| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 12:49:08 ![]() ![]() |
triple margarine | Attends c´est la pause. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Luke2fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bilbot |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:43:18 ![]() ![]() |
triple margarine |
Message édité par triple margarine le 11-10-2017 à 13:58:34 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-10-2017 à 14:10:17 |
deweysr |
|
Luke2fr |
|
triple margarine |
Vous serez trois Message édité par triple margarine le 11-10-2017 à 14:47:50 |
Jay Kay |
Où ? CR hop ! edit : a paris, ok edit2 : pourquoi tout mélanger ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 14:53:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
deweysr |
Message édité par deweysr le 11-10-2017 à 14:56:08 |
stardrawer Jaronaute |
c'est pour que le partage soit inclusif Message édité par stardrawer le 11-10-2017 à 15:01:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Luke2fr | oui à Paris. Juste avant d'arrivé à notre objectif, ca s'est barré en couille. Nos gentils flics nous ont laché un peu avant la tour eiffel. Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 11-10-2017 à 15:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:05:11 ![]()
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 11-10-2017 à 15:05:47 |
deweysr |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
deweysr |
Message édité par deweysr le 11-10-2017 à 15:12:17 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay | deweysr : Je vois toujours pas le rapport. Si je milite pour le vélo, je suis obligé d'être vg ? Dans quel cas, si je mange de la viande, je suis obligé de rouler en bagnole ? Bref, aucun lien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 15:18:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
deweysr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk | On compte aussi tous les allergiques et intolérants? Le choix va être restreint à la fin |
deweysr |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je suis écolo, je vélotaff tous les jours, j'ai une voiture électrique pour Madame, mais ca m'empeche pas d'avoir une voiture à combustion fossile pour partir en vacances. Sans parler que le véganisme, c'est quand même l'extrème pour moi. Faut aussi enlever le fromage et l'oeuf, j'ai du mal sur le concept Message édité par Baodai38 le 11-10-2017 à 15:43:06 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais du coup on peut avoir une TV dans quel cas ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | Tant qu'on regarde pas master chef édition cote de boeuf ça va. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !