Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°52496843
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-02-2018 à 22:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

As usual des le 4e mot c'est la faute du cycliste la vérité il avait pas de casque s'il en avait eu un ce serait jamais arrivé  [:posteur avec prepuce]  

Je propose que dorénavant, dans tout article décrivant un accident impliquant une ou plusieurs voitures, on précise systématiquement si le véhicule est équipé d'airbag.

Citation :

Le semi-remorque en excès de vitesse a grillé le stop à l'intersection et percuté la voiture de madame Michu. La Twingo verte, qui ne disposait pas d'airbag, a fait trois tonneaux avant d'être arrêtée par un platane. Madame Michu a été transportée à l'hôpital et est toujours dans un état critique. Mais est-elle véritablement à blâmer ?  

Les internautes sont partagés.
[Insérer florilège de commentaires récupérés sur twitter]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 22:38:03  profilanswer

n°52496893
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 20-02-2018 à 22:42:08  profilanswer

D'un point de vue tarif, ils ont l'air sympas ces merida.

La qualité suit bien derrière ?  

Parce que c'est globalement les tarifs des D4 en fitness aussi :)

---------------
Mes Ventes :)
n°52496964
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-02-2018 à 22:49:34  profilanswer

Moi j'ai noté qu'un ptit nombre de membres sur ce Forum, après avoir acheté un Fitness plutôt haut de gamme, avaient fini par le revendre...
J'y réfléchirais deux fois ...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52497029
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 20-02-2018 à 22:57:10  profilanswer

Perso je suis déjà sur un fitness que j'ai découvert par hasard l'été dernier.

Le jour où je repasserai sur autre chose n'est pas prêt d'arriver :)

---------------
Mes Ventes :)
n°52497064
sundae cen​t
Posté le 20-02-2018 à 23:01:50  profilanswer

Je me demande s'il n'y avait pas trop d'huile dans l'attache rapide de ma roue avant, même si j'ai rien vu dégouliner... Toujours est-il que mon frein à disque avant couine et que je vais réacheter des plaquettes vues qu'elles semblent déjà "glacées" (ça va, ça coute que dalle). J'ai vu que des gens dégraissaient leurs disques avec divers produits, vous pouvez me confirmer que ça se fait ? Au toucher, je ne sens rien mais j'ai pas envie que ça recommence.

n°52497114
sundae cen​t
Posté le 20-02-2018 à 23:09:54  profilanswer

ricko29 a écrit :

Moi j'ai noté qu'un ptit nombre de membres sur ce Forum, après avoir acheté un Fitness plutôt haut de gamme, avaient fini par le revendre...
J'y réfléchirais deux fois ...

J'aurais du mal à revenir au vélo de route pour vélotaffer, sauf pour améliorer mon temps de trajet de 10% max. Le cintre droit avec accès instantané aux freins, les pneus larges, le changement de rapport aisé et les freins à disques sont un gros +, tout en n'ayant pas trop diminué le temps de trajet. La position des poignets sur le cintre route me manque un peu en terme de confort, dommage qu'il n'y ait pas de cocottes.

Si je devais changer à l'avenir, c'est si le trajet et le moyen de stocker le vélo au taf changeaient.

n°52497120
kmara2
Posté le 20-02-2018 à 23:11:08  profilanswer

https://reho.st/preview/self/923ecd3e292d7b0f4fc62a1333700e50b56f314d.jpg
https://reho.st/preview/self/84616585227a0315028b87f293a1a7aedccf782a.jpg
 [:nham:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52497169
manisque
Posté le 20-02-2018 à 23:20:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je me demande s'il n'y avait pas trop d'huile dans l'attache rapide de ma roue avant, même si j'ai rien vu dégouliner... Toujours est-il que mon frein à disque avant couine et que je vais réacheter des plaquettes vues qu'elles semblent déjà "glacées" (ça va, ça coute que dalle). J'ai vu que des gens dégraissaient leurs disques avec divers produits, vous pouvez me confirmer que ça se fait ? Au toucher, je ne sens rien mais j'ai pas envie que ça recommence.

Nettoyant à freins (ou n'importe quel autre dégraissant, genre acétone, essence, diluant à peinture).

Es-tu sûr que tes plaquettes sont glacées, ou bien elles sont contaminées par de l'huile?
Dans le premier cas, un coup de lime sur les tranches et du papier de verre sur la surface leur donnera leur état de surface d'origine. Si c'est contaminé, par de l'huile, il parait que ça redevient bon après avoir fait évaporer l'huile en freinant comme un sauvage pendant un bon moment, mais ma sécurité vaut plus de 5EUR :o.
Quand tu mets des plaquettes neuves, il y a des histoires de rodage, en évitant les freinages de bûcherons et les freinages légers et très longs pendant les premières dizaines de km, pour ne pas glacer les bords (sinon, un coup de lime et on recommence :o)

Par contre c'est bizarre d'avoir de l'huile fluide dans le moyeu de roue et le système d'attache-rapide, normalement c'est de la graisse plutôt épaisse. Tu devrais vraiment vérifier que l'étrier de freins ne fuit pas.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52497198
Poly
Posté le 20-02-2018 à 23:25:05  profilanswer

zywiec a écrit :

Quand je vais travailler en voiture (de plus en plus rare.), je passe par un carrefour oú toutes les voitures sont sur la piste cyclable pour laisser une voie au milieu pour les motos. C'est pas super large les deux voies + bc. Les vélos sont rares et roulent sur le trottoir. Avant de passer au vélotaf je me calais sur la voiture de devant. Maintenant, je laisse la bc libre mais du coup les motos ne passent plus et je suis en décalage. Je me dis que je fais un petit mon chieur. Qu'en pensez-vous ?

Petit dessin point:
https://reho.st/preview/self/1b3932 [...] cd103c.jpg

A noter que ma voiture est presque neuve et que je n'ai pas envie que quelqu'un la touche.

Je n'ai pas dessiné le passage piétons, mais il n'est pas souvent respecter.

Tu ne fais pas le chieur, tu respectes les règles, et c'est bien/normal/bien normal. [:spamafote]

n°52497211
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-02-2018 à 23:27:12  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'aurais du mal à revenir au vélo de route pour vélotaffer, sauf pour améliorer mon temps de trajet de 10% max. Le cintre droit avec accès instantané aux freins, les pneus larges, le changement de rapport aisé et les freins à disques sont un gros +, tout en n'ayant pas trop diminué le temps de trajet. La position des poignets sur le cintre route me manque un peu en terme de confort, dommage qu'il n'y ait pas de cocottes.

Si je devais changer à l'avenir, c'est si le trajet et le moyen de stocker le vélo au taf changeaient.

Les pneus larges normalement c'est pas trop dans la définition d'un vélo fitness.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 23:27:12  profilanswer

n°52497219
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2018 à 23:29:12  profilanswer

Ref ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52497238
sundae cen​t
Posté le 20-02-2018 à 23:32:31  profilanswer

manisque a écrit :

Nettoyant à freins (ou n'importe quel autre dégraissant, genre acétone, essence, diluant à peinture).

Es-tu sûr que tes plaquettes sont glacées, ou bien elles sont contaminées par de l'huile?
Dans le premier cas, un coup de lime sur les tranches et du papier de verre sur la surface leur donnera leur état de surface d'origine. Si c'est contaminé, par de l'huile, il parait que ça redevient bon après avoir fait évaporer l'huile en freinant comme un sauvage pendant un bon moment, mais ma sécurité vaut plus de 5EUR :o.
Quand tu mets des plaquettes neuves, il y a des histoires de rodage, en évitant les freinages de bûcherons et les freinages légers et très longs pendant les premières dizaines de km, pour ne pas glacer les bords (sinon, un coup de lime et on recommence :o)

Par contre c'est bizarre d'avoir de l'huile fluide dans le moyeu de roue et le système d'attache-rapide, normalement c'est de la graisse plutôt épaisse. Tu devrais vraiment vérifier que l'étrier de freins ne fuit pas.

Oui, j'avais lu un peu quelques techniques pour essayer de récupérer les plaquettes. Elles sont peut-être pas glacées mais imbibées, oui, j'ai du mal à voir la diff. Je mettrai un dégraissant standard.  

J'avais rajouté une gouttelette d'huile moi-même en fait, en montant le vélo, j'aurais pas du. J'avais pas de graisse à l'époque. Je pense que je vais dégraisser aussi l'intérieur et remplacer par un soupçon de graisse. J'ai pas l'impression que l'étrier fuit, mais j'ai pas regardé spécifiquement.

Merci :jap: J'ai beau avoir fait quelques conneries en mécanique, c'est toujours chouette le sentiment de progresser.

n°52497246
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-02-2018 à 23:34:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si j'ai bien compris le gars te fait déjà 99€ de décote sur le vélo qu'il t'a vendu il y a même pas 15j ?

20% pour un vélo qui a roulé je trouve que c'est pas chien.  

---------------
n°52497251
sundae cen​t
Posté le 20-02-2018 à 23:35:42  profilanswer

ricko29 a écrit :

Les pneus larges normalement c'est pas trop dans la définition d'un vélo fitness.

Oui, j'ai lu un peu vite, j'ai un hybride, même si l'utilité est un peu la même, je trouve.

n°52497261
helmuth
Posté le 20-02-2018 à 23:38:51  profilanswer

n°52497307
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-02-2018 à 23:50:34  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Perso je suis déjà sur un fitness que j'ai découvert par hasard l'été dernier.

Le jour où je repasserai sur autre chose n'est pas prêt d'arriver :)

Je ne dis pas que ce sont de mauvais vélo. Mais il faut bien réfléchir.  
J'en ai également eu un (avant un ptit problème de pate de dérailleur relaté sur ces pages :o )
Le parcours qu'on emprunte jouera pas mal sur le fait qu'on trouve tel ou tel vélo sympa à rouler.
Un single speed tout simple dans une ville plate ça peut être sympa, chez moi c'est vallonné donc un no way.
Je suggérerais (au doigt bien mouillé) à Coq de regarder vers des vélos du type de ceux de Paradox qui sont grosso modo des VTT des 90's urbanisés, il retrouverait je pense les sensations du vélo qu'il vient de quitter en + mieux.

L'expérience que j'ai du Fitness c'est que c'est un vélo ni-ni.
C'est à dire que sur le papier il va un peu chercher le meilleur des deux mondes mais que dans la vraie vie t'en as ni l'un ni l'autre.

---------------
n°52497314
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2018 à 23:52:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah bon?  [:no_code]

J'ai lu ça concernant une personne qui s'était faite verbalisée car elle téléphonait dans une voiture arrêtée sur la voie extérieur d'un rond point, et non garée hors de la chaussée, sur une place de parking ou à l'arrache sur un trottoir.
C'est considéré comme équivalent à téléphoner à un feu rouge par exemple.
Ou bien imagine tu t'arrêtes au milieu de la route et tu téléphones, bah ça passe pas :D

n°52497329
Sangel
Posté le 20-02-2018 à 23:55:41  profilanswer

Bein oui :D

Dans une voiture tu as des ingénieurs qui ont pensé toutes la structure pour éviter que tu ne meurs en cas d'accident. Avec un vélo en cas de problème il n'y a rien pour amortir :/

n°52497362
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 00:06:08  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sur mon vélo il y a ça.
https://www.tredz.co.uk/prodimg/113658_102_Supersize.jpg

C'est pas très confortable vu la largeur du guidon, je pense que c'est vraiment juste pour se désengourdir au bout d'un certain temps. Temps que je n'ai jamais atteint :D
Mais le problème est le même que la position haute sur cintre droit, il y a pas de freins à portée de main. ( pourtant j'en avais sur mes vélos de course quand j'étais petit).
En ville j'ai les deux doigts sur chaque frein, comme si je faisais du VTT de descente.
C'est pour ça que je me voyais pas prendre un cintre route, car sur les cocottes, la réactivité de freinage est bonne avec les doigts toujours sur les freins, mais la force applicable n'est pas optimale, et se trouve plus en position basse, position dans laquelle on peut pas vraiment avoir toujours les doigts sur les freins.

n°52497398
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2018 à 00:20:43  profilanswer

ricko29 a écrit :

L'expérience que j'ai du Fitness c'est que c'est un vélo ni-ni.
C'est à dire que sur le papier il va un peu chercher le meilleur des deux mondes mais que dans la vraie vie t'en as ni l'un ni l'autre.

Il y a pas que deux mondes, genre VTT et vélo de route.
Les vélos fitness ça se situe en fait plus entre VTC et et vélo de route.
Où entre vélo de vile et vélo de route, qui sont plus qualifié de Urban.

C'est une version sportive des vélos de ville, ou bien une version plutot route des VTC.
Les pneus des vélos fitness c'est plus 28 ou 32, et la position est plus aérodynamique que vélo de ville et vtc.

Et puis ça dépend de où on vient.
Un vélo fitness ça semble moins intéressant pour une personne habituée aux guidons des vélos de course.
Mais pour une personne qui vient du VTT ou du VTC ça sera bien plus rassurant que le drop bar.

Message édité par basketor63 le 21-02-2018 à 00:24:21
n°52497930
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 06:35:55  profilanswer

https://m.brandalley.fr/product/254 [...] d&refId=63

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52498244
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 08:29:44  profilanswer

https://reho.st/preview/self/24987c96a3ec57a60877c8b2c99aae72bde0a45a.jpg
Prévenu :
https://reho.st/preview/self/2bdfc12d24673669544b88bf6a18116e3e5fe2d9.jpg

---------------
n°52498498
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2018 à 09:09:35  profilanswer

Comment on se gare l'emplacement du fond collé au mur??
Encore un truc installé par des génies ça...

---------------
mon topic de vente
n°52498600
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2018 à 09:20:07  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour les freins qui couinent, et le vélo qui tremble au freinage, j'avais le cas au début sur mon daily avec des Avid BB5:
 - couinage léger dès que les plaquettes touchent le disque
 - couinage horrible dès que la route est mouillée (mais genre génocide de canard voyez...  [:794] )
 - vibration de la fourche en cas de freinage appuyé

En fait, dans mon cas, l'étrier de frein ne devait pas être très bien positionné, je m'en suis rendu compte le jour ou j'ai tout démonté pour nettoyer le vélo, en refixant tout correctement, plus de couinage dès que je freine.
Par contre ça vibrait sa mère, encore plus qu'avant dès que je freinais un peu fort. Et ça, ça venait de mon attache rapide, qui ne serrait pas assez la roue, du coup l'axe bougeait légèrement et transmettait les vibrations à la fourche lors du freinage.

Pour le couinage en cas de mouillé par contre, seul le changement de plaquette à résolu mon problème, je pense que ça vient de comment l'humidité se dépose sur la surface du dikse...

Et pour le nettoyage, je fais comme avec la chaine, de l'essence F et je laisse sécher. Bien penser à nettoyer les étriers de freins aussi, y'a pas mal de gras qui peut s'accumuler dessus et finir par s'écouler dedans quand c'est mouillé.

---------------
mon topic de vente
n°52498712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2018 à 09:29:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tu lèves ton vélo ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52498890
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-02-2018 à 09:42:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Dans tous les cas t'attaches pas ton vélo par les rayons, si t'as au moins deux neurones.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52498954
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 09:48:35  answer

n°52499101
ypolem
Posté le 21-02-2018 à 09:58:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca y est, il fallait bien que ça m'arrive, on a volé mon petit vélo la nuit dernière sur le parking du boulot :(

Outre le coté sentimental, faut que j'en trouve un autre, ça me soule d'avance.

J'avais un Kryptonite Evolution, vous pensez que ça vaut le cout/coup de passer au New York où ça aurait été pareil à votre avis?

Ah zut, c'est moche, surtout sur un parking où tu te dis que les accès sont contrôlés.

Une fois j'ai retrouvé ma moto par terre au boulot, c'est encore plus navrant quand tu te dis que c'est des gens que tu croises ts les jours.

Les caméras de surveillance n'ont rien enregistré ?
Tu l'avais accroché à un point fixe ?

n°52499251
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 10:08:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans tous les cas t'attaches pas ton vélo par les rayons, si t'as au moins deux neurones.

U un peu court, j'ai pas voulu me faire chier.

What ?

Une solution pour mettre les trajets de vélotaf en privé de façon automatique sur strava ? PAs envie de flooder comme MrHyde et Katkaar  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 21-02-2018 à 10:09:33

---------------
n°52499285
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-02-2018 à 10:10:41  profilanswer

kmara2 a écrit :

En admettant que ton local soit parfaitement safe, t'es pas à l'abris d'une Josianne qui va involontairement pousser ton vélo en déplaçant son VAE. Et là, tu vas voir flou car c'est roue voilée directement.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52499312
DDT
Few understand
Posté le 21-02-2018 à 10:12:07  profilanswer

Le vent à Genève ce matin. [:jhonnny:2]

Impossible de rouler droit en traversant le lac.  [:kellian':2]

Une bourrasque m'a presque mis au tas en remontant les quais.  [:tinostar]
La fille devant moi qui descend et pousse son vélo. (Elle bosse sur le campus aussi, elle est arrivée une minute après moi finalement, l'honneur est sauf).
Les mecs en VAE debout sur les pédales pour continuer à avancer. [:tinostar]
Et les larmes en continu malgré mes lunettes. [:pere dodu:4]

J'espère en profiter un peu au retour au moins.

Message édité par DDT le 21-02-2018 à 10:13:45

---------------
click clack clunka thunk
n°52499394
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 10:16:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

En admettant que ton local soit parfaitement safe, t'es pas à l'abris d'une Josianne qui va involontairement pousser ton vélo en déplaçant son VAE. Et là, tu vas voir flou car c'est roue voilée directement.

Avec ce genre d'attache le vélo repose déjà légérement sur les rayons  [:yiipaa:4]

---------------
n°52499398
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-02-2018 à 10:16:57  profilanswer

Dji_AC a écrit :

D'un point de vue tarif, ils ont l'air sympas ces merida.

La qualité suit bien derrière ?  

Parce que c'est globalement les tarifs des D4 en fitness aussi :)

C'est quoi que vous appelez fitness chez D4, VTC ?

---------------
rm -rf internet/
n°52499435
DP59
Posté le 21-02-2018 à 10:18:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

sur la photo tu pouvais largement prendre la jante.

Wiripse a raison :jap:

Message édité par DP59 le 21-02-2018 à 10:19:22
n°52499655
ypolem
Posté le 21-02-2018 à 10:35:37  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:  
Le moment de doute.  

Pour ceux qui ont suivi, j'ai acheté un Merida Crossway 20-D il y a ... 4 jours (vendredi) mais je doute déjà de mon achat  :sweat:  :sweat:  
D'accord, je n'ai fait que 50 bornes avec, mais la position pépère me surprend :/ j'aurais voulu qqchose de plus ramassé, penché sur le guidon.  
Je ne suis pas convaincu du tout de l'intérêt de la fourche, au final elle ne me sert réellement que sur 1 km de pavés avant le bitume.

Je suis passé au magasin et pour eux:  
- ma position sur le vélo est idéale (bassin, genoux, épaules, allure générale) pour du roulage confortable et polyvalent. La selle est déjà au maximum, il ne faut pas la relever davantage.
- dans la région, ils vendent des tombereaux de vélos identiques (polyvalents, passe-partout) vu l'état catastrophique des routes
- sur le bitume, la fourche se comporte comme une rigide; globalement il n'y a donc pas de désavantage à une fourche suspendue (sauf les 300-400 gr supplémentaires).  
Ils me proposent de rouler 2-3 semaines tel quel avant de penser à modifier le vélo:  
- potence plus courte et à abaisser
- bloquer la fourche
- guidon plat (- 3 cm)

3 options:  
- je roule avec, je fais des modifs (potence courte, guidon plat)
- il me le reprend à un prix occasion (400€) et je prends un Crossway Urban (699€) qui présente la config que je recherche. Mais le Urban je n'ai pas pu monter dessus  :sarcastic:  
- il me le reprend " et je prends un Urban 2017 un peu moins cher
Dur dur la vie [:coq]

Il te reprend ton vélo 100 € de moins mais il te remboruse
ou bien  
il te le reprend mais tu as un avoir ?

the_warrior a écrit :

Ils le font chez D4 ou quand tu achètes sur intermerde.
Après si il a envie de fermer comme beaucoup de petits magasin c'est son problème.

Tu ne peux pas comparer, D4 étant une chaine, le magasin n'achète pas le stock.

Le détaillant il achète pour revendre.  
Là il a fait le virt à Mérida (ou son distributeur) et il le revend à (cout d'achat + sa marge + TVA).

D'ailleurs, en discutant avec un patron d'un magasin cyclable, il m'expliquait qu'il achetait 'cash'(modulo le délai de paiement négocié)  les fringues aux différentes marques ; je pensais que c'était un dépôt qu'il payait quand la vente était réalisée, mais en fait non.
Ceci explique qu'il n'avait pas en magasin toutes les tailles, toutes les couleurs.

n°52499694
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-02-2018 à 10:39:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est quoi que vous appelez fitness chez D4, VTC ?

Triban "FB"

n°52499719
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-02-2018 à 10:40:34  profilanswer

ypolem a écrit :

Il te reprend ton vélo 100 € de moins mais il te remboruse
ou bien  
il te le reprend mais tu as un avoir ?

+1
Pour moi si il te le reprends avec une décote, il doit te le rembourser :jap:
Et ensuite, quitte à perdre des sous dans l'histoire, au moins tu pourras prendre le temps de chercher le vélo qui te convient dans toutes les marques qui existent (en essayant cette fois :o )

n°52499796
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 10:46:18  answer

Elle sert à quoi la commande de désenfumage sur la seconde photo ?

n°52499813
DP59
Posté le 21-02-2018 à 10:47:20  profilanswer

En cas d'incendie.

Ça ouvre une trappe

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 21-02-2018 à 10:47:52
n°52499931
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2018 à 10:55:58  profilanswer

delantera a écrit :

Nan mais le mec fait une erreur et ce serait au vendeur de trinquer ?

Le vendeur il va le remettre en vente au prix du neuf sans aucun remord.  
Le vélo a pas roulé pendant des mois avec de l'usure ou je ne sais quoi.  

20% pour 4j c'est du foutage de gueule.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°52499989
DP59
Posté le 21-02-2018 à 10:59:39  profilanswer

En même temps si tout le monde ramène un vélo 4j après tu fais faillite en 5 jours  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)