Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51219579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

deweysr a écrit :

Pas toute les marques non, à cause entre autre d'une histoire de filtrage à base de vessie de poisson ou truc du genre.

[:eonwe]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:40:27  profilanswer

n°51219588
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 16:40:56  profilanswer

cazeloof a écrit :

Vrai parlé :jap:
Première motivation du vélotaf: je me sens pas bien quand j'ai pas bougé de ma chaise de la journée :/

Je te dis pas la rage quand je suis contraint de prendre la bagnole et qu'en plus il fait beau  :fou:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51219591
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:41:03  profilanswer

n°51219629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:43:14  profilanswer

Je bois de la suze avec ma bière (on nomme ça un Clermont), au moins la suze c'est vegan :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51219648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:44:10  profilanswer

deweysr a écrit :

Ou aussi : http://www.liberation.fr/direct/el [...] son_21971/
Voilà j'arrête avec le sujet ici.

Ha ben ok mais ça c'est spécifique à la Guinness :o

---------------
n°51219654
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-10-2017 à 16:44:42  profilanswer

deweysr a écrit :

Et qui est venu faire chier sur le veganisme ici ? Personne, c'est au contraire quelqu'un qui a été cherché le mot vegan pour troller.

C'est d'ailleurs quelque chose qu'on voit souvent : les omni qui réagissent comme s'il était agressé (genre toi qui te sent obliger de tailler) dès qu'ils entendent le mot "vegan", quand bien même y'a eu aucune attaque, aucun prosélytisme, ni même rien du tout, comme ici où vous vous chauffez tout seul.  
C'est assez "marrant" à voir.  

Je suis vegan depuis 9 ans. A l'époque personne savez ce que c'était. Mais j'avais le droit à ce genre de réaction dès que j'expliquais (juste factuellement, quand on me demandais pourquoi je mangeais pas de viande par exemple) de quoi il s'agissait.
Maintenant même plus besoin il suffit que le terme apparaisse dans un coin pour que ça parte en vrille.  

Je fait pas du velotaf principalement pour l'écologie, mais surtout parce que j'aime le vélo. Mais ça existe les gens pour qui c'est une grosse motivation, c'tout.
De la même manière que t'as des vegans qui le sont surtout par hype, d'autre pour les animaux, d'autres plus pour la planète dans son ensemble, d'autre pour la santé (quoi que ce sera plus souvent des végétaliens/végétariens)...

my 2 cents :

Oui je taille, parce qu'une partie infime de la population pense détenir le monopole de la bienséance écologique, et que c'est de pire en pire niveau véganazisme.
Demander à ce qu'on ramène soit si possible végan n'a absolument rien à faire avec une vélorution. Si un végan ne mange pas de viande, il n'a pas à imposer ses choix alimentaires à la majorité.
Ce comportement est quasi systématique avec les végans d'aujourd'hui, comme les fameux "intolérents au gluten". Ils font tourner 50 000 pétitions pour le mauvais traitement des animaux, mais n'hésitent pas à dégainer le lance flamme dès qu'ils voient une patte d'araignée en dessous d'un meuble. Ils doivent montrer au monde entier leur mode de vie exemplaire avec leur chauffage électrique réglé sur 23° toute l'année, tout en rabaissant forcément les gens qui consomment trop de viande. Ces gens sont des putains de nuisibles au même titre que les témoins de jojoba, ou que la seule guêpe de merde de toute la rue qui tourne autour de ton putain de verre de bière.

Que tu sois végan depuis 20 ans, 50 ans, c'est pas mon problème du tout, au contraire je trouve ça louable. T'es assez grand pour savoir faire des plats qui t'apportent tous les nutriments nécessaires (sans ironie aucune), sauf que ce mode de nutrition est ultra contraignant, et à mon goût, très souvent fade (et j'ai pas goûté que des trucs bjorg ou sojasun, je connais pas mal de vegans).

/my 2 cents, avec un poids en moins sur la conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 16:48:33

---------------
Roule Raoul !
n°51219667
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 11-10-2017 à 16:45:52  profilanswer

Salut à tous,
Ca va faire depuis mai que je velo taff avec un vieux VTT recup aux ordures. Pas pour le côté écolo ou gain de fric, mais surtt pour le côté pratique de plus avoir à se garer sur le parking du CHU.

Autre avantage trouvé en ce mois d'octobre: comme je passe par un bout de foret, j'en profite pour ramasser les champi qui trainent. Comme ça je fait mon sport ET mon marché. Cépes et lactaires surtout, le côté pas pratique c'est de revenir avec 2-3 champi dans les mains. :D

n°51219679
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-10-2017 à 16:46:53  profilanswer

On est loin de la vessie de poisson utilisée pour filtrer n'importe quelle bière  [:rahanus:4]  
Bisous également.

n°51219700
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:48:23  profilanswer

freewind a écrit :

Ha ben ok mais ça c'est spécifique à la Guinness :o

Non seulement l'article, c'est utilisé dans presque toutes les bières et les vins aussi /instant_gourmet [:tull chili]

n°51219724
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:50:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

my 2 cents :

Oui je taille, parce qu'une partie infime de la population pense détenir le monopole de la bienséance écologique, et que c'est de pire en pire niveau véganazisme.
Demander à ce qu'on ramène soit si possible végan n'a absolument rien à faire avec une vélorution. Si un végan ne mange pas de viande, il n'a pas à imposer ses choix alimentaires à la majorité.
Ce comportement est quasi systématique avec les végans d'aujourd'hui, comme les fameux "intolérents au gluten". Ils font tourner 50 000 pétitions pour le mauvais traitement des animaux, mais n'hésitent pas à dégainer le lance flamme dès qu'il voient une patte d'araignée en dessous d'un meuble. Ils doivent montrer au monde entier leur mode de vie exemplaire avec leur chauffage électrique réglé sur 23° toute l'année, tout en rabaissant forcément les gens qui consomment trop de viande. Ces gens sont des putains de nuisibles au même titre que les témoins de jojoba, ou que la seule guêpe de merde de toute la rue qui tourne autour de ton putain de verre de bière.

Que tu sois végan depuis 20 ans, 50 ans, c'est pas mon problème du tout, au contraire je trouve ça louable. T'es assez grand pour savoir faire des plats qui t'apportent tous les nutriments nécessaires (sans ironie aucune), sauf que ce mode de nutrition est ultra contraignant, et à mon goût, très souvent fade (et j'ai pas goûté que des trucs bjorg ou sojasun, je connais pas mal de vegans).

Stukka? [:fing fang fung]

Le pb de fond c'est le coté militant 'investi d'une mission', en fait ça marche dans tous les domaines, y compris pour les vélorution :o

Message édité par freewind le 11-10-2017 à 16:50:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:50:13  profilanswer

n°51219768
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:53:17  profilanswer

Bon c'est relou le débat vegan même pas lancé par un vegan.

n°51219769
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 16:53:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

my 2 cents :

Ce comportement est quasi systématique avec les végans d'aujourd'hui, comme les fameux "intolérents au gluten". Ils font tourner 50 000 pétitions pour le mauvais traitement des animaux, mais n'hésitent pas à dégainer le lance flamme dès qu'il voient une patte d'araignée en dessous d'un meuble. Ils doivent montrer au monde entier leur mode de vie exemplaire avec leur chauffage électrique réglé sur 23° toute l'année, tout en rabaissant forcément les gens qui consomment trop de viande. Ces gens sont des putains de nuisibles au même titre que les témoins de jojoba, ou que la seule guêpe de merde de toute la rue qui tourne autour de ton putain de verre de bière.

alors juste là dessus et après c'est fini j'arrête pour de vrai :  
j'ai pas vu ici beaucoup de "véganazisme", même pas du tout. Par contre un beau déversement de troll et poncifs sur le veganisme ça oui.
Et c'est pareil IRL. Genre les 0,2% (au pif, mais jamais c'est 1%)  de la population française vegan vous font vivre un enfer, cte blague. On dirait que vous essayer de retourner la situation, les vegans serait hégémoniques et vous seriez les grands résistants du sauciflard et du paté.  
J'y crois pas un instant à cet argument pour justifier la rageance envers le veganisme.  

Et quand bien même y'a un paquet de connard chez les vegans, c'est comme partout. Pas pour autant que je vais insulter/tailler dès qu'on me parle d'une tranche de la population.

Bref, the end pour moi, en tout cas ici. :hello:  

n°51219818
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-10-2017 à 16:56:10  profilanswer

Avec les moyens on peut tricher discretos  et écœurer les potes  
https://www.kickstarter.com/project [...] -D-GB-LOGO
[:prodigy]

---------------
n°51219820
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 16:56:20  profilanswer

deweysr a écrit :

Et qui est venu faire chier sur le veganisme ici ? Personne, c'est au contraire quelqu'un qui a été cherché le mot vegan pour troller.

C'est d'ailleurs quelque chose qu'on voit souvent : les omni qui réagissent comme s'il était agressé (genre toi qui te sent obliger de tailler) dès qu'ils entendent le mot "vegan", quand bien même y'a eu aucune attaque, aucun prosélytisme, ni même rien du tout, comme ici où vous vous chauffez tout seul.  
C'est assez "marrant" à voir.  

Je suis vegan depuis 9 ans. A l'époque personne savez ce que c'était. Mais j'avais le droit à ce genre de réaction dès que j'expliquais (juste factuellement, quand on me demandais pourquoi je mangeais pas de viande par exemple) de quoi il s'agissait.
Maintenant même plus besoin il suffit que le terme apparaisse dans un coin pour que ça parte en vrille.  

Je fait pas du velotaf principalement pour l'écologie, mais surtout parce que j'aime le vélo. Mais ça existe les gens pour qui c'est une grosse motivation, c'tout.
De la même manière que t'as des vegans qui le sont surtout par hype, d'autre pour les animaux, d'autres plus pour la planète dans son ensemble, d'autre pour la santé (quoi que ce sera plus souvent des végétaliens/végétariens)...

Les carnistes de base n'ont pas totalement bonne conscience à se nourrir d'animaux élevés de manière industrielle.
Du coup le simple fait que tu sois vegan les renvoie à leur pratique collaborationniste vis à vis de ce mode d'élevage.

Ce flash de vérité leur est quelque chose de difficilement supportable parce qu'ils ont bien conscience que même Hitler n'aurait jamais mangé d'animaux issus de pareils camps de concentrations.
Ils se retrouvent soudain à poil devant des animaux morts qui leur demanderaient des comptes et ils ne se trouvent pas très beaux.

[:moutrave]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51219828
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 16:56:43  profilanswer

freewind a écrit :

Je bois de la suze avec ma bière (on nomme ça un Clermont), au moins la suze c'est vegan :o

Si tu veux appeler ça un Clermont, prend de l'Avèze  :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51219839
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:57:14  profilanswer

Bref.
J'essaie de trouver une manette de vitesse universelle, je les trouve en général par deux. Je comprends pas. Pourquoi ?

n°51219843
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 16:57:21  profilanswer

pedzouille a écrit :

Le sirop d'érable c'est pas vegan ?

Aucune idée, j'ai cité les 2 premiers aliments me passant en tête :D  Côte de boeuf, certainement parce que citée plus haut et sirop d'érable, ben je sais pas...

n°51219859
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2017 à 16:58:10  profilanswer

freewind a écrit :

Avec les moyens on peut tricher discretos  et écœurer les potes  
https://www.kickstarter.com/project [...] -D-GB-LOGO
[:prodigy]

Ce réglage de selle  [:delarue5]  

http://reho.st/https://ksr-ugc.imgix.net/assets/018/490/037/20dd0854c65b8f9685a59444b1f89a29_original.jpg?w=680&fit=max&v=1506451249&auto=format&q=92&s=8521d6d9e95023451520d1c349b41205

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51219869
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-10-2017 à 16:58:54  profilanswer

Motivation évolutive du vélotaff :
- initialement 1 an de retrait de permis :D
- finalement c'est pas plus long qu'en voiture (et même plus rapide pour moi aujourd'hui)
- et j'en profite pour sauver des bébés dauphins
- et puis c'est plus sympa pour profiter du paysage et décompresser
- et ça entretient la forme. Mais bon c'est la dernière source de motivation étant donné que je fais d'autres sports à côté. Mais c'est vrai que maintenant ça me manque quand je monte pas sur le vélo
- et puis après le sport une bonne petite mousse (sans vessie de poisson :o) est bien méritée !

n°51219882
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 16:59:58  profilanswer

notforhuman a écrit :

Salut à tous,
Ca va faire depuis mai que je velo taff avec un vieux VTT recup aux ordures. Pas pour le côté écolo ou gain de fric, mais surtt pour le côté pratique de plus avoir à se garer sur le parking du CHU.

Autre avantage trouvé en ce mois d'octobre: comme je passe par un bout de foret, j'en profite pour ramasser les champi qui trainent. Comme ça je fait mon sport ET mon marché. Cépes et lactaires surtout, le côté pas pratique c'est de revenir avec 2-3 champi dans les mains. :D

Copain de forêt, 1.8 kg de châtaignes pour ma part l'autre jour sur le retour  :D

---------------
n°51219888
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 17:00:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Bref.
J'essaie de trouver une manette de vitesse universelle, je les trouve en général par deux. Je comprends pas. Pourquoi ?

La vitesse universelle, c'est d'Einstein ?

Précise, combien de vitesses universelle ? :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51219904
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:01:17  profilanswer

pedzouille a écrit :

La vitesse universelle, c'est d'Einstein ?

Précise, combien de vitesses universelle ? :o

4 :/
Vu que les manettes n'existent qu'en 3/5/7 c'est pas pratique :o Du coup je cherchais un truc non cranté.

n°51219930
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 17:02:47  profilanswer

Tu prends une 5 et tu règles tes butées !

Ou pas, c'est quoi comme ovni ton vélo ?

---------------
n°51219947
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2017 à 17:03:47  profilanswer

ricko29 a écrit :

Les carnistes de base n'ont pas totalement bonne conscience à se nourrir d'animaux élevés de manière industrielle.
Du coup le simple fait que tu sois vegan les renvoie à leur pratique collaborationniste vis à vis de ce mode d'élevage.

Ce flash de vérité leur est quelque chose de difficilement supportable parce qu'ils ont bien conscience que même Hitler n'aurait jamais mangé d'animaux issus de pareils camps de concentrations.
Ils se retrouvent soudain à poil devant des animaux morts qui leur demanderaient des comptes et ils ne se trouvent pas très beaux.

[:moutrave]

et est ce que le vegan a conscience que de se nourrir de legume les renvoie a leur pratique collaborationniste vis a vis de l'agriculture intensive ?  
non parce que l'agriculture bio c'est bien beau mais avec les rendements anemiques, pour donner des legumes a tous le monde ... ca va etre compliquer :o  

ok on bouffe trop de viande pour des raisons multiples dont le matraquage commercial et les pressions des industriels pour doper les ventes et faire de la tune ...  
mais delà a bannir la viande, c'est aussi intelligent que de ne vouloir manger que du maïs  
https://s1-ssl.dmcdn.net/JY7H.jpg

n°51219960
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-10-2017 à 17:05:00  profilanswer

Daphne a écrit :

4 :/
Vu que les manettes n'existent qu'en 3/5/7 c'est pas pratique :o Du coup je cherchais un truc non cranté.

Ca existe mais ça n'est plus très répandu.  
Il s'agit de manette non-indexée, qu'on trouve quasi exclusivement dans du très bas de gamme, vendu à prix d'or, genre ça : https://www.amazon.fr/levier-vitess [...] B074KVK68C

Dans un atelier participatif tu peux facilement trouver des vieux levier shimano SIS 6 vitesses, qu'on peut passer en non indexée en tournant d'un quart de tour le minuscule levier sur le dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 11-10-2017 à 17:18:28

---------------
Roule Raoul !
n°51219963
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 17:05:06  profilanswer

https://image.prntscr.com/image/XdvO1Ak4SO_LBPYReU3Jmw.png

GTA :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51219983
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:06:37  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu prends une 5 et tu règles tes butées !

Ou pas, c'est quoi comme ovni ton vélo ?

Un Crocodile vintage :D

http://opaleveloservices.free.fr/_media/img/large/crocodile-rouge-130-ou-50-dans-letat.jpg

Là j'ai ni manette ni câble de vitesse, le dérailleur est libre, ça déraille facilement si je fais des gestes trop brusques, donc faut vraiment que j'y mette quelque chose.

n°51219991
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 17:06:53  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et est ce que le vegan a conscience que de se nourrir de legume les renvoie a leur pratique collaborationniste vis a vis de l'agriculture intensive ?  
non parce que l'agriculture bio c'est bien beau mais avec les rendements anemiques, pour donner des legumes a tous le monde ... ca va etre compliquer :o  

ok on bouffe trop de viande pour des raisons multiples dont le matraquage commercial et les pressions des industriels pour doper les ventes et faire de la tune ...  
mais delà a bannir la viande, c'est aussi intelligent que de ne vouloir manger que du maïs  

Dans mon propos je faisais référence au carniste de base  
Car après t'as le bon carniste et le mauvais carniste...
 [:filiptif:1]  

---------------
n°51219994
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:07:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

OSEF c'est pas le sujet, lis des articles, j'en sais rien, mais STOP par pitié

Message édité par Daphne le 11-10-2017 à 17:07:42
n°51220026
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:10:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca existe mais ça n'est plus très répandu.  
Il s'agit de manette non-indexée, qu'on trouve quasi exclusivement dans du très bas de gamme, vendu à prix d'or, genre ça : https://www.amazon.fr/levier-vitess [...] B074KVK68C

Dans un atelier participatif tu peux facilement trouver des levier shimano SIS 6 vitesses, qu'on peut passer en non indexée en tournant d'un quart de tour le minuscule levier sur le dessus.

Oui faut que j'aille faire un tour dans un atelier pour voir.
J'avais réussi à trouver un truc encore plus basique que ton lien, pour 7€, j'ai pas sauvegardé la page, j'arrive plus à retrouver la référence...

n°51220053
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-10-2017 à 17:12:19  profilanswer

ricko29 a écrit :

Dans mon propos je faisais référence au carniste de base  
Car après t'as le bon carniste et le mauvais carniste...
 [:filiptif:1]  

l'education des gens, c'est la base pour s'en sortir ...  [:tim_coucou]  
Car il suffit que les gens n’achètent plus/moins des trucs pour que cela ne se vende plus :o  

et avec vos conneries de veganisme :
1- on paye la hype et la hausse des prix des legumes bio
2- et on se prend dans la gueule des side effects comme la crise du beurre: demande en hausse avec la hype de la patisserie et les chinois qui découvrent les croissants + une forte chute de la prod lié à l'effondrement de la vente de lait écrémé ...  

:o

n°51220056
deweysr
Posté le 11-10-2017 à 17:12:31  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Répondu brièvement ici.

n°51220065
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:13:03  answer

Baodai38 a écrit :

Motivation évolutive du vélotaff :
- initialement 1 an de retrait de permis :D
- finalement c'est pas plus long qu'en voiture (et même plus rapide pour moi aujourd'hui)  
- et j'en profite pour sauver des bébés dauphins  
- et puis c'est plus sympa pour profiter du paysage et décompresser
- et ça entretient la forme. Mais bon c'est la dernière source de motivation étant donné que je fais d'autres sports à côté. Mais c'est vrai que maintenant ça me manque quand je monte pas sur le vélo
- et puis après le sport une bonne petite mousse (sans vessie de poisson :o) est bien méritée !

Je ne savais pas que t'étais fait sucrer le permis. :D

Pour quelle raison? :o

n°51220090
pedzouille
Posté le 11-10-2017 à 17:14:55  profilanswer

Il roulait trop doucement a jeun :o

---------------
n°51220096
Winpoks
Posté le 11-10-2017 à 17:15:12  profilanswer

Il a renversé un cycliste à coup sûr.

n°51220121
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:16:43  answer

:D

n°51220145
Jay Kay
Posté le 11-10-2017 à 17:18:35  profilanswer

Contrôle de conformité de cycle a assistance electrique.

---------------
n°51220190
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-10-2017 à 17:22:13  profilanswer

:D

n°51220408
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-10-2017 à 17:40:19  profilanswer

Pinaize, ça tape fort pour un credi!

Daphnée, si tu veux je regarde ce que j'ai sur le vieux VTT qui traine au garage ça doit pouvoir t'aller (mais seulement dredi, je suis à Paname demain).

---------------
mon topic de vente
n°51220426
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:41:33  profilanswer

Ah voui tiens, pourquoi pas ! Merci !

n°51220553
ba_423
Posté le 11-10-2017 à 17:53:22  profilanswer

Recentrons un peu le sujet. [:o_doc]

Un gros test des lampes vélo chez road.cc, avec comparatif en image svp.
http://lights.road.cc/index-wide.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)