| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 16:01:08 ![]() ![]() |
g-catch |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
delantera Hail Seitan. | Je viens de tester le buff mérino (Endura), autour du cou et en mode "masque", cette révélation --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:44:42 ![]() ![]() |
kamibus | Circulation alternée demain à Paris tellement c'es pollué. Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 05-12-2016 à 17:07:53 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
Krazouk |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça me dépasse les gens qui vivent à Paris à l'année mais qui s’inquiètent d'un pic de pollution de 3jours --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kamibus |
kamibus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Question pratique.
senpai_nono | Vélo versus Vélo. |
yoak négligemment lourd |
|
On atteint des sommets de stupidité bien plus haut que les pics de pollution en région parisienne et Paris, donc bon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly |
Putain, c'est écrit correctement dans le message auquel tu réponds. Pour répondre à Wiripse, les torts sont partagés, puisque les deux conducteurs sont en faute. Mais la faute de celui qui traverse sur le passage clouté peut être dégagée assez facilement : il sortait de son stationnement et venait de monter sur son vélo, il traversait depuis une piste cyclable sur trottoir, il traversait entre deux aires piétonnes, ou si la rue est une zone de rencontre (dans ce dernier cas, le passage clouté serait anormal). Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-12-2016 à 20:27:09 |
Krazouk |
|
yoak négligemment lourd |
|
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 05-12-2016 à 22:07:39 |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 23:40:38 ![]() Pour ouvrir une roue libre type bmx genre dicta .. vous conseillez quoi comme outil ? |
senpai_nono |
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 06-12-2016 à 09:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !