| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ba_423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ba_423 | J'attends un peu avant d'aller sur le topic dédié, autrement mon compte en banque va encore en prendre un coup Message édité par ba_423 le 11-10-2017 à 18:20:08 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 18:25:26 ![]() Le topic saccoches ? |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 18:32:37 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
triple margarine |
|
triple margarine |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stardrawer Jaronaute | Ce matin j'ai croisé un putain de phare sur un vélo le long du canal, je voyais même pas le mec sur le vélo je voyais un spot avec un halo lumineux tout autour Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-10-2017 à 18:52:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
triple margarine | fubicy, un repère de bobos et d´étudiants en socio. |
the_warrior in soviet ... |
Shimano TY22 ça coûte 6-7€ chez n'importe quel bon bouclart Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 11-10-2017 à 19:01:26 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pwarlk |
|
helmuth |
|
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
B&m ont sorti une lampe à 100lumens. Je pouvais pas la regarder de face de jour. Avec une belle intégration de port usb. Par contre le prix public est de l'ordre de 150 euros je crois. --------------- Roule Raoul ! |
tinkywinky |
j'avais participé à une vélorution à Strasbourg l'année dernière. Le but etait de sensibiliser la populasse sur le climat tout en diffusant du Tryo à fond les ballons. Pas sur que le message soit passé ! Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 11-10-2017 à 20:13:33 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça me rappelle un client la semaine dernière. Je regarde son vélo et je vois un fil, sûrement un fil de soie d'araignée. Il me répond du ton le plus sérieux possible : ouais ça doit encore être une merde tombée du ciel avec les chemtrails, c'est de vraies saloperies ces trucs là. --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Marco Paulo |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 21:11:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 21:12:08 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 11-10-2017 à 21:49:41 |
etocal bebew |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 08:56:05 ![]()
|
solune | Moi ce matin c'était des oies au-dessus de ma tête à l'aube dans le bois de Vincennes, avec les nuages roses et tout. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-10-2017 à 09:39:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
triple margarine | Le piegeon est nettement plus dangereux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !