| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-02-2018 à 17:16:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 17:16:47 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'il va falloir que je les change, ils ne sont pas si usés que ça mais je trouve le caoutchouc tout ramolli et j'arrête pas de devoir les charcuter pour retirer des tout petits bouts complètement incrustés dedans. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour le portable un quad lock c'est top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 17:50:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | OK je reprends. Comme appli gratuite. --------------- antithéiste |
DP59 |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui mais c'est payant. Et j'aime les vraies montres. --------------- antithéiste |
Ironick | Bikometer est pas mal, suffisant pour mon usage en tout cas : vitesse instantanée, moyenne, se mets en pause tout seul quand on s'arrête, stats à la fin du parcours... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous allez rire, je me demande si j'ai vraiment acheté le bon vélo Je suis remonté taleur sur le Scott. La selle est à la même hauteur que le guidon. Position nettement en appui sur les mains, limite je préfère. Ça soulage le dos pour les chocs. Faut que je descende un peu la potence du Merida. On verra si ça améliore la position...
Côté des bonnes nouvelles: ça freine la dinde, il est très maniable et une transmission neuve c'est quand même chouette Message cité 1 fois Message édité par Coq le 17-02-2018 à 22:57:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:48:01 ![]() Pour la fourche, on prévient souvent que ça ne sert à rien ! Pour la transmission, ça ne risque malheureusement pas de durer vu la gamme du matos |
the_warrior in soviet ... | Fallait prendre un Reacto |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
stardrawer Jaronaute | À chaque fois je lis "merdia" Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2018 à 00:32:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2018 à 00:49:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-02-2018 à 09:12:23 |
DP59 |
pince universelle ou multiprise |
MiniOui see you in the douches |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kriloner cold-hearted bastard | Hello Je nettoyait mon épave ce matin et j'ai checke le grand plateau, j'ai vu des dents archi usées... Enfin je crois que cest usé. Quel est votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-02-2018 à 13:17:44 --------------- antithéiste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faudrait une photo Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-02-2018 à 13:18:46 --------------- Roquette, quequette ! |
kriloner cold-hearted bastard | Yen a --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !