| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
triple margarine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:14:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Checker son smartphone et... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
triple margarine |
|
Random Dude | reçu mes schwalbe et chambres à air, hâte de monter ça et retester le vélo depuis le temps |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:01:12 ![]() Question boudin, je souhaite ml'équiper en chambre à air en rab mais je ne sais pas quoi acheter...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:09:11 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Putain le débat vegan qui fait regretter les CR de 15 photos de Helmuth qui va s’acheter un slip...
|
Jay Kay |
Remets une pièce, pour voir
Y'a un réel intérêt vs de la D4 lambda à 2€ ? Bon ceci-dit, pas encore crevé avec mon Camyon. Je sais pas si c'est grace aux peuneus, aux CAA, ou à ma conduite, mais pour l'instant, je touche du carbon. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 11:19:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:19:16 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:27:17 ![]()
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:58:09 ![]() Ouf j'ai une hybride. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
triple margarine |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
pwarlk |
|
DP59 |
mieux vaut perdre l'humour qu'un oeil |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey les parisiens, je dois faire Mairie de CLichy -> Gare de Lyon.
|
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
keument tu passes de l'avenue de Clichy à St Lazare? Edit: a wai tu descends rue d'Amsterdam ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2017 à 14:48:31 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
helmuth |
|
helmuth |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
J'en vois tous les jours au parc que je traverse, ce matin y'en a un qui m'est passé devant, mais loin et j'allais pas vite Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 12-10-2017 à 15:07:00 |
|
Daphne kernel panic |
|
150 € le hoprider Le kona si t'es intéressée MP, le prix déclencherai une émeute... Edit: avec paiement en plusieurs fois ^^ Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2017 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !