Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51218632
kamibus
Posté le 11-10-2017 à 15:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'on regarde pas master chef édition cote de boeuf ça va.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:37:33  profilanswer

n°51218690
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 15:42:07  profilanswer

Je remarque en tout cas que dès que le mot vegan apparait ça en excite certains. :o

n°51218726
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-10-2017 à 15:44:28  profilanswer

ouais mais dans koh lanta la semaine dernière la récompense du jeu de confort c'était une COTE DE BOEUF !
Quelle émission rétrograde [:drealiste:3], et misogyne parce que la caméra zoom sur les culs en bikini , de toute façon j'ai pas de télé, et je sais pas ce qu'est koh lanta, jamais entendu parler de denis brogniart.

Je fais pas chier les vegans, mais qu'ils viennent pas me les briser avec leur steak de tofu et leur salade à 14 000 ingrédients pour ressembler vaguement à un truc qui s'appelle de la viande...

Et concernant le côté 'écolo' du vélotaff, c'est peut être la dernière de mes motivations. Je suis passé au vélo pour l'aspect pratique / gain de temps / gain d'argent. Et je suis loin d'être le seul à penser la même chose. Beaucoup de personnes parlent du côté écolo uniquement pour se donner bonne conscience green washing WWF approved, alors qu'à côté ils jettent toujours autant de déchets non recyclables, gaspillent des quantités astronomiques de bouffe / eau chaude / chauffage / électricité.

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 15:48:10

---------------
Roule Raoul !
n°51218733
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-10-2017 à 15:44:46  profilanswer

deweysr a écrit :

Je remarque en tout cas que dès que le mot vegan apparait ça en excite certains. :o

Bin autant je suis attiré par le concept de Vélorution, autant le véganisme me fait fuir  [:cosmoschtroumpf]

n°51218747
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 15:46:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

Et concernant le côté 'écolo' du vélotaff, c'est peut être la dernière de mes motivations. Je suis passé au vélo pour l'aspect pratique / gain de temps / gain d'argent.

[:love_yvele]  

En remplaçant le temps par le sport, pour moi :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51218752
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 15:46:29  answer

SunnyD a écrit :

Et concernant le côté 'écolo' du vélotaff, c'est peut être la dernière de mes motivations.

[:groutgrout:3]

n°51218767
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-10-2017 à 15:47:14  profilanswer

C'est ça qui est bien avec ce topic c'est qu'il promeut l'usage du vélo au quotidien sans tomber dans le militantisme écolo végano-gauchiste :o
Contrairement à certaines assoc' de cyclistes par exemple.

n°51218803
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2017 à 15:50:07  profilanswer

Les mecs de droite qui velotaffent se repèrent facilement :
- ils changent régulièrement de matos  
- pratiquent les plaisirs solitaires en parcourant les sites de matos
- roulent les yeux rivés sur leur compteur

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51218811
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-10-2017 à 15:50:55  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est ça qui est bien avec ce topic c'est qu'il promeut l'usage du vélo au quotidien sans tomber dans le militantisme écolo végano-gauchiste :o
Contrairement à certaines assoc' de cyclistes par exemple.

l'aigritude des assos militante est sans commune mesure avec l'aigritude de ce topic, ou du topic VTT envers les VAE :o

Le plus fun est d'assister à des réunions éco-mobilité organisées par la ville quand des représentant d'assos pro-piétons sont en face de réprésentants d'assos pro-cyclistes. Les débats et arguments sont comparables à une tartine de beurre sur le dos d'un chat en chute libre, c'est sans fin et sans solution.

Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 15:51:41

---------------
Roule Raoul !
n°51219001
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:04:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

ouais mais dans koh lanta la semaine dernière la récompense du jeu de confort c'était une COTE DE BOEUF !
Quelle émission rétrograde [:drealiste:3], et misogyne parce que la caméra zoom sur les culs en bikini , de toute façon j'ai pas de télé, et je sais pas ce qu'est koh lanta, jamais entendu parler de denis brogniart.

Je fais pas chier les vegans, mais qu'ils viennent pas me les briser avec leur steak de tofu et leur salade à 14 000 ingrédients pour ressembler vaguement à un truc qui s'appelle de la viande...

Et concernant le côté 'écolo' du vélotaff, c'est peut être la dernière de mes motivations. Je suis passé au vélo pour l'aspect pratique / gain de temps / gain d'argent. Et je suis loin d'être le seul à penser la même chose. Beaucoup de personnes parlent du côté écolo uniquement pour se donner bonne conscience green washing WWF approved, alors qu'à côté ils jettent toujours autant de déchets non recyclables, gaspillent des quantités astronomiques de bouffe / eau chaude / chauffage / électricité.

Et qui est venu faire chier sur le veganisme ici ? Personne, c'est au contraire quelqu'un qui a été cherché le mot vegan pour troller.

C'est d'ailleurs quelque chose qu'on voit souvent : les omni qui réagissent comme s'il était agressé (genre toi qui te sent obliger de tailler) dès qu'ils entendent le mot "vegan", quand bien même y'a eu aucune attaque, aucun prosélytisme, ni même rien du tout, comme ici où vous vous chauffez tout seul.  
C'est assez "marrant" à voir.  

Je suis vegan depuis 9 ans. A l'époque personne savez ce que c'était. Mais j'avais le droit à ce genre de réaction dès que j'expliquais (juste factuellement, quand on me demandais pourquoi je mangeais pas de viande par exemple) de quoi il s'agissait.
Maintenant même plus besoin il suffit que le terme apparaisse dans un coin pour que ça parte en vrille.  

Je fait pas du velotaf principalement pour l'écologie, mais surtout parce que j'aime le vélo. Mais ça existe les gens pour qui c'est une grosse motivation, c'tout.
De la même manière que t'as des vegans qui le sont surtout par hype, d'autre pour les animaux, d'autres plus pour la planète dans son ensemble, d'autre pour la santé (quoi que ce sera plus souvent des végétaliens/végétariens)...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:04:05  profilanswer

n°51219030
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:05:47  profilanswer

deweysr a écrit :

Et qui est venu faire chier sur le veganisme ici ? Personne, c'est au contraire quelqu'un qui a été cherché le mot vegan pour troller.

C'est d'ailleurs quelque chose qu'on voit souvent : les omni qui réagissent comme s'il était agressé (genre toi qui te sent obliger de tailler) dès qu'ils entendent le mot "vegan", quand bien même y'a eu aucune attaque, aucun prosélytisme, ni même rien du tout, comme ici où vous vous chauffez tout seul.  

Je suis vegan depuis 9 ans. A l'époque personne savez ce que c'était. Mais j'avais le droit à ce genre de réaction dès que j'expliquais (juste factuellement, quand on me demandais pourquoi je mangeais pas de viande par exemple) de quoi il s'agissait.
Maintenant même plus besoin il suffit que le terme apparaisse dans un coin pour que ça parte en vrille.  

Je fait pas du velotaf principalement pour l'écologie, mais surtout parce que j'aime le vélo. Mais ça existe les gens pour qui c'est une grosse motivation, c'tout.
De la même manière que t'as des vegans qui le sont surtout par hype, d'autre pour les animaux, d'autres plus pour la planète dans son ensemble, d'autre pour la santé (quoi que ce sera plus souvent des végétaliens/végétariens)...

C'est pas moi qu'ai collé "vegan" sur un site qui parle de la velorution  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51219058
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:08:03  profilanswer

bah on peut être écolo sans être militant, et même sans s'en rendre compte!
Le vélotaf est clairement une démarche que l'on peut qualifier d'écolo, et pourtant nombre de velotafeurs ne le font pas pour ça!
On est nombreux je pense à avoir choisi cette mobilité pour tous les avantages qu'elle procure (on les connait, on va pas rentrer dans le détails).

Après qlq mois de pratique la plupart des vélotafeurs se rendent compte à quel point nos villes sont envahies par des véhicules motorisés partout et que ça pue, que c'est bruyant, que c'est agressif, dangereux, encombrant, moche (...). Du coup le coté militant est plus lié à une envie d'apaiser nos villes que le coté écolo (qui est là tacitement).

Les "vrais" militants écolos sont trop souvent :
- pas des vélotafeurs (sisi)
- pénibles car militants et donc on ne peut pas parler avec
- extrémistes sur tout (mais pas forcément de la bonne manière).

Je vais être concret :
je connais des militants écolos-végan tout le toin toin... SAUF QUE :

• la plupart ne se déplacent qu'en bagnole (presque)
  • Ils chauffent leur logement pour "avoir chaud" en gros 22-23 degrés (pour les gonzesses surtout)
  • certains mangent vegan bio balbla mais dans des barquettes en plastique (loule-copter). Et pire encore, sont contraints de prendre des compléments alimentaires (c'est super naturel ça..)
  • certains ne font pas particulièrement attention à leur conso énergétique (élec notamment)

(liste non exhaustive)

Je ne suis pas militant pourtant ça fait plus de 15 ans que je vélotaf, 6 ans que je n'ai que des ampoules LED à la maison, 1.5 ans que je ne prends que des douches froides (je me suis rendu compte que c'était cool suite à une panne de chaudière), j'ai isolé mon logement et de toute manière je ne chauffe pas ou uniquement qd des gens viennent à la maison en hiver. Je coupe tout qd je ne suis pas chez moi (y compris box internet)

Pourtant je mange de la viande et pas spécialement Bio.
Et je n'aime pas les militants écolos.

(pas grd chose à foutre depuis 15h lô :o )

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:10:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51219087
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-10-2017 à 16:09:54  profilanswer

deweysr a écrit :

Là c'est clair que t'as raison. Je suis pas vegan mais j'ai remarqué ce phénomène. Dès que sort le mot vegan faut que tout le monde sorte une petite raillerie comme pour se conforter de pas en faire partie.

n°51219116
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 16:11:58  answer

freewind a écrit :

Je ne suis pas militant pourtant ça fait plus de 15 ans que je vélotaf, 6 ans que je n'ai que des ampoules LED à la maison, 1.5 ans que je ne prends que des douches froides (je me suis rendu compte que c'était cool suite à une panne de chaudière), j'ai isolé mon logement et de toute manière je ne chauffe pas ou uniquement qd des gens viennent à la maison en hiver. Je coupe tout qd je ne suis pas chez moi (y compris box internet)

Ampoules LED : ça change vraiment quelque chose ?
Pour les douches froides, faut quand même avoir le courage :(
Je me contente de couper l'eau quand je me savonne et d'utiliser des produits solides, mais c'est HS :o

n°51219117
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-10-2017 à 16:11:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les mecs de droite qui velotaffent se repèrent facilement :
- ils changent régulièrement de matos  
- pratiquent les plaisirs solitaires en parcourant les sites de matos
- roulent les yeux rivés sur leur compteur

Appeau @delantera  :o

n°51219144
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 16:13:12  profilanswer

Non mais là, le sujet c'est vélorution et il dit d'amener des trucs de préférence vegan. On peut se demander le rapport avec la choucroute (sans charcuterie évidemment). :o  
La même proposition sans aucune allusion à la nourriture suffisait. Ca aurait paru tout aussi déplacé de dire d'amener des côtes de boeuf ou du sirop d'érable.

n°51219159
pwarlk
Posté le 11-10-2017 à 16:14:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas moi qu'ai collé "vegan" sur un site qui parle de la velorution  [:cosmoschtroumpf]  

Mais tu bloques dessus alors que c'est marqué "si possible". bah pour toi spa possible, alors ramène ton saucisson, ta bière et détends toi l'anus sur les boulevards avec ton vélo  [:zedlefou:1]

n°51219164
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:14:29  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ca aurait paru tout aussi déplacé de dire d'amener des côtes de boeuf ou du sirop d'érable.

:lol:  

Mais c'est l'idée.

---------------
n°51219186
ba_423
Posté le 11-10-2017 à 16:15:48  profilanswer

freewind a écrit :

Attention, ne pas confondre radin et écolo [:o_doc]

n°51219190
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:15:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais tu bloques dessus alors que c'est marqué "si possible". bah pour toi spa possible, alors ramène ton saucisson, ta bière et détends toi l'anus sur les boulevards avec ton vélo  [:zedlefou:1]

à 7kmh Jay Kay aurait du mal à être "détendu" je pense :o
surtout si entouré d'islamo-vegano-gauchiste :o

n°51219199
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 16:16:31  profilanswer

freewind a écrit :

bah on peut être écolo sans être militant, et même sans s'en rendre compte!
Le vélotaf est clairement une démarche que l'on peut qualifier d'écolo, et pourtant nombre de velotafeurs ne le font pas pour ça!  
On est nombreux je pense à avoir choisi cette mobilité pour tous les avantages qu'elle procure (on les connait, on va pas rentrer dans le détails).  

Après qlq mois de pratique la plupart des vélotafeurs se rendent compte à quel point nos villes sont envahies par des véhicules motorisés partout et que ça pue, que c'est bruyant, que c'est agressif, dangereux, encombrant, moche (...). Du coup le coté militant est plus lié à une envie d'apaiser nos villes que le coté écolo (qui est là tacitement).

Les "vrais" militants écolos sont trop souvent :  
- pas des vélotafeurs (sisi)
- pénibles car militants et donc on ne peut pas parler avec
- extrémistes sur tout (mais pas forcément de la bonne manière).

Je vais être concret :  
je connais des militants écolos-végan tout le toin toin... SAUF QUE :

• la plupart ne se déplacent qu'en bagnole (presque)
  • Ils chauffent leur logement pour "avoir chaud" en gros 22-23 degrés (pour les gonzesses surtout)
  • certains mangent vegan bio balbla mais dans des barquettes en plastique (loule-copter). Et pire encore, sont contraints de prendre des compléments alimentaires (c'est super naturel ça..)
  • certains ne font pas particulièrement attention à leur conso énergétique (élec notamment)

(liste non exhaustive)  

Pourtant je mange de la viande et pas spécialement Bio.  
Et je n'aime pas les militants écolos.

(pas grd chose à foutre depuis 15h lô :o )

La douche froide! Vrais savent :jap:

n°51219208
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:17:06  profilanswer

Ui les ampoules LED ça change pas mal, on a mis que ça dans les communs de l'immeuble et on a divisé par deux la conso dans l'immeuble (et en 5 ans on a changé une seule ampoule). Chez moi je suis au planché question énergie (Electricité et gaz), je pense qu'il est pas possible de descendre à moins de 45€ par mois avec les abonnements et la conso mini pour 50 m², je suis chez EDF pour les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:18:35

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51219219
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:17:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ca représente quelle part de la population ? 2% ?

Alors que l'organisateur le garde pour lui et vienne avec son tofu.

Ca colle une image, ça catégorise alors que ça ne représente pas du tout la réalité. (et que c'est pas le sujet putain)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-10-2017 à 16:18:28

---------------
n°51219232
pwarlk
Posté le 11-10-2017 à 16:18:23  profilanswer

deweysr a écrit :

à 7kmh Jay Kay aurait du mal à être "détendu" je pense :o
surtout si entouré d'islamo-vegano-gauchiste :o

S'il pédale avec un seul pied et un poids, ça passe presque, et ça prépare bien au vélotaf avec jambe cassée :o

Jay Kay a écrit :

Ca représente quelle part de la population ? 2% ?

Alors que l'organisateur le garde pour lui et vienne avec son tofu.

Ca colle une image, ça catégorise alors que ça ne représente pas du tout la réalité. (et que c'est pas le sujet putain)

Boarf. C'est celui qui organise qui demande. Si HFR organise, ce serait putes, gigolos et saucisson pinard  [:mzitraya:1] Et ce serait les végé et vegan qui raleraient à ta place. Te mets pas dans leur rôle, on vaut mieux que ça  [:julm3]

Message édité par pwarlk le 11-10-2017 à 16:22:11
n°51219240
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 16:19:02  profilanswer

Le sirop d'érable c'est pas vegan ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51219265
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:20:36  profilanswer

Nan. A cause de la surexploitation des caribous.

---------------
n°51219277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:21:07  profilanswer

ba_423 a écrit :

Attention, ne pas confondre radin et écolo [:o_doc]

ça me permet surtout de rincer mes potes en soirée et de profiter de très (trop) nombreuses sorties :o

---------------
n°51219284
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 16:21:18  answer

freewind a écrit :

Ui les ampoules LED ça change pas mal, on a mis que ça dans les communs de l'immeuble et on a divisé par deux la conso dans l'immeuble (et en 5 ans on a changé une seule ampoule). Chez moi je suis au planché question énergie (Electricité et gaz), je pense qu'il est pas possible de descendre à moins de 45€ par mois avec les abonnements et la conso mini pour 50 m², je suis chez EDF pour les deux.

:jap:

n°51219293
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:22:06  profilanswer

Je vais finir par croire que ce soir c'est weekend :o

n°51219301
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-10-2017 à 16:22:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais tu bloques dessus alors que c'est marqué "si possible". bah pour toi spa possible, alors ramène ton saucisson, ta bière et détends toi l'anus sur les boulevards avec ton vélo [:zedlefou:1]

La bière c'est pas vegan ?  [:what has been seen]

n°51219360
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:25:57  profilanswer

Baodai38 a écrit :

La bière c'est pas vegan ?  [:what has been seen]

Pas toute les marques non, à cause entre autre d'une histoire de filtrage à base de vessie de poisson ou truc du genre.

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 11-10-2017 à 16:26:27
n°51219431
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 16:30:22  profilanswer

Du coup tu manges pas de pain, vu les saloperies qu'il y a dedans ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51219459
gfive
Posté le 11-10-2017 à 16:31:58  profilanswer

a quel moment on a dérapé au point d'avoir un 3615 mylife de végan sur le topic, bordel?

@deweysr, tu veux pas inviter ceux qui souhaitent parler de ce fascinant sujet sur le topic y afférant?

Sinon, on peux aller y poster des photos de fixie et de vélos cargos, mais je doute qu'on soit bien reçus.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51219462
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-10-2017 à 16:32:24  profilanswer

deweysr a écrit :

Pas toute les marques non, à cause entre autre d'une histoire de filtrage à base de vessie de poisson ou truc du genre.

[:budykiller:4] [:budykiller:4] [:budykiller:4]

Je pense qu'on t'a raconté des conneries [:albounet]

n°51219477
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2017 à 16:33:07  profilanswer

Au dela de toutes considerations végano-ecolo-gauchiste, dans notre façon de vivre actuelle il est un fait :  on ne se bouge pas suffisament le cul. Et notre "physiologie" s'en ressent.  
Alors au lieux de perdre du temps dans des transports nécessaires, i.e. aller/retour boulot, encore une fois de plus assis à attendre que ca se passe,
foutre son cul flasque sur une selle et pédaler lors de ces memes transports nécessaires me semble être un truc pas con voire meme etre du bon sens pour une meilleure santé générale.  
 [:o_doc]

n°51219478
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:33:13  profilanswer

Qui pour un velorution mulhousienne ? (Amenez vos steacks à partager :o )

Comptez vous ! Pour l'instant on est 1.

---------------
n°51219490
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-10-2017 à 16:34:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Au dela de toutes considerations végano-ecolo-gauchiste, dans notre façon de vivre actuelle il est un fait :  on ne se bouge pas suffisament le cul. Et notre "physiologie" s'en ressent.  
Alors au lieux de perdre du temps dans des transports nécessaires, i.e. aller/retour boulot, encore une fois de plus assis à attendre que ca se passe,
foutre son cul flasque sur une selle et pédaler lors de ces memes transports nécessaires me semble être un truc pas con voire meme etre du bon sens pour une meilleure santé générale.  
 [:o_doc]

Vrai parlé :jap:
Première motivation du vélotaf: je me sens pas bien quand j'ai pas bougé de ma chaise de la journée :/

n°51219526
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:36:59  profilanswer

Moi je fais du vélo parce que je suis pauvre  [:daphne:4]

n°51219532
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-10-2017 à 16:37:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qui pour un velorution mulhousienne ? (Amenez vos steacks à partager :o )

Comptez vous ! Pour l'instant on est 1.

J'amènerai mon steak de tofu! :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51219546
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:38:15  profilanswer

cazeloof a écrit :

[:budykiller:4] [:budykiller:4] [:budykiller:4]

Je pense qu'on t'a raconté des conneries [:albounet]

(HS désolée)
Non : https://www.la-croix.com/Ethique/Sc [...] 17-1381306
Voilà bisous

n°51219579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:40:27  profilanswer

deweysr a écrit :

[:eonwe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)