| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kqpout Dood! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu voudrais dire que les gens qui bossent dans les auto-écoles sont au moins aussi con que la moyenne? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-12-2016 à 12:29:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouais, traite-moi de naïve si tu veux, mais je croyais qu'ils étaient censés apprendre à faire respecter le code de la route. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 08-12-2016 à 12:53:47 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as tout faux. Ils sont la pour te prélever 1500€ en échange d'un papier plastifié pourri, l'autorisation d'apprendre tout seul le code et 3 cours de conduites alors que tu conduis la punto gt de ton reuf depuis tes 12ans Et l'autorisation de retourner les engraisser pour leur travail exceptionnel quand tu perdras des points. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-12-2016 à 13:06:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:07:07 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
la vanne est tombée |
WirIpse Sent from my 3310 | Rien pané à ce qu'il raconte l'autre rageur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blood_sam rien |
|
ParadoX | Dire qu'on se plaint quand on creve en vélo ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Quelle rue ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
J'ai eu le réflexe de rire de leur connerie mais j'en connais qui se serait régalé à shooter le rétro
Message cité 2 fois Message édité par Antar le 09-12-2016 à 19:00:37 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
the_warrior in soviet ... | De tout cœur avec toi Wirispe.
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-12-2016 à 19:10:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !