| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 30-10-2017 à 21:44:45 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:44:34 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 08:50:53 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-10-2017 à 09:21:10 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-10-2017 à 09:24:06 |
gonan |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tinkywinky | -2° ce matin à Strasbourg. Ca picotait un peu. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 4° ici au départ, 8° à l'arrivée, juste un teeshirt et la soft shell avec les gants légers décath c'était parfait.
--------------- mon topic de vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain mais je sais pas ce que vous avez a lier casque et comportement à vélo mais j'ai rarement lu un raisonnement aussi mongol |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 31-10-2017 à 11:24:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sgt-D |
|
Kostas3 |
|
Poly |
La solution efficace mais trop compliquée à mettre en place en France serait genre 150 € d'amende, avec distribution en contrepartie d'un éclairage de qualitäy.
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:46:00 ![]()
|
Sgt-D | Tip : Bordeaux est sur le méridien de Greenwich, donc sûrement plus à l'ouest que toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !