|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
4 mois sans vérifier la pression oué c'est beaucoup trop. Et si t'as pas regonflé c'est normal que tu aies transpiré! Pour la transpiration j'ai remarqué un truc de mon côté c'est que ma considération de café jouais beaucoup dessus. --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2017 à 23:56:11 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Krazouk |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 09:44:12 ![]() Le casting communication fait rêver à la SNCF |
kmara2 | Rouler sous le soleil lillois
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man | Trajet vélotaf sans sac à dos, 20 km/h de moyenne vraiment à la cool. J'ai une impression quand même : quand je transpire peu de temps après la douche, quand ça sèche ça ne pue pas. Si je transpire le soir en rentrant c'est autre chose. Vos expériences? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-07-2017 à 10:21:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 | Radioactif qui va s'acheter de la laine mérinos.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:25:01 ![]() ![]() |
g-catch |
|
kmara2 | Ouep --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Autant prendre ta caisse pour aller bosser du coup Perso je roule en 100% coton, je transpire comme un fenec, et en arrivant, le tee-shirt me sert de serviette éponge Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2017 à 10:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 | WTF vous lavez vos vêtements à l'eau sale ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
senpai_nono |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | Bon ce matin pleine de bonne volonté je me suis dit "bon je vais changer les peuneus de mon vélo et tout ça", première difficulté : j'ai pas la clé pour démonter la roue arrière, le boulon est plus grand que celui de la roue avant Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-07-2017 à 11:03:41 |
helmuth |
mikamika |
helmuth |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-07-2017 à 11:26:10 |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic | Faut que je sorte |
helmuth |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |