| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 17:40:50 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth | http://www.bmj.com/content/357/bmj.j1456
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:07:42 |
sundae cent |
UN TRAITEMENT VIEUX D'UN SIECLE QUI DIVISE PAR DEUX VOTRE RISQUE DE CANCER ET D'INFARCTUS ??? LES MEDECINS AMERICAINS SONT JALOUX Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-02-2018 à 22:19:38 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 22:29:38 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:36:59 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:45:20 |
|
Sangel |
C'est des études qui montrent des liens de corrélation. Typiquement, j'imagine que les vélotaffeurs sont plus sportif et ont moins de problème de poids. |
helmuth |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 22:56:47 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | Putain, c'est moche:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 23:10:05 |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Dit toi que contrairement a ce que disent les fdp d'école de commerce qui chient ces idées revolutionnaires il y a bcp d'adultes entre 20 et 50ans qui font ça comme "vrai" taf. Tous les jours, sans les congés, sans les arrêts maladie, sans le défraiement du matériel mais avec les chutes, les vols, les blessures et surtout l'usure de la santé qui va avec Au final ceux qui s'en sortent bien commence à avoir un "vrai" salaire... plus d'un smic et demi quoi Par contre a Paris impossible d'avoir un appartement avec des fiches de salaire de livreur de burger. Pareil pour un emprunt. Si tu te casses la jambes t'as pas de payes pendant 3 mois Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:18:02 --------------- Roquette, quequette ! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-02-2018 à 23:24:41 |
Krakramille |
|
Il avait un vélo orange et il était genre 9h15 ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:33:39 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Ah c’était pas moi alors Mais j'ai bien pris la roue d'un mec qu'avait l'air étonné vers la caserne avant la villette Elle porte le doux nom de caserne de bitche il me semble Message édité par ELPolo le 21-02-2018 à 23:41:04 --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
Krakramille | ah des gens avec une camera sur le cax j'en croise sur mon trajet velotaf, ils sont deux, le mec a la camera sur le cax. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | De tous temps il y a eu des gens comme ça. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sangel | Je croyais que tu avais du percer des nouveaux trous dans ta ceinture, plusieurs fois Preuve qu'en vélotaffant on a plus de chance d'avoir une meilleure hygiène de vie qu'en étant sédentaire
Même si c'est le lot de beaucoup d'emplois peu qualifiés d'être précaires, notamment via l'intérim, je trouve les Uber/Stuart/etc... assez horrible, notamment pour tout ce qui sécurité en cas d'accidents ou de problèmes de santé. Après, au niveau de l'usure de la santé je pense qu'il y a bien pire, notamment dans les entrepôts. Il y a de sacré jobs de merde là bas, capable de ruiner la santé d'un mec bien portant en quelques mois/années Message édité par Sangel le 22-02-2018 à 08:11:28 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !