| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Je propose que dorénavant, dans tout article décrivant un accident impliquant une ou plusieurs voitures, on précise systématiquement si le véhicule est équipé d'airbag.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'un point de vue tarif, ils ont l'air sympas ces merida.
--------------- Mes Ventes :) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Moi j'ai noté qu'un ptit nombre de membres sur ce Forum, après avoir acheté un Fitness plutôt haut de gamme, avaient fini par le revendre...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso je suis déjà sur un fitness que j'ai découvert par hasard l'été dernier.
--------------- Mes Ventes :) |
sundae cent |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ref ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
helmuth |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sangel | Bein oui Dans une voiture tu as des ingénieurs qui ont pensé toutes la structure pour éviter que tu ne meurs en cas d'accident. Avec un vélo en cas de problème il n'y a rien pour amortir |
|
Il y a pas que deux mondes, genre VTT et vélo de route. C'est une version sportive des vélos de ville, ou bien une version plutot route des VTC. Et puis ça dépend de où on vient. Message édité par basketor63 le 21-02-2018 à 00:24:21 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 09:48:35 ![]()
|
ypolem |
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 21-02-2018 à 10:09:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DDT Few understand | Le vent à Genève ce matin. Impossible de rouler droit en traversant le lac. Une bourrasque m'a presque mis au tas en remontant les quais. J'espère en profiter un peu au retour au moins. Message édité par DDT le 21-02-2018 à 10:13:45 --------------- click clack clunka thunk |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
sur la photo tu pouvais largement prendre la jante. Wiripse a raison Message édité par DP59 le 21-02-2018 à 10:19:22 |
ypolem |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 10:46:18 ![]() |
DP59 | En cas d'incendie. Ça ouvre une trappe Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 21-02-2018 à 10:47:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 | En même temps si tout le monde ramène un vélo 4j après tu fais faillite en 5 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !