| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:24:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce soir j'ai eu droit à mémé qui joue à la baballe avec son caniche en plein sur la PC... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-10-2017 à 18:36:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 27-10-2017 à 18:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 18:40:53 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Cet enfer |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-10-2017 à 19:15:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:23:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Le Kryptonite Evolution Mini 7 bon antivol ou pas ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | Il a pris 2 fois le même Abus, histoire d'être sûr de faciliter le travail du voleur qui n'aura qu'à appliquer au second la même formule qu'au premier. |
helmuth |
|
helmuth |
the_warrior in soviet ... |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-10-2017 à 08:20:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour ça, y a le topic moant, on répondra avec plaisir à ton sondage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marco Paulo |
|
Foxus666 | y a t'il une différence entre un étrier de frein a disque par cable avant et celui a l’arrière ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snikos |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 21:17:18 ![]() |
helmuth | Ben on progresse dans l'utilisation de nos vélos Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-10-2017 à 00:40:21 |
stardrawer Jaronaute |
helmoute a déjà 25lux mais trouve ça insuffisant pour rouler dans paris Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-10-2017 à 08:53:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | déjà c'est lux pas lumen et je pense que j'ai de meilleurs yeux que toi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-10-2017 à 08:56:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
helmuth |
|
Sangel |
Je passe tous les jours dans une zone non éclairée. J'ai acheté une Convoy S2+ à 8€ sur gearbest. Elle crache 800 lumens à pleine puissance et on voit très bien. Reçu en début de semaine, j'en suis pleinement satisfait pour le moment Les phares classiques je suis pas fan, ça permet pas de voir la route, et donc d'aller vite. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-10-2017 à 11:19:27 |
Bear'sBeard |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 29-10-2017 à 11:47:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
Mais pense a la sécurité que tu auras : L'automobiliste en survitesse qui ne voit plus rien va ralentir instinctivement en étant aveuglé, ce qui augmente ta sécurité. Moi j'ai pris 1000lm, comme ca je vois les points noirs des conducteurs et eux ils s'arrêtent. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !