :)  (sauf btwin village mais ça compte pas).
Pour rappel après l'incident avec mon tilt et un charmant usagé du même moyen de locomotion et malgré quelques marques suite à ce collé serré, j'ai pu être remboursé à 100% de l'achat du tilt, du porte bagage et des sacoches  :)

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52507800
krojules
primesautier
Posté le 21-02-2018 à 22:22:20  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est peut-être parce que le vélo est devenu un mode de déplacement de riche, qui ne fume pas, mange pas trop junk, se soigne etc ?

Le prolo lui il habite loin de son usine, parce que les loyers y sont moins cher donc y va en bagnole et son petit plaisir le WE et le soir, c'est son Pastis, son clope et payer un buffet chinois à volonté à ses gosses.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52507856
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 22:27:30  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:
Le moment de doute.

Pour ceux qui ont suivi, j'ai acheté un Merida Crossway 20-D il y a ... 4 jours (vendredi) mais je doute déjà de mon achat :sweat: :sweat:
D'accord, je n'ai fait que 50 bornes avec, mais la position pépère me surprend :/ j'aurais voulu qqchose de plus ramassé, penché sur le guidon.
Je ne suis pas convaincu du tout de l'intérêt de la fourche, au final elle ne me sert réellement que sur 1 km de pavés avant le bitume.

Je suis passé au magasin et pour eux:
- ma position sur le vélo est idéale (bassin, genoux, épaules, allure générale) pour du roulage confortable et polyvalent. La selle est déjà au maximum, il ne faut pas la relever davantage.
- dans la région, ils vendent des tombereaux de vélos identiques (polyvalents, passe-partout) vu l'état catastrophique des routes
- sur le bitume, la fourche se comporte comme une rigide; globalement il n'y a donc pas de désavantage à une fourche suspendue (sauf les 300-400 gr supplémentaires).
Ils me proposent de rouler 2-3 semaines tel quel avant de penser à modifier le vélo:
- potence plus courte et à abaisser
- bloquer la fourche
- guidon plat (- 3 cm)

3 options:
- je roule avec, je fais des modifs (potence courte, guidon plat)
- il me le reprend à un prix occasion (400€) et je prends un Crossway Urban (699€) qui présente la config que je recherche. Mais le Urban je n'ai pas pu monter dessus :sarcastic:
- il me le reprend " et je prends un Urban 2017 un peu moins cher
Dur dur la vie [:coq]

Multi de niku ? Si tu veux une position plus sport prend un vélo avec cintre route et voilà

---------------
n°52507881
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 22:29:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans tous les cas t'attaches pas ton vélo par les rayons, si t'as au moins deux neurones.

C'est de la merde ces trucs à vélo pour les minis U.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 22:29:38  profilanswer

n°52507936
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:35:43  profilanswer

krojules a écrit :

C'est peut-être parce que le vélo est devenu un mode de déplacement de riche, qui ne fume pas, mange pas trop junk, se soigne etc ?

Le prolo lui il habite loin de son usine, parce que les loyers y sont moins cher donc y va en bagnole et son petit plaisir le WE et le soir, c'est son Pastis, son clope et payer un buffet chinois à volonté à ses gosses.

Faut lire l'étude  ;)  

Indépendant du sexe, tabac, alcool etc...

"Commuting by walking was associated with a lower risk of CVD incidence and mortality. However, commuting by cycling was associated with the lowest risk of these as well as lower risks of all cause mortality and cancer, with dose dependent relations for all outcomes. Mixed mode commuting was associated with some benefits but only if the active component comprised cycling. These associations were independent of sex, age, deprivation, ethnicity, smoking status, recreational and occupational physical activity, sedentary behaviour, dietary patterns, and other confounding factors, including body mass index and comorbidities. These results are relevant, because active commuting on a daily basis is an important contributor to total physical activity."

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:36:59
n°52507947
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 22:36:40  profilanswer

ricko29 a écrit :

Un vol de vélo si c'est la première fois et que ça finir mal, ça se conclura par un rappel à la loi.
Un rappel à la loi, ça n’apparaît pas sur le casier judiciaire....

Je dis ça peut se tenter, y en a qui ont essayé, ça s'est mal passé et ça s'est conclu par un rappel à la loi  :o

Mais si tu l'as "trouvé" ? :o

n°52507949
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 22:36:48  profilanswer

On va pas se plaindre, y'a un local et il est direct dans le bâtiment. Avant je devais traverser une immense cour pour récupérer le vélo dans une cage à l'extérieur très peu protégée du vent, de la pluie, des roms, des punks à chiens... remplie de vélos qui ne bougeaient jamais.
Vous faites comment pour ne pas vous changer ? Pour rouler avec pompe de ville et chemise  [:biiij:1]

---------------
n°52508001
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:40:25  profilanswer

sundae cent a écrit :

On s'ennuie à prescrire des médicaments qui réduisent de 2% la mortalité à 27 mois et demi... Mais quand on parle de faire du vélo ou même marcher rapidement pour aider : "fait trop froid" "j'ai pas le temps"... Faudrait faire des affiches en salle d'attente, des spots TV/internet pour balancer tes stats, là. :love:  

UN TRAITEMENT VIEUX D'UN SIECLE QUI DIVISE PAR DEUX VOTRE RISQUE DE CANCER ET D'INFARCTUS ??? LES MEDECINS AMERICAINS SONT JALOUX

Quand tu penses que si un labo sortait une gélule qui te promette exactement ça:  

[:a-m13]  
"-40% de décès, -52% de problème cardio vasculaire, -40% de cancer, 0 effets secondaire, Prouvé et publié dans le BMJ/the lancet"  

et vende cette pilule 50€ pièce à prendre tous les jours,  ça serait la cohue et des émeutes pire que pour le nutella  [:helmuth:2]

A coté de ça t'as un truc qui coute 6€ une fois qui te permet de diminuer significativement ton risque de mourrir de la grippe et personne ne le prend  [:helmuth:1]

Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:45:20
n°52508017
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 22:41:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

On va pas se plaindre, y'a un local et il est direct dans le bâtiment. Avant je devais traverser une immense cour pour récupérer le vélo dans une cage à l'extérieur très peu protégée du vent, de la pluie, des roms, des punks à chiens... remplie de vélos qui ne bougeaient jamais.
Vous faites comment pour ne pas vous changer ? Pour rouler avec pompe de ville et chemise  [:biiij:1]

pas de chemise, et pour les pompes, un sur pantalon decath protège bien quand il pleut

n°52508042
Sangel
Posté le 21-02-2018 à 22:44:23  profilanswer

krojules a écrit :

C'est des études qui montrent des liens de corrélation.
Mais en aucun cas ça parle de causalité.

Typiquement, j'imagine que les vélotaffeurs sont plus sportif et ont moins de problème de poids.

n°52508083
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:48:28  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est des études qui montrent des liens de corrélation.  
Mais en aucun cas ça parle de causalité.

Typiquement, j'imagine que les vélotaffeurs sont plus sportif et ont moins de problème de poids.

[:chatoo:7]

n°52508114
krojules
primesautier
Posté le 21-02-2018 à 22:52:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut lire l'étude  ;)  

Je l'ai lue (en travers) et sans l’expérience de déchiffrage d'un professionnel de santé...

Il faut donc en déduire qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur le fait que la pratique du vélo pour ses déplacements et loisirs n'est pas en rapport à une quelconque classe sociale ? J'ai pourtant l'impression que mon troll sur les riches et les pauvres n'est pas si éloigné de sa de la réalité (avec des portraits très stéréotypés certes).

Le vélo était à l'époque le mode de déplacement des ouvriers, les patrons et les cadres eux, venaient à l'usine en voiture.

Le riche était bedonnant, quand le prolo était fit.

Bref, tout l'inverse d'aujourd'hui quoi  :D  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°52508140
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 22:55:36  profilanswer

krojules a écrit :

Je l'ai lue (en travers) et sans l’expérience de déchiffrage d'un professionnel de santé...

Il faut donc en déduire qu'on ne peut pas tirer de conclusion sur le fait que la pratique du vélo pour ses déplacements et loisirs n'est pas en rapport à une quelconque classe sociale ? J'ai pourtant l'impression que mon troll sur les riches et les pauvres n'est pas si éloigné de sa de la réalité (avec des portraits très stéréotypés certes).

Le vélo était à l'époque le mode de déplacement des ouvriers, les patrons et les cadres eux, venaient à l'usine en voiture.

Le riche était bedonnant, quand le prolo était fit.

Bref, tout l'inverse d'aujourd'hui quoi  :D  

Je ne sais pas ce que tu croise sur ton chemin, mais j'ai vraiment de tout et finalement peu de hipster/"pro" (hors stuart/foodora/uber eats qui au passage eux, sont pauvres).

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:56:47
n°52508178
Krakramill​e
Posté le 21-02-2018 à 23:01:33  profilanswer

C'est super compliqué à distinguer ce qui fait partie de la cause et ce qui fait partie de l'effet, non ?  
Quand ils disent que c'est indépendant du sexe, l'âge etc, c'est qu'ils ont regardé si les risques de CVD étaient les mêmes dans un groupe de même taille de sexe, âge, condition physique etc ? Ou ils ont regardé plus globalement ?

n°52508213
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-02-2018 à 23:05:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne sais pas ce que tu croise sur ton chemin, mais j'ai vraiment de tout et finalement peu de hipster/"pro" (hors stuart/foodora/uber eats qui au passage eux, sont pauvres).

moi j'ai surtout des gens plus vieux que moi :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52508222
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 23:06:00  profilanswer

Putain, c'est moche:

https://www.parismag.fr/j-ai-livré- [...] -coursier/

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=345x10000:format=jpg/path/sb1350a817a4f35c1/image/i929321a50e57b197/version/1476366675/image.jpg

[:raztapeaupoulos]

"Je touche mon premier (et seul) pourboire, deux euros, en livrant un appartement bourgeois du 17ème."

[:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]

"Je roule à nouveau le lendemain soir, avec une première course qui fut sûrement ma pire. Installé à Saint-Lazare, je reçois un colis à récupérer vers Pereire. Une soirée privée, une responsable qui utilise Stuart pour la première fois, et qui ne sait pas comment s'y prendre pour valider la livraison. Et pour couronner le tout, un colis (une paire de chaussures?) à livrer à La Défense. Hantise. De l'autre côté du périphérique, dans un quartier impropre à la circulation à vélo. Je traverse la Seine, me retrouve dans un dédale d'échangeurs routiers, l'application me conseille de traverser l'autoroute, empruntée par des voitures roulant à 90 km/h. Je porte mon vélo pour descendre plusieurs escaliers, et arrive enfin à destination. Une femme de l'accueil oublie son badge quand elle vient m'ouvrir, et finit enfermée à l'extérieur, derrière des portes coulissantes automatiques. Elle refuse de signer la commande. La course cauchemar."

[:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  

Sérieux, je préfère encore mon passage au macdo que ces conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 23:10:05
n°52508270
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-02-2018 à 23:10:14  profilanswer

j'évite à l’esclave de monter les escaliers, c'est mon pourboire  [:konovalov]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52508300
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 23:13:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'évite à l’esclave de monter les escaliers, c'est mon pourboire  [:konovalov]

Si leur vélo c'est un btwin, je me taterai à leur offrir un patin de frein ou une chambre à air en pourboire  :o

n°52508311
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-02-2018 à 23:14:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Dit toi que contrairement a ce que disent les fdp d'école de commerce qui chient ces idées revolutionnaires il y a bcp d'adultes entre 20 et 50ans qui font ça comme "vrai" taf. Tous les jours, sans les congés, sans les arrêts maladie, sans le défraiement du matériel mais avec les chutes, les vols, les blessures et surtout l'usure de la santé qui va avec

Au final ceux qui s'en sortent bien commence à avoir un "vrai" salaire... plus d'un smic et demi quoi

Par contre a Paris impossible d'avoir un appartement avec des fiches de salaire de livreur de burger. Pareil pour un emprunt. Si tu te casses la jambes t'as pas de payes pendant 3 mois

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:18:02

---------------
Roquette, quequette !
n°52508344
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 23:18:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain, c'est moche:

https://www.parismag.fr/j-ai-livré- [...] -coursier/

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

[:raztapeaupoulos]

"Je touche mon premier (et seul) pourboire, deux euros, en livrant un appartement bourgeois du 17ème."

[:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]

"Je roule à nouveau le lendemain soir, avec une première course qui fut sûrement ma pire. Installé à Saint-Lazare, je reçois un colis à récupérer vers Pereire. Une soirée privée, une responsable qui utilise Stuart pour la première fois, et qui ne sait pas comment s'y prendre pour valider la livraison. Et pour couronner le tout, un colis (une paire de chaussures?) à livrer à La Défense. Hantise. De l'autre côté du périphérique, dans un quartier impropre à la circulation à vélo. Je traverse la Seine, me retrouve dans un dédale d'échangeurs routiers, l'application me conseille de traverser l'autoroute, empruntée par des voitures roulant à 90 km/h. Je porte mon vélo pour descendre plusieurs escaliers, et arrive enfin à destination. Une femme de l'accueil oublie son badge quand elle vient m'ouvrir, et finit enfermée à l'extérieur, derrière des portes coulissantes automatiques. Elle refuse de signer la commande. La course cauchemar."

[:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  [:raztapeaupoulos]  

J'aurais préféré faire ça que distribuer des prospectus avec la poste en job d'été :o
C'était pas la petite distribution, c'était tu remplis ta caisse avec 2 ou 300 kilos de papelards, en ayant mis 6 heures à assembler des prospectus de différent type pour faire des mains prêtes à mettre dans la boite à lettre.

n°52508380
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 23:21:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'aurais préféré faire ça que distribuer des prospectus avec la poste en job d'été :o
C'était pas la petite distribution, c'était tu remplis ta caisse avec 2 ou 300 kilos de papelards, en ayant mis 6 heures à assembler des prospectus de différent type pour faire des mains prêtes à mettre dans la boite à lettre.

Le pire truc que j'ai fait, c'est "coder" des questionnaires EDF. 4 putains de pages par questionnaire. J'étais payé 1 franc pièce. Il fallait mettre le numero de la réponse en gros à coté de chaque question répondue. Et là, t'arrivais aux questions ouverte ou il fallait lire des tartines de merde mis par des abrutis et essayer de faire rentrer cette prose dans un des 25 codes correspondant.

Macdo ce fut neutre au final. A part la sauce bigmac. Qui est un putain de cauchemar, tu pue le cadavre meme après 3 douches et 10 lavages de mains.

Le plus marrant c'était aide soignant aux urgences de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 23:24:41
n°52508406
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 23:26:32  profilanswer

Ce matin j'ai déposé un type en vélo de course le long du canal saint de l'ourcq.
Il a du être vex, ou alors ça l'a réveillé, en tout cas, il est revenu dans ma roue peu après, il m'a mis la pression, j'ai été obligé maintenir un bon rythme de pédalage, un peu au delà de ce que je voulais, pour pas me faire redoubler :D
Je suis arrivé en sueur [:moonbloood:2]

A cette vitesse c'était peut être rentable de prendre la roue :o

Une fois j'ai doublé un mec en VAE, après qu'il m'a doublé, c'était une espèce de petit scooter avec des petites roues.
En vitesse de pointe j'allais plus vite sur le plat, mais dès que ça devenait un peu du faux plat il est revenu.

L'avantage du vae c'est vraiment l'accélération et la constance quelque soit le dénivelé, mais je pense qu'ils sont bridés en vitesse.

n°52508422
Krakramill​e
Posté le 21-02-2018 à 23:28:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Le pire truc que j'ai fait, c'est "coder" des questionnaires EDF. 4 putains de pages par questionnaire. J'étais payé 1 franc pièce. Il fallait mettre le numero de la réponse en gros à coté de chaque question répondue. Et là, t'arrivais aux questions ouverte ou il fallait lire des tartines de merde mis par des abrutis et essayer de faire rentrer cette prose dans un des 25 codes correspondant.

Macdo ce fut neutre au final. A part la sauce bigmac. Qui est un putain de cauchemar, tu pue le cadavre meme après 3 douches et 10 lavages de mains.

Le plus marrant c'était aide soignant aux urgences de nuit.

Perso dans ces tafs ce qui m'a motivée c'était :
- le fric
- que c'était temporaire
- qu'il fallait que je me bouge le cul dans mes études parce que j'avais la chance que ça soit temporaire contrairement à mes collègues pour qui c'était ça toute leur vie

Je ne vous raconte pas à quel point ça a été éducatif, et à quel point, chez certains de mes collègues, je me dis que ça ne leur aurait pas fait de mal.

n°52508431
ELPolo
Posté le 21-02-2018 à 23:29:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce matin j'ai déposé un type en vélo de course le long du canal saint de l'ourcq.
Il a du être vex, ou alors ça l'a réveillé, en tout cas, il est revenu dans ma roue peu après, il m'a mis la pression, j'ai été obligé maintenir un bon rythme de pédalage, un peu au delà de ce que je voulais, pour pas me faire redoubler :D
Je suis arrivé en sueur [:moonbloood:2]

A cette vitesse c'était peut être rentable de prendre la roue :o

Il avait un vélo orange et il était genre 9h15 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:33:39

---------------
Roquette, quequette !
n°52508453
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 23:32:40  profilanswer

J'ai oublié cet épisode ce soir dans la piste cyclable richard lenoir.

Je me fais doubler par un mec en vélo, tranquille. Au loin on voit un vieux qui vient de traverser de nulle par coté route et s'apprête a franchir la piste cyclable pour aller sur le trottoir, on s'approche doucement. Il hésite et finalement il y va a fond, se vautre contre la bordure du trottoir et s'étale de tout son long par terre. On s'est arrêté pour voir si il allait bien, il avait rien.

Alors on lui a défoncé sa gueule de con à coup de U abus 2,5kg pour lui apprendre! "Comme ça vous ne serez pas tombé pour rien!"  [:mooonbloood]  :o

n°52508483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 23:36:36  profilanswer

ELPolo a écrit :

Il avait un vélo orange et il était genre 9h15 ? :o

J'ai pas vu la couleur, j'allais trop vite :o et après il était dans mon dos :o
Il avait un casque de skateboard/rollerblade, et c'était plutot vers 9h40 :o

n°52508510
ELPolo
Posté le 21-02-2018 à 23:39:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai pas vu la couleur, j'allais trop vite :o et après il était dans mon dos :o
Il avait un casque de skateboard/rollerblade, et c'était plutot vers 9h40 :o

Ah c’était pas moi alors :o

Mais j'ai bien pris la roue d'un mec qu'avait l'air étonné vers la caserne avant la villette

Elle porte le doux nom de caserne de bitche il me semble :o

Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:41:04

---------------
Roquette, quequette !
n°52508518
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 23:42:23  profilanswer

J'ai été étonné mais c'était pas moi :o

J'en ai un peu marre de devoir couper par la trottoir sous le pont à cause des travaux, et devoir gérer l'angle entre la roue et le trottoir pour pas se tauler :o

Là dessus le VTT c'est bien plus rassurant :D

n°52508526
helmuth
Posté le 21-02-2018 à 23:44:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai été étonné mais c'était pas moi :o

J'en ai un peu marre de devoir couper par la trottoir sous le pont à cause des travaux, et devoir gérer l'angle entre la roue et le trottoir pour pas se tauler :o

Là dessus le VTT c'est bien plus rassurant :D

A propos de VTT, j'ai croisé un mec qui "commutait" en VTT électrique tout nouveau, avec une camera sur son casque  :o

n°52508543
Krakramill​e
Posté le 21-02-2018 à 23:49:58  profilanswer

ah des gens avec une camera sur le cax j'en croise sur mon trajet velotaf, ils sont deux, le mec a la camera sur le cax.

n°52508648
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-02-2018 à 00:35:57  profilanswer

De tous temps il y a eu des gens comme ça.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52509341
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2018 à 08:04:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est de la merde ces trucs à vélo pour les minis U.

Tu peux attacher le support au tube inférieur du vélo, vers la roue arrière

---------------
rm -rf internet/
n°52509373
Sangel
Posté le 22-02-2018 à 08:10:50  profilanswer

Je croyais que tu avais du percer des nouveaux trous dans ta ceinture, plusieurs fois :??:

Preuve qu'en vélotaffant on a plus de chance d'avoir une meilleure hygiène de vie qu'en étant sédentaire :D

ELPolo a écrit :

Dit toi que contrairement a ce que disent les fdp d'école de commerce qui chient ces idées revolutionnaires il y a bcp d'adultes entre 20 et 50ans qui font ça comme "vrai" taf. Tous les jours, sans les congés, sans les arrêts maladie, sans le défraiement du matériel mais avec les chutes, les vols, les blessures et surtout l'usure de la santé qui va avec

Au final ceux qui s'en sortent bien commence à avoir un "vrai" salaire... plus d'un smic et demi quoi

Par contre a Paris impossible d'avoir un appartement avec des fiches de salaire de livreur de burger. Pareil pour un emprunt. Si tu te casses la jambes t'as pas de payes pendant 3 mois

Même si c'est le lot de beaucoup d'emplois peu qualifiés d'être précaires, notamment via l'intérim, je trouve les Uber/Stuart/etc... assez horrible, notamment pour tout ce qui sécurité en cas d'accidents ou de problèmes de santé.

Après, au niveau de l'usure de la santé je pense qu'il y a bien pire, notamment dans les entrepôts. Il y a de sacré jobs de merde là bas, capable de ruiner la santé d'un mec bien portant en quelques mois/années [:kellian':2]

Message édité par Sangel le 22-02-2018 à 08:11:28
n°52509416
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-02-2018 à 08:21:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Multi de niku ? Si tu veux une position plus sport prend un vélo avec cintre route et voilà

Pas con, surtout qu'un cintre plat + une position sportive ça nique les poignets :jap:

n°52509564
manisque
Posté le 22-02-2018 à 08:40:05  profilanswer

Mon frère dit souvent que les muscles sont plus denses que le gras, quand la balance lui affiche qu'il fait presque 2 fois mon poids :o.

Sinon hier, j'ai failli me bouffer un jogger avec éclairage, mais qui ne regardait pas où il allait :o. Je ralentis en le voyant au milieu de la piste, près à planter les freins, puis je mets un coup de sonnette, et il se jette dans un gros tas de neige en me voyant :D.

Et je crois que je vais remettre ma lampe frontale pour le débile que je croise tous les jours avec sa lampe qui éclaire les oiseaux (et ma gueule).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)