| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
deweysr |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 16:48:33 --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Le pb de fond c'est le coté militant 'investi d'une mission', en fait ça marche dans tous les domaines, y compris pour les vélorution Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:50:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:50:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bon c'est relou le débat vegan même pas lancé par un vegan. |
deweysr |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Avec les moyens on peut tricher discretos et écœurer les potes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Daphne kernel panic | Bref.
|
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Daphne kernel panic |
|
ZeMrHyde té ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 17:18:28 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 11-10-2017 à 17:07:42 |
Daphne kernel panic |
|
ZeMrHyde té ! |
|
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:13:03 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:16:43 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pinaize, ça tape fort pour un credi! Daphnée, si tu veux je regarde ce que j'ai sur le vieux VTT qui traine au garage ça doit pouvoir t'aller (mais seulement dredi, je suis à Paname demain). --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Ah voui tiens, pourquoi pas ! Merci !
|
ba_423 | Recentrons un peu le sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !