| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 13:17:55 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Surement le temps que rehost rehoste Jsuis trop rapide Message édité par ELPolo le 18-02-2018 à 13:19:46 --------------- Roquette, quequette ! |
kriloner cold-hearted bastard |
OK merci et sinon après le dégraissage j'attends cb de temps pr remettre de l'huile ? En gros ça sèche en cb de temps ? --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
Les dents comme ça c'est pour faciliter le changement de vitesse Message édité par the_warrior le 18-02-2018 à 13:31:49 |
kriloner cold-hearted bastard | Ah OK merci pour l'info !!! --------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je vois même pas comment la chaîne peut encore tenir dessus des qu'on met un peu de couple. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 18-02-2018 à 14:11:44 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:21:21 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | y'en a qui on un buff mérinos ? je pensais en acheter un mais c'est pour la marche surtout, je pense avoir trop chaud avec Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2018 à 15:04:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ironick |
|
sundae cent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les espèce de sac à dos de cycliste ils ont quelque chose de spécial qui m'échappe sur le plan technique pour avoir une telle forme ou c'est juste une mode ? |
sundae cent |
Édit: trompé de quote, je répondais à stardrawer. Le sac à dos, c'est le camelback ? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 18-02-2018 à 16:04:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
djoul | Les sacs à dos de coursier ? C’est volumineux et surtout très étanche (pas de fermeture éclair, on enroule le dessus) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais j'ai vu des cyclistes avec des sacs à dos en plastique coqués et carénés comme des mini coffres de toit et c'est vraiment ridicule. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-02-2018 à 17:11:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Krakramille |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais là au moins y a une bonne raison --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Krakramille |
Krakramille | Ptin comme ça doit être chiant niveau poids et équilibre.... |
Krakramille |
|
Roger01 |
T'as réussi à prendre une photo net sur la 2nd photo du coup? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 18-02-2018 à 17:58:29 |
Krakramille |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Ta fourche serait pas complètement enfoncée ? Le pneu avant est super proche du cadre ! On dirait que t'as un empattement de nain. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
Et faut pas oublier que c'est un vélo de nain hein Message édité par Krakramille le 18-02-2018 à 18:19:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krakramille |
|
On a ptêt tenté de me les démonter, mais ce serait un larcin plutôt original Ouais je vais mettre des M+. C'est pas 1kh de plus qui me feront peur, 'fin faut voir le cycliste d'abord Zou, lecyclo. Message édité par radioactif le 18-02-2018 à 18:34:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !