| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:23:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 30-10-2017 à 16:33:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2017 à 16:37:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Je me suis dis "ça a quoi de ouf", et puis 11 min après, j'ai tout regardé, sa voie (haha, sa voix Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2017 à 16:43:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:15:05 ![]() ![]() |
Sangel |
Voilà. Si pour une raison x la lampe se barre elle est de tout façon sécurisée par la dragonne. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-10-2017 à 18:00:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
J'ai pas les moyens
Vu l'état de mon vélotaff, rien à battre qu'il soit rayé Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-10-2017 à 18:11:01 |
mikamika | à l'arrière j'ai une rangée fixe et une rangée clignotante |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 30-10-2017 à 18:43:09 |
Daphne kernel panic |
|
Foxus666 | bon je crois avoir pigé, mes 2 nouveaux étriers doivent être du 180 pour l'avant et 160 pour l’arrière, ce qui convient a l'arriere, mais pas a l'avant...... |
Foxus666 | bon du coups j'envisage d'acheter un disque avant de 180, quel conséquence couplé a un disque arriere de 160 ? j'ai lu que ça freiner bien plus fort et que la fourche peu être endommager ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 19:30:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 19:32:13 ![]()
|
Sangel |
|
ZeMrHyde té ! | Demain soir je teste ma lampe avant |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | On est en vacances Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-10-2017 à 20:57:31 |
WirIpse Sent from my 3310 | Apprécier les PC du Boulevard de Clichy --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non En théorie si ton cintre n'est pas un ergo à forme chelou tu mets les drop (la partie plate "en bas" ) parallèle au sol. Les leviers tu les mets en sorte que la pointe du levier touche la ligne virtuel du prolongement du drop En gros si tu poses ton cintre avec les manettes par terre t'a tout le drop + le bout des leviers en contact avec le sol --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
Sangel |
|
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca commence comme ça et 2 ans apres tu laches ton billet pour ton vélo titane roues lighweight --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-10-2017 à 21:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !