| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:27:18 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Jay Kay | Le prix me parait pas si déconnant. T'as quand même de l'Alfine à courroie, des freins à disques, des roues qui tiennent la route, une TDS haut de gamme, un cadre original (qu'il plaise pas c'est autre chose), de l'équipement intégré à la perfection : GB discret, lampe intégré à souhait, moyeu dynamo, écrous antivols (roues, tds) ... Et au final, un vélo assez léger vu l'equipement. Propose mieux, je suis tout ouï. Del : perso je trouve le look original. ps : et pour velotaffer, 10kg de charge utile, ça me parait amplement suffisant... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 09:56:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay | Clairement Après y'a pas mal de version, ça commence à 700€ avec moins d'accessoires, un équipement basique et un cadre standard : https://www.canyon.com/fr/urban/commuter/ Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 09:59:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pedzouille | Pour 1275€ t'as déjà tellement mieux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
Ouai. D'ailleurs pour 499€ t'as des voyages pour deux en tunisie, et pour 7€, un menu Maxi best of au mc do. Compare ce qui est comparable. Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 10:05:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:07:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | Ma femme adore ma sacoche et me la piqué Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-10-2017 à 10:12:32 |
delantera Hail Seitan. | Ca va tes testicules? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krazouk |
|
gfive | (sinon, dans le genre du vélo d'au dessus, il y a ça :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Bien sur, mais là le PB est fait pour être discret et compact, forcément tu perds un peu sur l'aspect "utilitaire"
C'est sur. Mais il est dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 10:17:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Un moyeu à vitesse ça s'entretient tous les combien de km? Ca a quelle durée de vie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gfive |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai tenu 3 mois aussi et j'ai dedrap' Je passe lurker une fois de temps en temps, c'est comme les commentaires du Figaro à petite dose c'est marrant. --------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel | Ce commuter Canyon donne clairement envie C'est à mon sens l'image du vélotaff idéal pour ma pratique. Le seul soucis c'est qu'il est beau et j'aurais peur de le laisser dans la rue Et aussi le débattement un poil limite si on doit grimper une bonne côte. Faut que je vois, mais c'est pas impossible que je me laisse tenter par le 3.0 à 700€ une fois que mon actuel aura rendu l'âme. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-10-2017 à 10:38:01 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 10:35:19 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le commuter canyon est sympa mais ne correspond pas à mon cdc de vélo idéal:
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 10:41:21 ![]()
|
Jay Kay |
Vu mon trajet actuel, 1500 ont suffit
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 10:42:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les gars qui ne savent pas lire/compter
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gfive |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !