| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:37:33 ![]() ![]() |
deweysr | Je remarque en tout cas que dès que le mot vegan apparait ça en excite certains. |
SunnyD forceur vélocipédique | ouais mais dans koh lanta la semaine dernière la récompense du jeu de confort c'était une COTE DE BOEUF !
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 15:48:10 --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:46:29 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs de droite qui velotaffent se repèrent facilement :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 15:51:41 --------------- Roule Raoul ! |
deweysr |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:04:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | bah on peut être écolo sans être militant, et même sans s'en rendre compte! Après qlq mois de pratique la plupart des vélotafeurs se rendent compte à quel point nos villes sont envahies par des véhicules motorisés partout et que ça pue, que c'est bruyant, que c'est agressif, dangereux, encombrant, moche (...). Du coup le coté militant est plus lié à une envie d'apaiser nos villes que le coté écolo (qui est là tacitement). Les "vrais" militants écolos sont trop souvent : Je vais être concret :
(liste non exhaustive) Je ne suis pas militant pourtant ça fait plus de 15 ans que je vélotaf, 6 ans que je n'ai que des ampoules LED à la maison, 1.5 ans que je ne prends que des douches froides (je me suis rendu compte que c'était cool suite à une panne de chaudière), j'ai isolé mon logement et de toute manière je ne chauffe pas ou uniquement qd des gens viennent à la maison en hiver. Je coupe tout qd je ne suis pas chez moi (y compris box internet) Pourtant je mange de la viande et pas spécialement Bio. (pas grd chose à foutre depuis 15h lô Message cité 3 fois Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:10:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 16:11:58 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pwarlk |
|
Jay Kay |
ba_423 |
|
deweysr |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:18:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Ca représente quelle part de la population ? 2% ? Alors que l'organisateur le garde pour lui et vienne avec son tofu. Ca colle une image, ça catégorise alors que ça ne représente pas du tout la réalité. (et que c'est pas le sujet putain) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 16:18:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-10-2017 à 16:22:11 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 16:21:18 ![]()
|
deweysr | Je vais finir par croire que ce soir c'est weekend |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 11-10-2017 à 16:26:27 |
|
|
Daphne kernel panic | Moi je fais du vélo parce que je suis pauvre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !