|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:29:32 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2017 à 11:49:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
T-shirt domyos en coton, vrais savent. Un dans chaque couleur Message édité par cazeloof le 05-07-2017 à 11:53:00 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 05-07-2017 à 13:35:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Chez Decath y'a la gamme techwool qui mixe Mérinos et synthétique: Ca marche assez bien pour moi, ça évacue la transpi sans la stocker (contrairement au coton) et ça ne stocke pas la mauvaise odeur comme les machins tout en plastique (genre ça: https://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 705.html). En général, j'en mets toute la semaine juste pour les trajets de vélotaff, et je me change + déo en arrivant. Au bout d'une semaine l'odeur est supportable, je le lave le weekend et c'est reparti. J'en ai une demi-douzaine depuis 3/4 ans et ils sont encore en bon état (pour du vélotaff, pas pour une soirée chez l'ambassadeur). Pour le déo, la marque/modèle doit jouer aussi je pense, je ne prends plus que ça (sauf que je le paye 3€ dans mon carrouf de pauvre). Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2017 à 12:08:37 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ne pas prendre du 100% merinos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Merci le topac! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, du tout, au contraire, j'en suis super content, manches longues il était à 40e et moins cher le manche courte mais je ne m'en souviens plus du prix... Je vais retourner voir la petite vendeuse sympathique et compétente du D4 où je les ai pris Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 05-07-2017 à 13:34:33 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-07-2017 à 14:01:38 |
grinhu |
|
Daphne kernel panic | Pneu/chambre à air avant changés Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-07-2017 à 14:18:16 |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Je suis à Lyon, t'inquiète j'ai du monde pour m'aider |
ZeMrHyde té ! |
|
stardrawer Jaronaute | j'en entendu un vieux avec : je roule pas beaucoup avec, c'est un cadeau. je me dis que y'a vraiment des gens avec trop d'argent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-07-2017 à 14:40:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
kmara2 | Ce prix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |