| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:54:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les côtes ça me dérange pas trop.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fight |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:10:36 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le massacre Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-07-2017 à 17:15:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a déjà des vidéos sur YT ou pas, vais me casser du boulot et pas de vidéo en roulant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
chez VSF c'est 100€ l'option hydraulique sur jante Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2017 à 18:41:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guillaume1958 |
helmuth | Y'a des portions déjà renommées dans strava Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-07-2017 à 18:42:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ces résultats c'est du beug dla triche ou le vélo sur le porte vélo avec le Garmin pas coupé 15e sur la rue Lafayette Va battre ça Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-07-2017 à 18:48:18 --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Hey jeanfi, je te conseille de ne pas mettre de capture avec ton nom et prénom en clair sur le forum --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
peter mc callaway |
|
peter mc callaway |
|
Vice de Forme (l'air de rien) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-07-2017 à 22:43:36 |
LaMuleDesPorteCles |
LaMuleDesPorteCles |
|
kmara2 | Alors imagine sur un Tilt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On est en juillet
On est en juillet... il fait chaud ? Message édité par Dame de Piques le 04-07-2017 à 23:35:25 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 04-07-2017 à 23:47:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
4 mois sans vérifier la pression oué c'est beaucoup trop. Et si t'as pas regonflé c'est normal que tu aies transpiré! Pour la transpiration j'ai remarqué un truc de mon côté c'est que ma considération de café jouais beaucoup dessus. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !