| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 10:59:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 21-02-2018 à 11:04:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 11:09:09 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | est-ce qu'il a le droit de le revendre en tant que vélo neuf ? --------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:21:28 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus je découvre grâce à BashHfr que Coq est un moard. Tu m'étonnes que le vendeur il a flairé le filon quand il l'a vu débarquer avec sa veste Alpinestars --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
on lui a retiré le permis |
DP59 | Y qu'à regarder gomorra pour s'en convaincre Edit: comme ça cross topic à mort Message édité par DP59 le 21-02-2018 à 13:40:56 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le but de mon message n'était pas que vous veniez nous faire un HS avec vos passions de meuhmeuh --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
helmuth | La vache ils en on vendu des tonnes de ce modèle:
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:04:22 ![]() Celui de ma copine rouille déjà. Et le bruit de la dynamo bouteille... Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 15:04:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | Ils savent faire des promos D4 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:20:01 ![]() La facture ? |
Sangel |
Il faut le ticket de caisse en général que ce soit en version papier ou électronique. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Au passage ya une bonne promo sur le route ULTRA 900 CF (CARBON FRAME), 1000 boules c'est pas cher du tout Message édité par freewind le 21-02-2018 à 15:30:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:28:24 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 21-02-2018 à 16:58:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
sur lbc c'est le propriétaire qui va prendre rdv |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !