| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:57:19 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wirpisse qui se garanti un nowel ailleurs que sur hfr oklm --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 09-12-2016 à 20:07:40 |
freewind Soliste en MAJEUR | on a des SJW ici --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd | et des beaufs aussi, des bons gros beaufs, dont un a appris un nouveau mot récemment. Message édité par yoak le 09-12-2016 à 20:24:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
yoak négligemment lourd | t'as appris page 1572 que les moniteurs d'auto écoles sont des connards, s'il te plait vient pas me donner des leçons de clairvoyance. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 20:31:51 ![]() ![]() |
|
DP59 | Et les bornes ici il... |
Poly |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pantoufle_man Force tranquille | @wiripse: c'est couillu de lâcher ça sur un topic avec un certain nombre de |
Poly |
+1, "racisme" étant un terme utilisé par ceux qui en inventent chez les autres. |
troble | Au final ce sont surtout et avant tout deux cons |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai divisions pas le topic, laissons wiripse se faire tt comme d'hab, ça vaut pas le coup --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille |
Un singe est très intelligent, contrairement à d'autres. Le jour où tu verras wiripse epouillé un congénère, indépendamment de sa couleur de peaux ou de son origine géographique, la lune aura des dents --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais what --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Modération | Posté le 09-12-2016 à 22:44:41 ![]()
|
Guigui | http://www.leparisien.fr/automobil [...] 434328.php
|
jungledede |
Message édité par jungledede le 09-12-2016 à 23:39:21 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda | Z'ont pris combien ?
|
vicporc |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
vicporc | Ça j'ai déjà, mais la version kickstarter |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Venir sur ce topic donne envie de faire du vélo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Mais avec sa baisse de prix de 40 à 25e Textile plutôt léger, fermeture éclair également,... Dommage, pas assez de parties réfléchissantes. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
delantera Hail Seitan. | +1 y'a plein de cyclistes qui roulent comme des merdes, je rage régulièrement sur ces cons quand je suis en caisse, ils sont responsables de l'image de merde des cyclistes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !